Citation
yasmine medina a écrit:
đđđđŒ
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Heureusement elle n'a pas entendu lorsque ma soeur a dit qu'il avait de gros yeux de hibou
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a des bébés les pauvres, c'est triste mais ils sont pas terrible.
Et quand je suis face à ce genre de bébé, je suis mal à l'aise car je sais pas faire semblant.
Et quand on me demande, alors tu le trouves comment, et bien je suis obligé de tourner les choses à la dérision en disant, comme tous les bébés il est tout fripé ce petit. Et je détourné la conversation.
Et quand le bébé est tout beau, j'aime trop dire. Quelle chance, il ne ressemble à aucun de vous.
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a des bébés les pauvres, c'est triste mais ils sont pas terrible.
Et quand je suis face à ce genre de bébé, je suis mal à l'aise car je sais pas faire semblant.
Et quand on me demande, alors tu le trouves comment, et bien je suis obligé de tourner les choses à la dérision en disant, comme tous les bébés il est tout fripé ce petit. Et je détourné la conversation.
Et quand le bébé est tout beau, j'aime trop dire. Quelle chance, il ne ressemble à aucun de vous.
Citation
yasmine medina a écrit:
Mdr!! Quelle vilaine!! Mais câest pour ça que jâai jamais demander aux gens comment ils trouvaient mes bĂ©bĂ©s...jamais...jâavais pas envie de mettre mal Ă lâaise les gens đŹ
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime trop taquiner et piquer gentiment les gens.
Citation
amirene a écrit:
non pas extasiée mais elle avait un visage plutÎt fin à la naissance et pas du tout frippée, du coup je l ai trouvée plutÎt jolie de maniÚre trÚs objective
Citation
yasmine medina a écrit:
Jâadore!! Câest marrant !! Moi une fois jâai dit Ă ma belle soeur( donc la femme de mon frĂšre) :câest quand que tu nous montre ton petit monstre? ( en rigolant...alors que je le trouvais trop mignon) et paraĂźt il ca a créé une dispute...elle a dit Ă mon frĂšre: mais elle se prend pour qui a dire que mon fils est un petit monstre!! Patati patata...et quand jâai eu mes propres enfants...quand elle a vu comment jâen parlais , elle sâest vite sentie bĂȘte...mais faut faire gaffe...yâa des gens qui nâapprecient Pas
Citation
yasmine medina a écrit:
Comme tu sais que tu Ă©tais objective? NâĂ©tais tu pas sous lâeffet snap??
Citation
amirene a écrit:
non, sûre et certaine
elle avait un visage tout fin bien dessiné
et je suis assez froide comme personne, j étais trÚs distante avec la grossesse et pas attachée à ma fille avant qu elle naisse
Citation
yasmine medina a écrit:
Ah bon? Tu arrivais Ă garder de la distance avec ton bĂ©bĂ© mĂȘme enceinte ??? Moi je leur parlais dĂšs que je savais quâils Ă©taient dans mon bidon ....
Citation
ĆiĆli a Ă©crit:
Maman indigne![]()
Je plaisante bien sûr.
Les bébés sont tous mignons je trouve de part leur petite taille mais les beaux bébés à la naissance sont trÚs rares.
Soyons honnĂȘtes, ils n'ont pas de visage harmonieux, le visage est tout bouffi, ils ont une couleur de peau bizarre, pas de sourcils ou trĂšs peu.
Ils deviennent beaux vers les 6 mois/9 mois
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Enfait moi c'est simple depuis que je suis devenu maman NIMPORTE QUEL BEBE. MAIS NIMPORTE QUEL BEBE EST MAGNIFIQUE. ce qui est magnifique dans le bébé c'est ça pureté d'ùme. Et sa façon de bouger, de regarder, son innocence si pure.
Frchment je suis complĂštement love des bĂ©bĂ©s. Je peux pas m'en empĂȘcher de les trouver magnifique. Et cela vaut aussi pr les bĂ©bĂ©s animaux lol.
Citation
yasmine medina a écrit:
Jâaimerai trop ĂȘtre comme ça!!! Moi câest trop byzarre...je trouve en gĂ©nĂ©ral les autres bĂ©bĂ©s trop mignons...mais les miens jamais ...jâaurais tellement aimĂ© penser le contraire...mais je les aimais tellement mes petits cĆurs dâamour!!
Citation
Savondalep a écrit:
Moi, ce qui mâĂ©tonne le plus, câest les personnes qui arrivent Ă trouver une ressemblance avec lâun des parents ou les deux , Ă deux jours, mais comment font ils ? Ils te disent , il a les yeux de son pĂšre , ou la bouche etc... comment savent ils dĂ©jĂ que câest lui le pĂšre, avec tout ce quâon entend
Citation
yasmine medina a écrit:
Oui je suis une maman indigne lol...câest vrai que les bĂ©bĂ©s sont plus mignons vers 7 ou 8 mois...pour te dire...jâetais Tellement pas habituĂ© aux compliments pour mon pauvre petit chou quâun jour, alors que je faisais la queue au magasin, une dame regarde dans ma direction et dit: oh quâil est mignon!! Mais moi je la calcule pas en pensant naturellement quâelle devait parler Ă la maman juste derriĂšre...et elle me reprend en me disant: mais madame, c est Ă vous que je mâadresse!! Je lui dit ah!! Vous parliez de mon fils!! ( lâair Ă©tonnĂ©e ) ...elle me dit: ba oui! Qui dâautre?! đđđđđđMeskine mon pauvre chouchou...