Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avez vous trouvés beaux ou moches?????
y
12 juillet 2019 18:03
Un post un peu léger , je le conçois...mais on me disait toujours ( avant de devenir mère) qu’une maman trouvait toujours beau son bébé à la naissance...et c’est vrai que j’avais cette impression car ma meilleure amie avait accouché avant moi...et que dire de son bébé ( sur Dieu me pardonne) ...il était pas très très fin disons...mais vraiment!! Et je voyais mon amie s’extasier et dire que son fils était la septième merveilles du monde!! Alors je me disais que sans doute moi aussi, j’aurais comme un filtre snap sous les yeux et que je ne verrais pas la réalité des choses...sauf que pour moi...bah à la naissance , j’ai trouvé les deux pas très très sympas ( même si les gens te disent le contraire par politesse) lol...je me souviens même qu’a l’accouchement de mon fils, la sage femme me tend mon fils et me dit : tenez votre magnifique bébé!! Et’moi...vous savez, inutile de me dire qu’il est magnifique surtout si ce n’est pas le cas, je ne serait pas vexée vous savez...et elle, semblait étonnée par ma réponse et me dit cette phrase: vous savez ce qu’on dit: les vilains poupons deviennent les plus beaux adultes...et je lui réponds : que Dieu vous entende en rigolant...( preuve qu’elle trouve mon fils moche ??) et vous?? A la naissance de vos bébés?? Comment les avez vous trouvez?! Avez vous eu un filtre snap..ou pas?? ??
12 juillet 2019 18:09
Ptdrr ! ? ? ? ? ?
La réponse à la sage femme mdrr, il est top ton sujet haha
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
12 juillet 2019 18:12
ptdr tu ma fait rire; c pas par hazard quallah nous a cree deferent aspect exterieur et interieur ; et sajoute dautee qualiter /defaut
Citation
yasmine medina a écrit:
Un post un peu léger , je le conçois...mais on me disait toujours ( avant de devenir mère) qu’une maman trouvait toujours beau son bébé à la naissance...et c’est vrai que j’avais cette impression car ma meilleure amie avait accouché avant moi...et que dire de son bébé ( sur Dieu me pardonne) ...il était pas très très fin disons...mais vraiment!! Et je voyais mon amie s’extasier et dire que son fils était la septième merveilles du monde!! Alors je me disais que sans doute moi aussi, j’aurais comme un filtre snap sous les yeux et que je ne verrais pas la réalité des choses...sauf que pour moi...bah à la naissance , j’ai trouvé les deux pas très très sympas ( même si les gens te disent le contraire par politesse) lol...je me souviens même qu’a l’accouchement de mon fils, la sage femme me tend mon fils et me dit : tenez votre magnifique bébé!! Et’moi...vous savez, inutile de me dire qu’il est magnifique surtout si ce n’est pas le cas, je ne serait pas vexée vous savez...et elle, semblait étonnée par ma réponse et me dit cette phrase: vous savez ce qu’on dit: les vilains poupons deviennent les plus beaux adultes...et je lui réponds : que Dieu vous entende en rigolant...( preuve qu’elle trouve mon fils moche ??) et vous?? A la naissance de vos bébés?? Comment les avez vous trouvez?! Avez vous eu un filtre snap..ou pas?? ??
y
12 juillet 2019 18:13
Ba oui...on dirait qu’elle se sentait obligée de complimenter!! ? même si mon fils Meskine ne ressemblait à rien
Citation
freeAssange a écrit:
Ptdrr ! ? ? ? ? ?
La réponse à la sage femme mdrr, il est top ton sujet haha
y
12 juillet 2019 18:14
Heureusement!! Allah est juste dans le fond ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
ptdr tu ma fait rire; c pas par hazard quallah nous a cree deferent aspect exterieur et interieur ; et sajoute dautee qualiter /defaut
y
12 juillet 2019 18:15
Je me souviens même qu’en le voyant, mon mari taquin comme il est m’a dit: le pauvre, les fées de la beauté ne se sont pas penchés sur son berceau...il a intérêt à développer d’autres qualités ?mon pauvre chou
12 juillet 2019 18:17
J'étais un très beau bébé à la naissance apparemment dans la maternité j'étais la chouchoute et on s'arrêtait souvent pour me regarder hamdulillah Cool
Mais alors joli bébé à la naissance devient moche adulte ? sad smiley
y
12 juillet 2019 18:18
Lol!! Non je pense que c’est une phrase toute faite pour rassurer les parents sur leur progéniture lol...ça a marché pour moi ?
Citation
♕Bee a écrit:
J'étais un très beau bébé à la naissance apparemment dans la maternité j'étais la chouchoute et on s'arrêtait souvent pour me regarder hamdulillah Cool
Mais alors joli bébé à la naissance devient moche adulte ? sad smiley
12 juillet 2019 18:19
Faut leur laisser quelques heures pour s'en remettre, mais moi je les trouve tous mignons les bébés à la naissance In love

Citation
yasmine medina a écrit:
Lol!! Non je pense que c’est une phrase toute faite pour rassurer les parents sur leur progéniture lol...ça a marché pour moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 18:20 par ♕Bee.
12 juillet 2019 18:22
Moi à ma naissance mes parents ils ont fait un constat à l'amiable quand ils ont vue la tronche que j'avais :/
12 juillet 2019 18:22
Je ne suis pas du genre à m'extasier facilement devant la mignonitude d'un bébé, même quand c'est le mien.

Mon fils est-il beau ou moche ? Pour le moment je n'en sais rien.
Une de mes soeurs a dit que son regard faisait un peu peur.
Mais moi je trouve que ses gros yeux noirs de hibou lui donnent un certain style grinning smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
y
12 juillet 2019 18:22
? !!! Tu était si spécial?? ( je suis polie la) ?
Citation
MrSoso a écrit:
Moi à ma naissance mes parents ils ont fait un constat à l'amiable quand ils ont vue la tronche que j'avais :/
12 juillet 2019 18:22
Ptdrr ? ?
T'as un sens aiguë de la dérision, par contre faut lever le pied sur ton fils là.
Citation
yasmine medina a écrit:
Ba oui...on dirait qu’elle se sentait obligée de complimenter!! ? même si mon fils Meskine ne ressemblait à rien
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
y
12 juillet 2019 18:24
Meskine mon petit chou...c’est vrai qu’on était des parents indignes
Citation
freeAssange a écrit:
Ptdrr ? ?
T'as un sens aiguë de la dérision, par contre faut lever le pied sur ton fils là.
T
12 juillet 2019 18:24
Salam ,


Les bébés , ils font flipper les premiers , ils ressemblent à des personne âgée . Tout fripé perplexe
y
12 juillet 2019 18:24
Sérieux?? Tous sans exception??
Citation
♕Bee a écrit:
Faut leur laisser quelques heures pour s'en remettre, mais moi je les trouve tous mignons les bébés à la naissance In love
12 juillet 2019 18:24
ça m'a fait rire aussi
Citation
freeAssange a écrit:
Ptdrr ! ? ? ? ? ?
La réponse à la sage femme mdrr, il est top ton sujet haha
y
12 juillet 2019 18:25
? vilaine la frangine!! Il a quel âge?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je ne suis pas du genre à m'extasier facilement devant la mignonitude d'un bébé, même quand c'est le mien.

Mon fils est-il beau ou moche ? Pour le moment je n'en sais rien.
Une de mes soeurs a dit que son regard faisait un peu peur.
Mais moi je trouve que ses gros yeux noirs de hibou lui donnent un certain style grinning smiley
12 juillet 2019 18:25
Je me souviens pas m'être dit un jour "dégoûtant, qu'est-ce qu'il est moche", je les trouve toujours adorable, un enfant qui vient de naître c'est magnifique.
Citation
yasmine medina a écrit:
Sérieux?? Tous sans exception??
Y
12 juillet 2019 18:27
Pour ma part hamdulillah; jai tjr etai chou
Jusqua ce que j develope mes propre pricipes et mes propre conviction (j ss devenu moin beau pour certain et jalouser par dautre ) ms hmdh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook