Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous testé inchallah.com
C
14 septembre 2018 19:42
Salam alaykoum,

Avez-vous déjà testé inchallah.com ?

Quelles questions posez-vous?

Quel genre de retours attendez-vous ?

PS : Perso c'est pas que je crois pas aux sites de rencontre mais c'est pas mon délire et j'en ai pas une bonne impression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 19:47 par ClairDeLune..
S
14 septembre 2018 19:44
Je ne trouve pas cela correcte de venir montrer les conversations privées de ces personnes.
C
14 septembre 2018 19:45
Lol bon déjà des barres au niveau des choix de sélection, fumeur, ya oui non occasionnellement, ou NON MAIS QUE LA CHICHA mdr ils sont fous
14 septembre 2018 19:46
Anlaika Salam,
"Qui suis-je??? Je vous dirais qui vous êtes"?...lool
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam alaykoum,

Comme j'ai une vie fort passionnante, j'ai décidé de tester avec vous inshallah.com, je vais venir vous montrer en temps réel quelques conversations si intéressantes.

Quelles questions voudriez-vous que je pose ?

Quel genre de retours souhaitez-vous ?

PS : Perso c'est pas que je crois pas aux sites de rencontre mais c'est pas mon délire et j'en ai pas une bonne impression.
C
14 septembre 2018 19:48
Bon je viens de modifier mon topic parce qu'apparemment on n'a pas le droit de publier ce genre de contenu...

Snif

Donc la question est : avez vous déjà essayé inchallah.com
M
14 septembre 2018 19:48
Mais qu'est ce qu'on en a foutre de ce que tu fais sur les sites de rencontresptdr

Fait toi plaisir grinning smiley
14 septembre 2018 19:52
aleykoum salam.

non et ça ne m'a jamais traversé l'esprit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 septembre 2018 19:52
J'aurais plutôt montré des types de réponses mais on n'aurait pas su qui c'était et puis je ne peux pas le faire apparemment
Citation
SDreams a écrit:
Je ne trouve pas cela correcte de venir montrer les conversations privées de ces personnes.
-
14 septembre 2018 19:53
Nop mais mon cousin a trouver ça femme sur un site de rencontre je sais plus le quel tongue sticking out smiley
A
14 septembre 2018 19:53
salam aleykoum

pas mal de daleux:

_faux convertis
_mecs mariés et se disant célibataires
_mecs mariés faisant croire qu'il est en procédure de divorce
_pervers purs

c'est les retours que j'ai lu sur le forum
C
14 septembre 2018 19:54
thumbs up


Citation
Manimale a écrit:
Mais qu'est ce qu'on en a foutre de ce que tu fais sur les sites de rencontresptdr

Fait toi plaisir grinning smiley
C
14 septembre 2018 19:56
Dans ma famille aussi ya deux personnes qui ont trouvé sur internet, une sur un site de rencontre l'autre sur facebook je crois.

Pour ceux qui cherchent faut aller sur un truc sérieux et encadré en vrai, come mynisf ou un autre islamique je me souviens plus, tu payes pas bcp apparememnt c'est juste histoire de, et dessus ya souvent des gens dans le dine, en gros c'est des rencontres avec mahram lool.
Citation
-Nima- a écrit:
Nop mais mon cousin a trouver ça femme sur un site de rencontre je sais plus le quel tongue sticking out smiley
C
14 septembre 2018 20:03
Ca fait 5 minutes que je suis inscrite, j'ai 5 visites, 3 messages et 2 flash..

J'avais déjà essayé de regarder mektoub.fr et un autre pour voir à quoi ca ressemble, j'avais mis des pseudo nul type rideaurose et je comprenais pas pk les gens venaient me parler.

Maintenant je v voir à quoi ressemble ce site.
-
14 septembre 2018 20:05
Oui enfin pour mon cousin il me semble que ça c'est pas vraiment passer comme ça avec un mahram que personne connais et tout, mais bon sur les sites de rencontres classique y'a de tout des gens vraiment srx et l'inverse après je comprend que ça soit dure de les voire. Y'a de tout partout je pense et de manière équivalente c'est toi et ta chance grinning smiley


Citation
ClairDeLune. a écrit:
Dans ma famille aussi ya deux personnes qui ont trouvé sur internet, une sur un site de rencontre l'autre sur facebook je crois.

Pour ceux qui cherchent faut aller sur un truc sérieux et encadré en vrai, come mynisf ou un autre islamique je me souviens plus, tu payes pas bcp apparememnt c'est juste histoire de, et dessus ya souvent des gens dans le dine, en gros c'est des rencontres avec mahram lool.
14 septembre 2018 20:08
"expert en voyance", qu'attendez vous pour les dénoncer ces pervers et menteurs Are you crazy afin qu'ils soient....Censoredthumbs down
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

pas mal de daleux:

_faux convertis
_mecs mariés et se disant célibataires
_mecs mariés faisant croire qu'il est en procédure de divorce
_pervers purs

c'est les retours que j'ai lu sur le forum
s
14 septembre 2018 20:11
Un jour incha Allah !

Désolé c'était trop tentant grinning smiley

Citation
Chips batata! a écrit:
aleykoum salam.

non et ça ne m'a jamais traversé l'esprit.
14 septembre 2018 20:12
mdrrr jolie jeux de mot tongue sticking out smiley.

ps: tu m'as toujours pas dit ce que veut dire ton pseudo. sad smiley

Citation
Soult* a écrit:
Un jour incha Allah !

Désolé c'était trop tentant grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 septembre 2018 20:14
Et oui ça va vite!

C'est la technique de la pêche au gros.

On lance les filets en misant sur une grosse quantité et prend ce qu'il y a.

Pour pécho, rien de plus efficace que de miser sur le volume.

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ca fait 5 minutes que je suis inscrite, j'ai 5 visites, 3 messages et 2 flash..

J'avais déjà essayé de regarder mektoub.fr et un autre pour voir à quoi ca ressemble, j'avais mis des pseudo nul type rideaurose et je comprenais pas pk les gens venaient me parler.

Maintenant je v voir à quoi ressemble ce site.
2
14 septembre 2018 20:14
Inchallah j'irai jamais No no
F
14 septembre 2018 20:14
Salam,

J'ai jamais testé et j'espère ne jamais être autant désespéré pour le faire.

Je préfère les vraies rencontres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook