Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des trucs pour ne pas oublier
n
20 janvier 2007 00:57
salut,
les filles une amie a un probleme c est q elle oublie bouceaup. elle ma demmander de l aider mais moi je n est aucun idee. c est pour ce la je m adresse a vous pour l aider.

NB: elle n est pas malade. :No no
20 janvier 2007 01:55
salam naaima les post it un peu partout smiling smiley et si elle oublie les rendez vous [www.yabiladi.com] thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 janvier 2007 11:56
les agendas sont fait pour ça, on a tous tendance à oublier! moi j'ai un agenda sur mon chevet à la maison et un autre ds mon tiroir au boulot. j'y écris tout ce dont je dois me souvenir, rendez vous, trucs urgents à faire. et avant de quitter mon boulot je vérifie ce que j'ai fait et ce que je ne suis pas arrivée à faire je le reproduis sur la feuille d'après. a la maison avant de m'endormir je vérifie celui de mon chevet et j'y note les prochaines étapes.
d
20 janvier 2007 14:31
salut

vous devez mangez beaucoup de dattes et beaucoup de sardines
e
14 mai 2013 00:51
non parce que meme moi joublie tout partout
P
16 mai 2013 12:15
bonjour,je te conseille de faire le point,au calme,en ne faisant que ca sur les choses que tu as a faire,du plus urgent,au moins urgent,de le marquer sur un papier,voire mm une grande feuille,de le coller sur le frigo,tu ne louperas pas o moins,mdr!,et de faire les choses une par une en barrant au fur et a mesure et surtout,d avoir un calendrier de colle dans la cuisine ou autre,et de marquer tous tes rdv,c est plus efficace qu un agenda,et tu le vois tous les jours,moins contraignant qu un agenda,le temps de le trouver ,de trouver la page,ca peut demotiver les faineantes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook