Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez vous trouvé votre voyage de noces??
1 octobre 2013 15:38
Salam les filles,

Future mariée de mars 2014 inchALLAH, je commence à regarder les voyages de noce.
Avec mon futur, on a fixé le budget et fait une liste des pays où l'on aimerait aller.

Maintenant la question est: ou le trouvez???

Vous êtes passé par une agence de voyage? un tour opérator? internet?? voyage privé??

Merci de partager vos expériences les filles

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
1 octobre 2013 15:47
Voyage privé grinning smiley
1 octobre 2013 15:52
alors moi je te conseille de trouver la destination puis prendre le billet seul, puis faire t recherches pour savoir ce que tu veux faire là bas sur place : fairniente, plongée, snorkelling, etc...visite ect...

puis troyve un super hotel, qui te ferons un super prix viendrons te chercher et te considera comme THE couple en voyage de noce
n
1 octobre 2013 16:10
Coucou ChouchouDZ,

félicitations pour ton futur mariage inchallah,

alors étant une grande adepte des voyages je te dirais que ça dépend de la destinations ou vous allez, de combien de temps à l'avance vous vous y prenez...

c'est clair que parfois il est beaucoup plus intéressant de réserver tout séparement, c'est à dire vol et hotel, repas etc

mais par ex pour beaucoup d'îles type maldives, seychelles etc je te recommande de passer par un TO car pour ces destinations le TOUT INCLUS est plus que recommandé car sinon entre les transferts et repas ça te coute une fortune... après n'hésite pas à faire pas mal de devis, prend les avis sur tripadvisor etc

pour avoir le plus beau des voyages il faut vraiment étudier! surtout si t'y mets un gros budget car on trouve tout et n'importe quoi

bon courage
1 octobre 2013 16:13

soltanaa: jregarde souvent sur voyage privé mais y'a toujours qq chose qui manque lol

merci ma brune je te MP de ce pas j'en pleins de questions ;-)

jviens dvoir ta réponse newlife
Effectivement on a dans notre liste Seychelles, Ile Maurice...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 16:14 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
n
1 octobre 2013 16:18
pour avoir fait les 2 (seychelles plusieurs fois ) maurice je suis revenue y'a 5 jours, je peux te dire que l'hôtel ou j'étais le repas était très cher, on avait un bon a signé après chaque repas, et pour 2 buffets + boissons c'était minimum 120e pour 2 et par jour... donc ça peut monté très vite, j'ai beaucoup cherché et je trouvais que c'était plus intéressant avec un TO...

après pour maurice si t'es vers le nord et dans un coin animé tu peux sortir manger dehors mais bon chaque midi et soir ça fait beaucoup lol
1 octobre 2013 16:23
Merci pour tes conseils

Effectivement, je n'ai pas envie non plus de me prendre la tête à mdire ou va t-on manger? lol
Je veux me reposer et que tout soit à ma disposition comme une reine lol resto, activités...

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
1 octobre 2013 16:50
oui je te comprends, surtout quand c'est un voyage de noces...

cependant, n oubliez pas que les tour operateur prennent une grosse commission et sur tout... et les hotels, font du all inclusive ainsi que les transferts hotel-aeroport suffit de les contacter...

prenez le temps les filles de preparer votre voyage croyez moi!!! c'est la 1ere semaine, voir souvent plus, que vous passer en tete à tete...
1 octobre 2013 17:19
brune . d accord avec toi sur tte la ligne !! suis adepte des voyages organisés par mes soins, tu peux en plus panaché comme changer de ville voir pays au cours du sejour pour profiter d un autre environment. et avec l''option'' vdn, y a possibilité de benef de surclassement !
1 octobre 2013 19:31
Tu peux tomber enceinte n'importe quand, mais le pique je crois c'est le 7eme jour après les règles ...!
1 octobre 2013 20:00
soussia?? mdr tu t'es trompée de poste
2 octobre 2013 12:54
yawning smileysalut les filles

comment allez vous ?

je me suis mariee le 29 juin et ont a toujours pas fait notre vdn comme le ramadan tombait juste apres on a preferée attendre

on aimerais partir en malaisie In love par contre nous ne savons pas trop comment s'y prendre juste le billet ou genre un tout inclus (quoi que je sais pas si ca existe pour ces pays la )

SOS j'aimerais des avis de filles qui sont parti labas

Mon boulot organise chaque annee des voyage cette anne c'est le mexique du coup ont en profite pour partir a moindre coup ai trop hate !!!grinning smiley

j'espere que vos recherches avances !!!

gros bisou yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook