Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous trouvé votre coiffeuse? Maquilleuse?
S
17 janvier 2014 11:07
Salut les filles,

Tout est dans le titre smiling smiley!

La date de mon mariage approche et je n'ai toujorus pas trouvé de coiffeuse/ maquilleuse.
Je commence à graaave stressé donc je viens ici pour appeler A L'AIDE!!!! lol

En fait mon budget est assez limité car j'ai vidé ma tirelire pour payer tout le reste du mariage lol.
Mon budget serait de grand max 200€ pour une coiffure et maquillage et de preference à domicile pour moins stresser le jour J.

Auriez vous des contacts en IDF à me proposer svp?

Merci par avance !
17 janvier 2014 11:15
Ah oui ton budgets et limité ! Si tu as Facebook tape salf mak up apparemment elle a des prix abordable par contre je sais pas si elle ce déplace sinon je t'aurais dit Amal Haddad ou Sarah wedding mais tu n'a pas le budgets pour et elle ce déplace pas
S
17 janvier 2014 11:19
Merci lala!

j'ai regardé sur Facebook et j'avais trouvé hank&co qui est à 150€ avec déplacement.
J'ai fait un essai chez elle et franchement ce n'etait pas terrible.
Le chignon ne tenait pas, psa de finission, c'etait pas pro. Le maquillage etait trop simple, meme les nana dans la rue etaient mieux maquillés que moi.
Enfin bref je desespere un peu là sad smiley
17 janvier 2014 11:37
Mdrrrrrrr tu as bien fait d'avoir fait un essai! En même temps vu le prix sa m'étonne pas vraiment, Tu peut vraiment pas augmenter ton budgets ?? C'est ton jour !!
S
17 janvier 2014 11:39
Pour 200€ c'est vraiment introuvable tu penses?
17 janvier 2014 11:40
Estetik Home, elle est à 150€ pour le forfait mariée, je l'ai prise pour le henna, mais c'est un salon elle ne se deplace pas ! Par contre c'est super propre..!
Sinon si tu as la possibilité de rajouter 50€, sarrah wedding est à 250€, mais là tu es archi-sur d'avoir le top du top ..! Salf make up doit aussi etre dans ces eaux là 200-250€.
S
17 janvier 2014 11:44
Je viens de regarder pour Estheik home. Les chignons sont bien? et le maquillage?
Tu as fait un essai ou pas besoin?

Je pensais que sarrah wedding etait bcp plus cher. Je vais regarder du coup et faire la manche dans le metro tout les soirs en rentrant chez moi pour avoir 50€ lol

Salf make up est vraiment bien? j'ai lu des commentaires pas tres clean sur elle...

Merci Soussia87 smiling smiley
17 janvier 2014 11:49
Ou tu as vu des commentaire sur salf mak up ?? Nan Sarah wedding c'est 250€ Ajoute 50€ comme ta dit soussia et tu pourras la prendre par contre elle ce déplace pas
c
17 janvier 2014 11:51
Tu as aussi coiffeur Aziz, il fait du bon boulot. J'ai fait un essayage chez lui et frnahcment j'ai aodré il est à 200 euro, enfin 250 j'ai négocié et j'en ai eu pour 200 et il se déplace
b
17 janvier 2014 12:00
salam a ce prix je te conseil keya beautyyyyy tropp beauuuuuuuuuu
S
17 janvier 2014 12:01
Pour Salf make up apparement son maquillage est bien mais les chignons pas terrible. Et elle a planté plusieurs mariées mais ca c'est d'apres des vis que j'ai lu. Je ne la connais pas personnelement.

Sarah Weeding est ou exactement?

Coiffeur Aziz maquille egalement?
b
17 janvier 2014 12:02
soussia sarah wedding c 275 il me semble avec les faux cils
b
17 janvier 2014 12:04
elle est a epinay sur seine sarrah wedding ton showromm trop classe on si sent trop bienn, mon photographe ma filmer et photographier pdt mes preparation ds son showromm gt la seule mariéee frenchement le renduuuu hyper classeeee, sarrah wedding fonce les yeux fermés
S
17 janvier 2014 12:10
J'avais contacté keya beauty et elle est a 400e!!! c'est hors budget pour moi.

Sara Weeding est trop loin de chez moi malheureusement. dommage vous m'avez donné envie de la prendre la!
17 janvier 2014 12:16
Oui avec les faux cils c'est vrai !!!
Mais c'est du lourd !! Showroom mortel, tu te prépares chez elle, donc pas de stress ! Et elles sont juste GENIALES ces filles !!! J'ai hate d'y etre !
Estetik home c'est pas mal du tout, mes copines ont fait leurs presta henna c'était très très jolie ! Le salon est classe en plus ! Ya des photos sur son FB ajoute là

Je ne suis pas sure de la veracité des coms sur Salf Make up, ya aussi bcp de gens qui doivent chercher à la salir..! Je la suis sur FB ca aurait été mon second choix ! Ses chignons sont très beau !
b
17 janvier 2014 12:25
400 euroos COUPE+MAQUILLage a domicile? Tu es sur? Une yabi l 'avais prise pour son mariage je pense pas qu 'elle ait payé ce prix
17 janvier 2014 12:27
Tu es d'ou Selsebil..?

Tu veux plusieurs coupes ou pas ?
B-N
17 janvier 2014 13:38
Coucou les filles,

Ma soeur avait pris ESTHETIK HOME mais a l'époque il y a 2 ans elle n'avait pas ouvert son salon et faisait a domicile, dommage qu'elle ne le fasse plus,
Elle avait fait un jolie maquillage libanais et une coiffure avec des bouclettes et cheveux moitié déttachés, c'était jolie et elle avait pris le temps (c'était pour son hénné)
En plus ca va pour 150 euros mais le fait de devoir ce déplacer c'est relou ca.

Du coup j'ai fait connaissance d'une femme maquilleuse et coiffeuse pro qui est même formatrice et qui me propose 200 euros pris parce que je la connais sinon elle prend largement plus, j'hésite a la prendre surtout qu'au début je ne voulais pas dépasser 120 euros pour la coiffure et maquillage sad smiley
17 janvier 2014 14:06
Je doute aussi de la véracité des coms sur salf mak up pck j'ai assister a plusieurs mariage ou la mariée était maquiller et coiffé par elle, et elles était tout simplement magnifique ! Tu habite ou selsebil ? Sinon tu as MAC ! Ya sur les champs galerie la Fayette ect..
S
17 janvier 2014 14:20
Oui oui j'en suis sur pour Keya Beauty. Hier je l'ai eu au tel et m'a dit 400e pour une coiffure et un maquillage. j'etais choqué !

J'habite dans le 78 et donc Ethetik home n'est pas tre sloin de chez moi. A la limite je pourrais y aller ca devrait aller. Par contre Sara Weeding c'est trop loin pour moi. ca va me stresser le jour J de devoir courrir de partout.

J'ai contacté Aziz coiffure ce midi et il m'a annoncé 300e mais qu'il peut faire un geste et descendre à 250€...

Salf make up est à combien ? Je suis d'accord que pas mal de personne aiment bien dire du mal et installer le doute...

Pas evident de trouver...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook