Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous trouvé les raquis que vous cherchiez? A mon tour
n
2 mars 2011 23:16
Salamu alaykoum.

Voilà, je recherche un raqui sur paris et ile de france, même au bout du monde j'y vais ! J'en ai marre des charlatans des novices etc, la médecine moderne ne peut rien pour moi, ni tous les psychologues psychiatres psy machins, j'ai lu ici que plusieurs personne cherchaient un raqui ici, est-ce que vous avez réussi a trouver un raqui honnête ?
N'hésitez pas à me laisser les coordonnées en mp SVP, car là ça devient urgent, kheyr insha Allah !
PS: Je ne veux pas de raqui qui se met on-line pour montrer sa roquia sur youtube ou qui créer des sites pour leur buziness et te font payer la séance 50 Euros, malade mais pas naifs !
Salam alaykoum et merci de votre aide smiling smiley
l
6 mars 2011 22:08
Salam 'aleykoum,


Pourquoi chercher à aller au bout du monde alors que Le Seul qui est capable de t'aider est tout proche...

(Coran 2/186)
Et quand Mes serviteurs t´interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l´appel de celui qui Me prie quand il Me prie.

C'est bien là l'erreur des malades qui passent leur temps à chercher LE raqi qui fait de miracles, alors que Le Seul qui détient le pouvoir de guérir est Allah, tout est entre ''Ses mains'', et il n'y a de force et de puissance qu'en Lui, et sache que tu peux te donner les moyens de t'en sortir par toi-même, en faisant les causes nécessaires, et en plaçant toute ta confiance en Allah, dans le cas contraire tu risques de tourner encore en rond longtemps en prenant le risque à chaque fois de tomber sur des raqis peu scrupuleux voir des charlatans à cause des mauvais bouche à oreille, ce qui ne fera que retarder ta guérison encore et encore. En clair tu as meilleur temps de te faire roqia toi-même, pour cela il te suffit de t'accrocher à la prière, faire beaucoup de dou'at (surtout dans le dernier tiers de la nuit), écouter et lire régulièrement le Coran (surtout al-baqara), faire beaucoup de dhikr, faire tes invocations de protection matin et soir, et les invocations en toutes ciconstances (voir la citadelle du musulman), tu peux faire des bouteilles d'eau coranisée en récitant les versets spécifiques et éventuellement des douat, tu peux aussi écouter des roqiat sur ce site (http://www.roqyahvoice.com/khalid.php), et te consacrer d'une façon générale à des actes qui te permettront de te renforcer dans ta foi et de te rapprocher d'Allah, et biensur t'éloigner de tout ce qui pourrait être une porte ouverte à sheytan.


Allahi 'awnek...
n
7 mars 2011 21:33
salam alaykoum, c'est clair c'est ce que je me suis dis lol, j'ai tellement pas confiance aux raqui de toutes façons que je me fierais pas a leur jugement... d'un autre côté je me dis si je suis malade je vais voir le médecin, logique, alors la pourquoi pas voir un raqui? Llahu 3alam mais bon je me dis pour l'instant j'ai pas du thune à donner a des escrocs , enfin bref je sais pas trop quoi penser!

le truc aussi c'est que j'ai déjà eu des periodes ou justement je multipliais le dhikr les salat et les du3a, et ca allait ça allait, jusqu'a ce qu'il y ai le retour de manivelle, et d'un seul coup la chute, plus de force plus rien, et avec des enfants il m'en faut de la force. Kheyr insha Llah, on verra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook