Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avi svp
A
14 mars 2017 18:02
As Salam Wa A3leykoum

Envoyer un message à celui avec qui on sort depuis 1 ans afin de s'expliquer est ce correct?
Car on s'ignore, il répond pas a mes messages
Et je ne peux pas aller le voir car je le vois presque jamais.
J'aimerais faire bouger la situation.
Grand Merci à ce qui me réponde !
i
14 mars 2017 18:06
Salam je comprend pas tout comment ca tu le vois jamais ..vous n etes pas ds la mm ville?
J
14 mars 2017 18:08
Salem c'est bizzar kan même tu le vois jamais ou autre il n'a pas ce manque d'entendre ta voix ou t'appeler , la preuve il répond pas au message .
A
14 mars 2017 18:09
Le pire c'est que si nous sommes dans la même ville ! Et lui ne sors jamais de chez lui et ignore mes messages.
Citation
inness13 a écrit:
Salam je comprend pas tout comment ca tu le vois jamais ..vous n etes pas ds la mm ville?
14 mars 2017 18:12
Il ne sors jamais ? Bizarre.

Si il ignore tes msg c'est qu'il ne veut pas arranger les choses ou qu'il veut se faire désirer . Dans tout les cas ne lui court pas après tu vaut mieux que ça .
Essais de lui envoyer une dernière fois un msg et si il répond pas ba tant pis pr lui ^^
Citation
Adiaduciel a écrit:
Le pire c'est que si nous sommes dans la même ville ! Et lui ne sors jamais de chez lui et ignore mes messages.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2017 18:12
Wa Alikoum Salam,

Je rejoins inness 13, veux-tu mieux expliquer la situation car on ne comprend pas bien !
A
14 mars 2017 18:12
Je ne pense pas qu'il a ce manque de me parler ni rien, car il ne prend jamais de mes nouvelles etc... Cette situation à pour moi trop durée et le seul moyen est de lui parler mais je ne peux pas donc je voudrais lui faire part de mes paroles en message et c'est aussi un moyen de me vider le coeur.
Citation
Jehna a écrit:
Salem c'est bizzar kan même tu le vois jamais ou autre il n'a pas ce manque d'entendre ta voix ou t'appeler , la preuve il répond pas au message .
i
14 mars 2017 18:12
Vous etes vous faches la derniere rencontre??
A
14 mars 2017 18:14
J'aimerais beaucoup lui envoyer un dernier message et sa serait de lui faire part de se qui ne va pas. Mais est ce que c'est correct ? Et le plus important est ce que sa va vraiment me vider le coeur ?
Citation
jimijo a écrit:
Il ne sors jamais ? Bizarre.

Si il ignore tes msg c'est qu'il ne veut pas arranger les choses ou qu'il veut se faire désirer . Dans tout les cas ne lui court pas après tu vaut mieux que ça .
Essais de lui envoyer une dernière fois un msg et si il répond pas ba tant pis pr lui ^^
A
14 mars 2017 18:15
Pourtant non, aucune dispute !
Citation
inness13 a écrit:
Vous etes vous faches la derniere rencontre??
14 mars 2017 18:15
Il répond pas donc t'as ta réponse...Heu

A la rigueur envoie lui tout ce que tu as sur le coeur et tourne la page. A mon avis t'auras jamais de réponse de sa part.
A
14 mars 2017 18:17
Nous sommes dans la même ville mais nous ne nous voyons jamais, lui ne sort jamais de chez lui et ignore mes messages.
J'aimerais que la situation bouge.
Citation
Dadessi a écrit:
Wa Alikoum Salam,

Je rejoins inness 13, veux-tu mieux expliquer la situation car on ne comprend pas bien !
14 mars 2017 18:18
Quand tu dis correct tu veux dire quoi exactement ?

Et es ce que ça va te vider le coeur ?
Je ne sais pas ça depend si il te repond ou pas ou meme si il te répond ça depend si ses explications sont convaincantes ou pas . Mais tu veux te reconcilier avec lui ou juste Des explications ?
Citation
Adiaduciel a écrit:
J'aimerais beaucoup lui envoyer un dernier message et sa serait de lui faire part de se qui ne va pas. Mais est ce que c'est correct ? Et le plus important est ce que sa va vraiment me vider le coeur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2017 18:18
Essaye de l'appeler avec un autre numéro pour voir si il est encore en vie. Si il décroche tu lui demande pourquoi il ne répond pas à tes message, je pense que c'est plus simple de se dire les choses à vive voix.

Si il ne répond pas ce qu'il a peut-être un problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 18:20 par Dadessi.
A
14 mars 2017 18:19
Pourtant quand on se croise (sa arrive très rarement) je sens qu'il me regarde beaucoup.
Si il voulait définitivement tourner la page, il ne me regarderais même pas non ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il répond pas donc t'as ta réponse...Heu

A la rigueur envoie lui tout ce que tu as sur le coeur et tourne la page. A mon avis t'auras jamais de réponse de sa part.
14 mars 2017 18:20
Regarder non ça ne veut rien dire...par contre ne pas répondre ça a un sens
Citation
Adiaduciel a écrit:
Pourtant quand on se croise (sa arrive très rarement) je sens qu'il me regarde beaucoup.
Si il voulait définitivement tourner la page, il ne me regarderais même pas non ?
A
14 mars 2017 18:22
Je veux dire par là que s'expliquer par message sa ne se fait pas forcément.
Citation
jimijo a écrit:
Quand tu dis correct tu veux dire quoi exactement ?

Et es ce que ça va te vider le coeur ?
Je ne sais pas ça depend si il te repond ou pas ou meme si il te répond ça depend si ses explications sont convaincantes ou pas . Mais tu veux te reconcilier avec lui ou juste Des explications ?
i
14 mars 2017 18:22
Fait la salt de consultation envoie lui un dernier mess lui explikant que sans nouvelles de sa part tu seras ds l obligation de faire ta life sans lui...si pas de reaction avance et c tout..kheir inch allah
H
14 mars 2017 18:23
Salam,
Je vais te donner un conseil. Laisse le. Si il donne pas de nouvelles et que tu le vois jamais pourquoi insister?

Tu trouveras beaucoup d autres personnes «normal» enfin qui sera répondre a tes messages. Qui seront t expliquer les choses.

Le minimum d'un couple c est la communication.
A
14 mars 2017 18:23
Il ne me répond pas depuis loongtemp, il ne veut pas me parler, il ment en disant que son téléphone est cassé ! Alors que j'ai vu son téléphone en parfait état moody smiley
Citation
Dadessi a écrit:
Essaye de l'appeler avec un autre numéro pour voir si il est encore en vie. Si il décroche tu lui demande pourquoi il ne répond pas à tes message, je pense que c'est plus simple de se dire les choses à vive voix.

Si il ne répond pas ce qu'il a peut-être un problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook