Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous été vaccine contre le/la Covid 19?
6 juin 2021 21:22
Haha beau message j’ai aimer le

Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous êtes menacé pour le prendre
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi faire ? Pour ma santé ou bien pour paraître "libre" ? perplexe

"Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous êtes menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez. Professeur D.R."

(pas Didier Raoult ptdr )
.
6 juin 2021 21:23
C'est qui professeur DR
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi faire ? Pour ma santé ou bien pour paraître "libre" ? perplexe

"Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous êtes menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez. Professeur D.R."

(pas Didier Raoult ptdr )
F
6 juin 2021 21:33
Non je n’ai pas été vacciné. En ce moment je suis en Tunisie, ici les gens s’en cognent des restrictions sanitaires. Personnellement jte conseille de te faire vacciner ( pfizer ) de préférence. parce qu’ici tu peux très vite l’attraper. Le test est à 170 Dinars ( 52€ à peu près ) autant te dire que pratiquement personne ne se fait tester! Résultat celui qui l’a ne saura même pas qu’il l’a, je ne te parle même pas des porteurs saint. Moi personnellement je voudrais bien me faire vacciner mais pfizer seulement. Ici malheureusement ils vaccinent d’une lenteur incroyable.je pense que les tunisiens seront complètement vacciner d’ici 2100 , si ce n’est plus. Bref, t’es en France ! Profite
6 juin 2021 21:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'aimes pas faire comme la masse, genre pas kitab wa sounnah.

Pas de parapluie, pas de ceinture de sécurité, pas de gants pour sortir le plat du four. Allah suffit. thumbs up

C'est vrai que la graine de nigelle et le miel guérissent très bien le diabète. Mais c'est un complot mondial pharmaceutique qui cache ces informations.
Pareil pour la trisomie 21, le sida et la gangrène.

Et c'est le complot mondial qui a caché le pouvoir des 7 dattes contre l'irradiation à Tchernobyl. Tant de vies auraient pu être sauvées.
Et c'est connu. Les ouvriers du nucléaire saoudiens ramassent le plutonium à mains nues parce qu'ils mangent 7 dattes tous les matins, juste après avoir pointé.
Et l'armée saoudienne a une réserve secrète de dattes en cas d'attaque nucléaire d'Israël.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
صبر a écrit:
Je ne l’es pas fait et je ne le ferais pas même par obligation et même si je serais restreint dans le pays

Je n’ai absolument pas confiance en l’états et je veut pas que leurs choses approche mon corp

Si y en a qui l’on fait bah c’est bien pour eux moi je dépend que d’Allah c’est tout si je tombe malade Al hamdoullilah ça seras une expiation si je ne tombe pas malade Al hamdoullilah Allah me garde en bonne santé pour que je puisse oeuvré c’est tout

J’aime pas suivre la masse bêtement il y’a les moutons qui suive le troupeau et tes les loups qui sont là pour en manger quel que un

Puis ta le berger qui mènes la danse avec ses chiens

Ceux qui veulent faire le vaccin faites le pour vous mais n’harceler pas les gens à le faire comme vos maîtres vous l’on appris gober toutes les choses comme ça c’est assez grave prenez du recule si vous mourez maintenant ( je parle au croyants )

Vous diriez quoi à Allah ?

Oui je me suis injecter un vaccin pour me protéger d’une maladie ?

Mais à qui demandons nous là protections ? A un vaccin ou à Allah

De plus nous musulman avons des traddition prophétique pour ce guérir de n’importe quel maladie y’a juste à chercher un peut avec la graine de Nigel et le miel pure ?

Y’a les 7 dates aussi pour tout ce qui est poison et sorcellerie

Et si un mal nous touche c’est qu’Allah l’a voulue si un bien nous touche c’est qu’Allah l’a voulue simple
6 juin 2021 21:47
Sophisme level giga master 8K UHD 7680 X 4320 pixels Clap

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'aimes pas faire comme la masse, genre pas kitab wa sounnah.

Pas de parapluie, pas de ceinture de sécurité, pas de gants pour sortir le plat du four. Allah suffit. thumbs up

C'est vrai que la graine de nigelle et le miel guérissent très bien le diabète. Mais c'est un complot mondial pharmaceutique qui cache ces informations.
Pareil pour la trisomie 21, le sida et la gangrène.

Et c'est le complot mondial qui a caché le pouvoir des 7 dattes contre l'irradiation à Tchernobyl. Tant de vies auraient pu être sauvées.
Et c'est connu. Les ouvriers du nucléaire saoudiens ramassent le plutonium à mains nues parce qu'ils mangent 7 dattes tous les matins, juste après avoir pointé.
Et l'armée saoudienne a une réserve secrète de dattes en cas d'attaque nucléaire d'Israël.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 21:50 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 juin 2021 21:48
Un complotiste :

[fr.wikipedia.org]
Citation
Plandesite a écrit:
C'est qui professeur DR
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 juin 2021 21:50
On croirais voir un message d’un hérétique apostat ou bien carrément d’un islamophobe

Mais bon je sais pas du tout ce que tu est toi un coraniste ou chiite dans tout les cas tu te moque bien des paroles du prophètes aylahi salât wa salam

Et c’est pas en disant au début et fin de tes phrases salam alaykoum wa ramatullahi wa barakatuh que ça prouve que tu est dans le droit chemin tu te cache seulement dans une facette mais beaucoup savent que tu est un pervers

Bizarrement tu viens commenter mes commentaire quand je dit des vérités qui font mal à ta secte continu dans tout les cas tu peut rusé comme tu le souhaite mais le meilleur en stratagème c’est bien Allah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'aimes pas faire comme la masse, genre pas kitab wa sounnah.

Pas de parapluie, pas de ceinture de sécurité, pas de gants pour sortir le plat du four. Allah suffit. thumbs up

C'est vrai que la graine de nigelle et le miel guérissent très bien le diabète. Mais c'est un complot mondial pharmaceutique qui cache ces informations.
Pareil pour la trisomie 21, le sida et la gangrène.

Et c'est le complot mondial qui a caché le pouvoir des 7 dattes contre l'irradiation à Tchernobyl. Tant de vies auraient pu être sauvées.
Et c'est connu. Les ouvriers du nucléaire saoudiens ramassent le plutonium à mains nues parce qu'ils mangent 7 dattes tous les matins, juste après avoir pointé.
Et l'armée saoudienne a une réserve secrète de dattes en cas d'attaque nucléaire d'Israël.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
6 juin 2021 22:50
Salam alaykoum...

Je suis bien d’accord là dessus mais moi je vais me faire vacciner sachant que le vaccin ne protège pas malgré mes pathologies à risque.... je le fais juste pke je veux partir à la Mecque inchallah et ke pour le hajj ou la omra ils vont le demander inchallah... donc purement administratif comme le vaccin contre la méningite qu’ils demandent.. c’est une formalité... inchallah kheir..:
Citation
صبر a écrit:
Je ne l’es pas fait et je ne le ferais pas même par obligation et même si je serais restreint dans le pays

Je n’ai absolument pas confiance en l’états et je veut pas que leurs choses approche mon corp

Si y en a qui l’on fait bah c’est bien pour eux moi je dépend que d’Allah c’est tout si je tombe malade Al hamdoullilah ça seras une expiation si je ne tombe pas malade Al hamdoullilah Allah me garde en bonne santé pour que je puisse oeuvré c’est tout

J’aime pas suivre la masse bêtement il y’a les moutons qui suive le troupeau et tes les loups qui sont là pour en manger quel que un

Puis ta le berger qui mènes la danse avec ses chiens

Ceux qui veulent faire le vaccin faites le pour vous mais n’harceler pas les gens à le faire comme vos maîtres vous l’on appris gober toutes les choses comme ça c’est assez grave prenez du recule si vous mourez maintenant ( je parle au croyants )

Vous diriez quoi à Allah ?

Oui je me suis injecter un vaccin pour me protéger d’une maladie ?

Mais à qui demandons nous là protections ? A un vaccin ou à Allah

De plus nous musulman avons des traddition prophétique pour ce guérir de n’importe quel maladie y’a juste à chercher un peut avec la graine de Nigel et le miel pure ?

Y’a les 7 dates aussi pour tout ce qui est poison et sorcellerie

Et si un mal nous touche c’est qu’Allah l’a voulue si un bien nous touche c’est qu’Allah l’a voulue simple
7 juin 2021 00:19
La médecine n'est pas une science islamique. Ni l'agriculture.

Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.

L'Islam a pour objet de rapprocher l'homme des valeurs d'Allah. La mode vestimentaire, la médecine, les traditions culinaires, les superstitions, ça n'entre pas dans le message de l'Islam.
Citation
صبر a écrit:
On croirais voir un message d’un hérétique apostat ou bien carrément d’un islamophobe

Mais bon je sais pas du tout ce que tu est toi un coraniste ou chiite dans tout les cas tu te moque bien des paroles du prophètes aylahi salât wa salam

Et c’est pas en disant au début et fin de tes phrases salam alaykoum wa ramatullahi wa barakatuh que ça prouve que tu est dans le droit chemin tu te cache seulement dans une facette mais beaucoup savent que tu est un pervers

Bizarrement tu viens commenter mes commentaire quand je dit des vérités qui font mal à ta secte continu dans tout les cas tu peut rusé comme tu le souhaite mais le meilleur en stratagème c’est bien Allah
7 juin 2021 01:04
Vous avez la manie d’interpréter les choses à votre manières sérieusement tu peut avoir que les personnes qui n’on pas étudier un minimum leurs religions et encore

L’islam c’est le coran et la sunna c’est simple mais vous, vous rendez tout compliquer alors que l’islam est très simple à comprendre
Citation
CHN-W a écrit:
La médecine n'est pas une science islamique. Ni l'agriculture.

Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.

L'Islam a pour objet de rapprocher l'homme des valeurs d'Allah. La mode vestimentaire, la médecine, les traditions culinaires, les superstitions, ça n'entre pas dans le message de l'Islam.
7 juin 2021 01:09
Oui, tu as raison. Les Musulmans qui vont consulter les médecins, c'est des hypocrites. Ils devraient manger de la nigelle et du miel. Surtout en cas de diabète.
Citation
صبر a écrit:
Vous avez la manie d’interpréter les choses à votre manières sérieusement tu peut avoir que les personnes qui n’on pas étudier un minimum leurs religions et encore

L’islam c’est le coran et la sunna c’est simple mais vous, vous rendez tout compliquer alors que l’islam est très simple à comprendre
7 juin 2021 01:35
Tu mele conjecture et mensonge comme d’habitude aller voir un médecin c’est une cause comme prendre un médicament c’est une cause comme prend la graine de Nigel ou bien le miel

Et c’est Allah qui guéris mais toi tu t’amuse à rejeter un verset du coran et un hadith en te moquant en plus mais sache que tout tes raillerie tu l’es retrouvera

7 Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8 et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra. Sourate 99

Allah a dit dans la sourate Nahl n°16 verset 69 en parlant des abeilles: « Sort de leurs ventres une boisson aux couleurs variées dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour les gens qui réfléchissent ».


قال الله تعالى : يخرج من بطونها شراب مختلف ألوانه فيه شفاء للناس إن في ذلك لآية لقوم يتفكرون
(سورة النحل ٦٩)

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « La graine noire (nigelle ou haba saouda) est un remède à toutes les maladies, sauf pour le sam. (Le sam dit Ibn Chihab c’est la mort). » [Sahih al-Bukhari 5688]
قال رسول الله ﷺ: “فِي الْحَبَّةِ السَّوْدَاءِ شِفَاءٌ مِنْ كُلِّ دَاءٍ إِلاَّ السَّامَ‏‏”.‏ صحيح مسلم ٥٦٨٨
Citation
CHN-W a écrit:
Oui, tu as raison. Les Musulmans qui vont consulter les médecins, c'est des hypocrites. Ils devraient manger de la nigelle et du miel. Surtout en cas de diabète.
x
7 juin 2021 11:17
Salam aaleykoum,

Laisse tomber, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Donc lâche l'affaire, laisse les se faire injecter ces " vaccins " et s'encourager à le faire : tu parles dans le vide...


Citation
صبر a écrit:
On croirais voir un message d’un hérétique apostat ou bien carrément d’un islamophobe

Mais bon je sais pas du tout ce que tu est toi un coraniste ou chiite dans tout les cas tu te moque bien des paroles du prophètes aylahi salât wa salam

Et c’est pas en disant au début et fin de tes phrases salam alaykoum wa ramatullahi wa barakatuh que ça prouve que tu est dans le droit chemin tu te cache seulement dans une facette mais beaucoup savent que tu est un pervers

Bizarrement tu viens commenter mes commentaire quand je dit des vérités qui font mal à ta secte continu dans tout les cas tu peut rusé comme tu le souhaite mais le meilleur en stratagème c’est bien Allah
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
7 juin 2021 11:24
Salam aaleykoum,

Reviens dans quelques mois , 1 an , nous dire ce qu'il en est ... si tu es encore en vie ( inchaAllah, je te le souhaite) ... Laisse donc le temps à cette magnifique mixture d'agir winking smiley
Citation
Sherasou90 a écrit:
Vacciné et aucun effet secondaire
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
7 juin 2021 12:45
Pas de souci je vous dirais si j'ai un troisième oeil grinning smiley
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Reviens dans quelques mois , 1 an , nous dire ce qu'il en est ... si tu es encore en vie ( inchaAllah, je te le souhaite) ... Laisse donc le temps à cette magnifique mixture d'agir winking smiley
x
9 juin 2021 01:03
InchaAllah , c'est Lui qui décide.
La situation est très préoccupante tant bcp de moutons/sans cervelles sont allés se faire injecter des OGM et nanoparticules... Toi tu prends cela à la légère et à la rigolade... je ne comprends pas comment cela est possible... Ça me dépasse
Citation
Sherasou90 a écrit:
Pas de souci je vous dirais si j'ai un troisième oeil grinning smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
11 juin 2021 14:10
Au finale je ne l'ai pas fait, conseil de ma médecin....
x
20 juin 2021 20:56
Salam aaleykoum,

thumbs up
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook