Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou avez vous trouvée vos chaussure de mariée????
t
1 janvier 2012 20:17
Tout est dans la question les filles smiling smiley, car je cherche depuis un moment des chaussures pour mon mariage, mais ne trouve pas ce que je veux!! je recherche des escarpins couleur perle blanche satinée, embout pointu, talon 6cm pas plus.... je demande pas la mer à boire quand même!!! mes recherches sont faite sur le net mais sans succès sad smiley!! et vous les filles, avez vous trouvées votre paire de rêve? si oui, OU????smiling smiley
b
1 janvier 2012 21:10
salam

je te conseille la halle aux chaussure il y a diffrént model et taille de talon moi ne pouvant pas mettre bcp de talons il font 5 cm pointu couleur nacré ....

Voila lol
S
1 janvier 2012 21:24
salam jallai te proposer egalemen la halle aux chaussures, jen ai vu dernierment, sinon tati, ca ne sert a rien d investir dans une paire de chaussure que tu mettras propablement qu une seule journée
s
1 janvier 2012 22:57
j'ai acheté mes chaussure de mariée sur le site light in the box et j'en suis tres contente
p
2 janvier 2012 01:51
oui effectivement sa ne sers a rien d'investir dans les chaussures de mariez, c'est pk je te propose d'aller faire in tour dans les magasin chinois du coin,comme light in the box, mais biiensur sans frais de port, et tu pourras essayer


bisou
t
2 janvier 2012 13:12
La halle aux chaussure? y'a de jolie chaussure là-bas? light in box oui j'ai vu y a pas mal de jolie chaussure, mais les frais de port sont des fois aussi cher que les chaussure elles même.

Merci pour vos réponses smiling smiley
n
2 janvier 2012 15:20
Coucou les filles !

Ma soeur vend des chaussures de mariées sur ebay, elles sont très belle ! Aucun défaut, sa je vous donne ma parole je les ai vu en vrai rien à dire !
Elle les a acheté sur un site internet mais finalement elles sont trop petites pour elle et le site n'a pas voulu lui fait un remboursement... Du coup elle les vends c une taille 37 !

Pour celles qui sont intéressées par des chaussures de mariées très classe, c par ici que sa se passe : [cgi.ebay.fr]

Bisous
S
2 janvier 2012 19:05
Moi je prends celles ci (depuis l'été dernier elles sont dans mes favoris :p ) mdr

[www.guess.eu]

coup de coeur puis jkiff les chaussures guess In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
2 janvier 2012 20:07
a besson ils ont une collection et pas trés cher
2 janvier 2012 22:18
Perso, j'ai pris les miennes pendant les soldes d'été en magasin d'usine chez 1.2.3

Elles sont toutes simples, mais elles me plaisent smiling smiley

Les voici (sauf que les miennes n'ont pas de fleur sur le côté) ====>Collection mariage 1.2.3
3 janvier 2012 00:37
Salam les filles,

Perso j'ai trouvé mes chaussures dans un magasin de chinois dans ma ville. Je les ai acheté pour une bouché de pain, talons 5 cm, j voulais pas plus, bout pointu, Entièrement pailleté argent, comme ça je les mets pour ma mairie, ma robe blanche et les robes argents de mon mariage. j'ai acheté les mêmes en doré pour les autres robes et oui je me complique pas la vie. J'ai profité des nouvautés qu'ils sortent pendant les fêtes.

Si tu as des magasins chinois, je te conseille d'y aller, ils ont des modèles sympas et tu trouveras pas moins cher. Je trouve ça dommage de mettre trop d'argent dans des chaussures que tu mettras presque jamais.

voila
m
3 janvier 2012 09:02
ta bien raison
le truc ces que moi ces magasin sa me donne mal au pied sad smiley
je compte pareil que toi acheter 2 paire je veux mettre pas plus de 30 euros
mais jai peur d'avoir mal au pied

tu les as faite toi ?
S
3 janvier 2012 12:40
ouais ca fai trooo mal aux pieds les chaussures pas cher .. je deconseille encore vau mieu allé a eram pdt les soldes ou un magasin comme ca, c un minimum confortable ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
3 janvier 2012 12:50
LA HALL AUX CHAUSSURES !!!

sérieux elles sont superbes pas cher !! en ivoir talon au mais pas aiguille MAGNIFIQUE !!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook