Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez-vous trouvé vos alliances ? URGENT
i
14 février 2008 11:55
Salam

Voilà je suis à la recherche d'alliance et je voulais savoir si vous aviez des adresses de bijouteries (ou site) où l’on peut trouver de belles alliances ?

Ou tout simplement dans quelle bijouterie avez-vous trouvé vos alliances ?? please
N
14 février 2008 14:11
SALUT

Moi j'ai acheté mon alliance chez comptoir Cardinet 1680€ et celle de mon futur mari chez le manege a bijoux 104€
J
14 février 2008 14:40
Citation
NANA34 a écrit:
SALUT

Moi j'ai acheté mon alliance chez comptoir Cardinet 1680€ et celle de mon futur mari chez le manege a bijoux 104€

quel gachis!!!!tongue sticking out smiley
N
14 février 2008 14:53
Pourquoi quel gachi on se marit qu'une fois et c'est un bijou que tu portes toute ta vie je vois pas ou est le gachi.

quand tu vois que beaucoup de femmes qui se marient demandent des parures et d'autre bijoux en or...
moi j'en veux pas de tout je préfere qu'on investisse sur une belle bague que je vais devoir porter dans toute les occasions donc elle doit me plaire et surtout etre solide... SI TU VEUX UNE ALLIANCE OR ET DIAMENT CHEZ UN JOALLIER ET BIEN IL FAUT METTRE LE PRIX.
Je pense que d'un mariage la ou il faut mettre le prix c'est sur l'alliance car le reste c'est pour un jour et c'est superficiel.
m
14 février 2008 15:02
Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
Citation
NANA34 a écrit:
SALUT

Moi j'ai acheté mon alliance chez comptoir Cardinet 1680€ et celle de mon futur mari chez le manege a bijoux 104€

quel gachis!!!!tongue sticking out smiley

et bas dis donc quel différence de prix !!!!!!!!!!!!
N
14 février 2008 15:10
C'est une question de goût, c'est pas l'or qui coute cher mais plutot les diamants moi j'ai eu le coup de foudre pour cette bague qui bien fini et simple à la fois,

lui il voulait une bague simple et surtout il ne l'a portera pas souvent car il est artisan dans le batiment et par son metier il ne peut pas l'a porté toutes jours par mesure de securité.

La différence de prix n'a rien avoir il faut avoir le coup de foudre car c'est une bague que tu dois porter 365 jours sur XXXXXXXXXXXXXXXXX ANNEES...
T
14 février 2008 16:31
J'ai acheté nos bagues en bijouterie "Diam 2000". La mienne vallait 1090 euros et la sienne 180 euros. Négociées à 850 euros les deux ! winking smiley
f
14 février 2008 16:48
Citation
iliana-chelha a écrit:
Salam

Voilà je suis à la recherche d'alliance et je voulais savoir si vous aviez des adresses de bijouteries (ou site) où l’on peut trouver de belles alliances ?

Ou tout simplement dans quelle bijouterie avez-vous trouvé vos alliances ?? please

Nous chez GIOIE winking smiley
N
14 février 2008 17:02
Salut titefleur

je me marie cet été sur rabat et j'ai cru comprendre que tu t'es mariée sur salé juste à coté
tu as mit ton album sur le forum j'aimerai voir la salle dans laquelle tu t'es mariée ainsi que la negaffa
car j'ai rervé la salle aujourd'hui sur rabat centre mais la negaffa elle m'a proposée 2000€minimum apparament elle est trés cote à rabat a voir mais je trouve sa un peu chere

merci
T
15 février 2008 01:38
Citation
NANA34 a écrit:
Salut titefleur

je me marie cet été sur rabat et j'ai cru comprendre que tu t'es mariée sur salé juste à coté
tu as mit ton album sur le forum j'aimerai voir la salle dans laquelle tu t'es mariée ainsi que la negaffa
car j'ai rervé la salle aujourd'hui sur rabat centre mais la negaffa elle m'a proposée 2000€minimum apparament elle est trés cote à rabat a voir mais je trouve sa un peu chere

merci

pour la negaffa j'ai payé 5000 dirhams (pour les robes seulement)
n
23 février 2008 12:41
salem jai pas encore acheter mais allaince je penser aller o maroc un semaine pour pouvoir achter les bijoux la bas cest pas mieux

repnder moi en mp si quelqun la fait?
o
3 mars 2008 18:45
deja de lor pour un monsieur lolNo no
z
4 mars 2008 14:08
Je trouve que vous etes un peu meme trés dur avec Nana34... D'ailleurs c'est pas le sujet, le sujet c'es OU ? et non COMBIEN ? En général les alliances pour femme sont plus cheres que celle des hommes étant donné qu'ils achètent de l'argent ! Moi aussi il y avait une différence de prix... tongue sticking out smiley
En tout cas NANA34, bessaha o raha, tlebssi o t3aoudi incha'allah... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
4 mars 2008 14:16
Salam aalikoum!

Pour ma part, il m'a acheté ma bague de fiançailles chez Donjon. C'était une bague Mauboussin en or blanc avec du diamant. Tarif 790 euros!

Moi je lui ai offert son alliance chez Hitsoire d'or : 25 euros...et oui c'est de l'argent, c'est moins cher!

Salam aalikoum!
N
4 mars 2008 14:26
Je te remercie zineb

je ne repond pas à ce genre d'attaque je pense que c'est plus de la jalousie, chaqu'un à le droit de s'offrir le bijoux en fonction de ses moyens.

On vit au 21 siecles donc il faut évoluer mais bon il faut pas trop en demander.

L'essentiel c'est que nos bagues nous plaisent après... Cela me touche pas!!!
N
4 mars 2008 14:28
felicitation naiyou

tu as fait le bon choix l'essentiel c'est que ta bague te plait et que la sienne lui plaise...
l
4 mars 2008 18:21
Quelle jalousie (tm)
Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
Citation
NANA34 a écrit:
SALUT

Moi j'ai acheté mon alliance chez comptoir Cardinet 1680€ et celle de mon futur mari chez le manege a bijoux 104€

quel gachis!!!!tongue sticking out smiley
m
5 mars 2008 19:20
Excusez moi mai elle aurai pa oublier un ZERO par hazard?
Ou est ce la vrai et triste vérité?
6 mars 2008 11:34
Citation
nana95200 a écrit:
salem jai pas encore acheter mais allaince je penser aller o maroc un semaine pour pouvoir achter les bijoux la bas cest pas mieux

repnder moi en mp si quelqun la fait?

Salam,

je voulais aussi l'acheter au bled mais je trouve que leurs bagues sont trop grosse, tout ce que j'ai pu voir ne m'a plus, ici je croit que ca va etre mieux.
i
6 mars 2008 11:39
la mienne je l ai commende d Italie vu qu au maroc ce que j ai vu etait trop beldi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook