Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous tester le site de rencontre INCHALLAH?
h
9 juillet 2017 15:42
Salam,

Je suis inscrite sur le site de rencontre Inchallah depuis quelques semaines et le constat n'est pas fameux .et vous?J'attends vos témoignages et en MP pour me dire si il y a des pseudos à éviter afin que je ne perde pas mon temps avec des personnes qui cherchent autres choses que le mariage.
Merci les filles
9 juillet 2017 15:44
Les sites de rencontre ont tres mauvaise réputation c'est toi ét ta chance, beaucoup de joueurs, hommes mariés et faux profil.

Qu'Allah te facilite dans ta recherche.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 juillet 2017 15:45
Salam aleykom

Non je n'ai jamais essayer et c'est pas dans mes projets d'essayer. Les sites de rencontre c'est à proscrire, c'est la ou tu rencontre le plus de pervers et de mec pas clair.
Citation
hirondellesam a écrit:
Salam,

Je suis inscrite sur le site de rencontre Inchallah depuis quelques semaines et le constat n'est pas fameux .et vous?J'attends vos témoignages et en MP pour me dire si il y a des pseudos à éviter afin que je ne perde pas mon temps avec des personnes qui cherchent autres choses que le mariage.
Merci les filles
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 15:48
Salam,

Les sites de rencontres...c'est comme un catalogue de supermarché....ils choisissent "leur marchandise" sachant que sur les sites gratuits il y a pleins de faux profils et de cas sociaux et de menteurs...à bannir...

Bon dimanche.
I
IEF
9 juillet 2017 15:49
Salam aleykoum !



Voici le temoignage d'une ancienne yabie. Je me souviens encore de son topic !

Elle a testé pour "nous".

‎[www.yabiladi.com]

Bonne lecture !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
h
9 juillet 2017 15:49
Amine Poussière d'etoile
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Les sites de rencontre ont tres mauvaise réputation c'est toi ét ta chance, beaucoup de joueurs, hommes mariés et faux profil.

Qu'Allah te facilite dans ta recherche.
h
9 juillet 2017 15:51
Merci romance31 bon dimanche à toi aussi
C
9 juillet 2017 15:55
Trouver un homme sincère et sérieux dessus c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin
Je te déconseille vivement
9 juillet 2017 16:02
Non mais je te le déconseille ils ne sont pas serieux sur ce site
2
9 juillet 2017 16:06
un seul constat : LAISSE TOMBER

si tu es sérieuse et niya

NE PASSE SURTOUT PAS PAR LES SITES DE RENCONTRE
h
9 juillet 2017 16:08
Ou les trouver? sur quel site?
Citation
Amel** a écrit:
Non mais je te le déconseille ils ne sont pas serieux sur ce site
9 juillet 2017 16:09
Bonjour Amel,

C'est un site de Tarés...qui récupère tous les cas sociaux, les rescapés du divorce avec leurs problèmes de gosses, de finances, de logement, de travail...etc...alors qu'au final ils rêvent de ramener une fille du bled..;mais comme ils sont clochards, ils ne se sentent pas à la hauteur vis à vis des familles ou pas prêts financièrement pour un nouveau mariage...

Bon dimanche.
b
9 juillet 2017 16:13
dans n'importe site ya des gens serieux et dautre non..si un jour on a tombé sur un mauvais personne pas serieux sa veut pas dire que tout les hommes de se site snt pas serieux..apérs je aprle juste de moi personelement..je suis marié sa fait 2 ans avec lhmme que jai rencontré sur inchallah...je tai racnté mon expérience au mp
9 juillet 2017 16:16
Sur aucun site, tu sais y'a la vie réel
Citation
hirondellesam a écrit:
Ou les trouver? sur quel site?
h
9 juillet 2017 16:19
Oui je sais mais difficile quand on connait pas grand monde et je ne travaille pas
Citation
Amel** a écrit:
Sur aucun site, tu sais y'a la vie réel
a
9 juillet 2017 16:22
selem.
évite ma soeur, je suis tombé dedans :un mariage avec une fille en situation irrégulière en . fr ,
3 ans et demi après ,elle est parti avec papiers en poche.. J EN AI HONTE.
h
9 juillet 2017 16:24
Salam agapas ,

je te comprends moi c la meme chose mon ex-mari a fait ses papiers et il est parti
Citation
agapas a écrit:
selem.
évite ma soeur, je suis tombé dedans :un mariage avec une fille en situation irrégulière en . fr ,
3 ans et demi après ,elle est parti avec papiers en poche.. J EN AI HONTE.
a
9 juillet 2017 16:41
Selem.Hirondellesam.
T as séparation date de longtemps ??
Pour passer pour une victime mon épouse à porté plainte contre moi.
Quand je l ai su je suis allé de moi meme au commissariat, pour m expliqué...
Une fonctionnaire de notre meme origine m a expliqué certaines choses de ces gens .....
Elle ma conseillé de ne jamais resté en tete à tete avec elle.
et dis aussi de posé plainte pour mariage à but migratoire:: MARIAGE GRIS..
J ai suivi ces conseils..Et le parquet a enregistré ma plainte en MARIAGE SUSPECT.
Il y a une procédure en route..
JE ne dis pas la vie qu elle mène à 6 km de chez moi on me traiterai de menteur..
ET LE plus c est que j ai des témoins.
h
9 juillet 2017 16:45
Oui il y a 4 ans il avait déjà les papiers de 10 ans .Je te comprends allah ister c'est des gens sans scrupule ils sont prêt à tout pour avoir les papiers
Citation
agapas a écrit:
Selem.Hirondellesam.
T as séparation date de longtemps ??
Pour passer pour une victime mon épouse à porté plainte contre moi.
Quand je l ai su je suis allé de moi meme au commissariat, pour m expliqué...
Une fonctionnaire de notre meme origine m a expliqué certaines choses de ces gens .....
Elle ma conseillé de ne jamais resté en tete à tete avec elle.
et dis aussi de posé plainte pour mariage à but migratoire:: MARIAGE GRIS..
J ai suivi ces conseils..Et le parquet a enregistré ma plainte en MARIAGE SUSPECT.
Il y a une procédure en route..
JE ne dis pas la vie qu elle mène à 6 km de chez moi on me traiterai de menteur..
ET LE plus c est que j ai des témoins.
9 juillet 2017 17:02
Salam,

Je connais pas ce site, mais tout ce que je peux te dire, c'est que je vois mal quelqu'un de sérieux traîner sur un genre de site.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook