Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous vraiment un teint unifier sans maquillage ?
a
22 mars 2016 14:07
Salam

je suis nouvelle, je me prénomme Amel j'ai 25 ans,
je me presente pas pour un mariage ou autre chose eye rolling smiley quoi que avec la suite le prétendant risque de prendre la fuite crying(

voilà j'ai beau regarder millions de fois le miroir, et je vois jamais mon teint unifier,
je me maquille pas mais je fais toujours un démaquillage + huile argan et gommage tous les 2-3 semaines...

mais ça existe un teint nickel où on vient pas une trace de ce qu'il y a en dessous de la peau, genre des tâches légère rouge ou des points rouge à la lumière

avant mes 18 ans j'avais une belle peau très unifier, genre peau de bébé, mais maintenant je sais pas si c'est l'âge mais c'est un peu d'une couleur différente,
autour des yeux, légèrement plus foncé, autour du nez aussi et autour des lèvres couleur différente...

ça saute pas aux yeux dans la rue, mais devant le miroir on voit tous les défauts avec une lumière très forte encore +

mes amies elles mettent tous la dose de fdt alors elles ont un superbe teint mais je sais pas ce qu'il en est en vrai ?


vous avez vraiment toutes un teint uniforme sans maquillage et avec une lumière devant le miroir une fois le visage, lavé séché moody smiley

merci à vous pour vos réponse In love
Z
22 mars 2016 14:34
J'en vois plein des filles avec un teint pas très net ... Genre malade.

C'est peut-être du au stress, manque de sommeil, pas assez de sport et mauvaise alimentaiton.
o
22 mars 2016 16:21
Wa alayki Salam Amel

je pense que c'est une question de génétique certaines ont un teint uniforme et lumineux meme les fumeuses qui ont hérité des bonnes gènes
Et d'autres malheureusement font des soins mange correctement et les irrégularités de teint sont toujours présentes

On est très inégaux sur ce point

Une chose peut légèrement améliorer ta situation c'est de faire un peu de sport car ca contribue à une meilleure circulation sanguine donc un meilleur teint
Je parle en connaissance de cause
S
22 mars 2016 16:28
W alaikoum assalam w rahmatollah, t'es pas la seule ne tqt pas je suis du lot lol... Fatigue, manque de sommeil, mauvaise alimentation (sucreries)... etc je ne me maquille pas comme ça mon futur mari me verra dans l'état à prendre ou à laisser lol ...
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
22 mars 2016 17:04
salam
tu peux essayer de l'eau de rose tous les soirs et matins en spray
l'eau de rose resserre les pores de la peau, donne un joli teint lumineux , tonifie la peau.
la peau est plus douce et plus ferme
je fabrique mon eau de rose moi meme c est facile si tu veux la recette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 17:05 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
22 mars 2016 18:04
Salam
Les filles ont tout dit. Je rajouterai juste que tu peux "tricher" pour avoir un meilleur teint et très naturel en optant pour une CC crème à la place du fond de teint qui est lourd et étouffe la peau.

La CC crème corrige les rougeurs, imperfections et hydrate aussi, sa couvrance est très légère dans le but d'avoir un teint unifié.

A toi de voir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 18:05 par LilyShadow.
22 mars 2016 21:18
Moi en ce moment je suis bcp stressé par rapport au travail et Jai des petits boutons !!!

Vous avez pas des petits conseils à me donner

Des produits de beauté efficace ou des méthodes naturelles

Merciii les filles
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
J'en vois plein des filles avec un teint pas très net ... Genre malade.

C'est peut-être du au stress, manque de sommeil, pas assez de sport et mauvaise alimentaiton.
l
22 mars 2016 22:02
moi j'ai un teint pire que dégueulasse, plusieurs couleurs et tout + acné
le combo de la mort
même le fond de teint peut plus rien pour moi

regarde le blog de peau-neuve ya plein de recettes pour ça justement
23 mars 2016 12:56
Salam,

Il faut adapter ta routine de soins car la qualité de peau évolue au fil des années et mode de vie.
Commence par boire beaucoup d'eau, du thé vert et faire de la détox pour avoir une base saine de l'intérieur.

Adopte également une alimentation riche en fruits et légumes.

Tu sembles avoir des souci d'hyperpigmentation que tu peux traiter à défaut d'essayer de les camoufler: tu peux trouver des recette naturelles sur le net pour atténuer le rendu.

Pour le reste intègre dans ta routine des soins contenant des BHA et AHA
h
23 mars 2016 13:05
Wa 3aleykoum esselem,

la perfection n'est pas de ce monde et aucun visage n'est parfait smiling smiley

Donc si certaines personnes se maquillent H24 et aiment donner une impression de perfection tant mieux pour elle, mais ce n'est en aucun cas nécessaire ni pour se sentir jolie, ni pour être trouvée jolie.

ça saute pas aux yeux dans la rue, mais devant le miroir on voit tous les défauts avec une lumière très forte encore +

Personne ne te scrutera comme tu t'amuses à te scruter, même pas ton mari smiling smiley

Donc il est temps de vivre librement et de s'aimer comme on est... winking smiley



Citation
aameel a écrit:
Salam

je suis nouvelle, je me prénomme Amel j'ai 25 ans,
je me presente pas pour un mariage ou autre chose eye rolling smiley quoi que avec la suite le prétendant risque de prendre la fuite crying(

voilà j'ai beau regarder millions de fois le miroir, et je vois jamais mon teint unifier,
je me maquille pas mais je fais toujours un démaquillage + huile argan et gommage tous les 2-3 semaines...

mais ça existe un teint nickel où on vient pas une trace de ce qu'il y a en dessous de la peau, genre des tâches légère rouge ou des points rouge à la lumière

avant mes 18 ans j'avais une belle peau très unifier, genre peau de bébé, mais maintenant je sais pas si c'est l'âge mais c'est un peu d'une couleur différente,
autour des yeux, légèrement plus foncé, autour du nez aussi et autour des lèvres couleur différente...

ça saute pas aux yeux dans la rue, mais devant le miroir on voit tous les défauts avec une lumière très forte encore +

mes amies elles mettent tous la dose de fdt alors elles ont un superbe teint mais je sais pas ce qu'il en est en vrai ?


vous avez vraiment toutes un teint uniforme sans maquillage et avec une lumière devant le miroir une fois le visage, lavé séché moody smiley

merci à vous pour vos réponse In love
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
23 mars 2016 13:08
Ce qu'il faudrait c'est que tu traites ton acné dans un premier temps pour avoir une peau saine

Et ensuite in shaa Allah tu pourras mettre du fond de teint winking smiley

Sinon tu ajoutes un produit favorisant l'obstruction des pores et donc les boutons

Pour une acné peu sévère c'est comprimés + crème et pour une acné sévère Roaccutane


Citation
lamochitude a écrit:
moi j'ai un teint pire que dégueulasse, plusieurs couleurs et tout + acné
le combo de la mort
même le fond de teint peut plus rien pour moi

regarde le blog de peau-neuve ya plein de recettes pour ça justement
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
l
23 mars 2016 14:09
yes c ce que je fais mais ça marche pas
Citation
alRazi a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est que tu traites ton acné dans un premier temps pour avoir une peau saine

Et ensuite in shaa Allah tu pourras mettre du fond de teint winking smiley

Sinon tu ajoutes un produit favorisant l'obstruction des pores et donc les boutons

Pour une acné peu sévère c'est comprimés + crème et pour une acné sévère Roaccutane
30 mars 2016 16:13
Coucou ! Alors moi j'utilise une bb crème avec une couvrance treees légere, j'aime pas torp le maquillage mais cette crème permet s'atténuer les traces, mini boutons etc et ça fait du bien au moral aussi. On se sent mieux et aucune trace de fdt en vu. Je te l'a conseille ! Si tu veux plus d'info vient en pv smiling smiley

Bisous mes coccinelles !
D
31 mars 2016 13:15
Bonjour,
Peut être on a le même problème, j'ai 27 ans et je souffre depuis l'année passée avec ma peau car d'un seul coup, j'ai eu énormément de boutons sachant qu'à mon ado, j'avais une peau de bébé, clair et nette mais depuis l'année passée j'ai eu ce problème. Je ne me maquille pas et je n'aime rien appliquer sur mon visage. Mais depuis, j'ai commencé à utilisé Effaclar Duo+ qui a fait sécher les boutons et disparait quelques traces, donc j'ai eu un petit espoir de revoir ma peau normale mais ça fait daba 2 semaines que les boutons commencent encore à apparaitre sur mon front, Pour le moment j'utilise le gel moussant Lierac DÉMAQUILLANT PURETÉ et une crème de jour Noreva Actipur. (j'évite de partir chez un dermato car il donne beaucoup de médic et d'analyse) et je ne sais pas quoi faire confused smiley
31 mars 2016 21:19
Salam alaikom okhty moi aussi je fabrique une lotion mais je mets les doses sans mesurer de l'eau et des pétales de rose je fais bouillir je filtres. C'est quoi ta recette. As tu vu des changements sur ta peau. Barak'Allah oufik
Citation
Citronnel. a écrit:
salam
tu peux essayer de l'eau de rose tous les soirs et matins en spray
l'eau de rose resserre les pores de la peau, donne un joli teint lumineux , tonifie la peau.
la peau est plus douce et plus ferme
je fabrique mon eau de rose moi meme c est facile si tu veux la recette
31 mars 2016 23:18
Il y des tisanes qui purifient la peau comme la pensée sauvage ou bardane. Ça nettoie la peau . Faut en boire pendant au moins 3mois. C'est long mais naturel au moins.
1 avril 2016 00:02
Assalamou 'alaykoum,

Tu as déjà essayé ?
Citation
aminanina a écrit:
Il y des tisanes qui purifient la peau comme la pensée sauvage ou bardane. Ça nettoie la peau . Faut en boire pendant au moins 3mois. C'est long mais naturel au moins.
1 avril 2016 13:10
salam oukty

les fleurs je les achète sans pesticide celle des fleuristes il faut éviter trop de produits chimiques
je les prends dans une boutique bio ,de ce style
 
ici 0

je fais un peu comme toi, je laisse l'eau bouillir, hors feux je rajoute les pétales de roses ensuite je laisse bien refroidir et je mets le tout dans une bouteille en verre
je conserve au frigo

l eau de rose c est un plus a ma routine, je l applique matin et soir
la peau est plus ferme, lumineuse et surtout très douce, si tu as des imperfection boutons ou autres ?.... je ne sais pas si sa marche

BISOUS





Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom okhty moi aussi je fabrique une lotion mais je mets les doses sans mesurer de l'eau et des pétales de rose je fais bouillir je filtres. C'est quoi ta recette. As tu vu des changements sur ta peau. Barak'Allah oufik
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
1 avril 2016 16:19
J'ai acheter les roses au maroc chez le 3atar je sais pas si c'est bien
Citation
Citronnel. a écrit:
salam oukty

les fleurs je les achète sans pesticide celle des fleuristes il faut éviter trop de produits chimiques
je les prends dans une boutique bio ,de ce style
 
ici 0

je fais un peu comme toi, je laisse l'eau bouillir, hors feux je rajoute les pétales de roses ensuite je laisse bien refroidir et je mets le tout dans une bouteille en verre
je conserve au frigo

l eau de rose c est un plus a ma routine, je l applique matin et soir
la peau est plus ferme, lumineuse et surtout très douce, si tu as des imperfection boutons ou autres ?.... je ne sais pas si sa marche

BISOUS
1 avril 2016 16:20
Je commence la cure il faut prendre 3fois par jour pendant 3mois. Mais moi ma peau réagit au gras. C'est pas bon pour moi
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Assalamou 'alaykoum,

Tu as déjà essayé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook