Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous testé le coupe faim hoodia gordonii ?
k
27 février 2017 16:05
Salam alaykom,

Je suis nouvelle sur ce site, c'est donc mon premier post ^^.
J'aurais aimé savoir si l'une ou l'un d'entre vous a déjà essayé le coupe faim hoodia gordonii?
C
27 février 2017 16:16
Non jamais, par contre pourquoi veut tu utiliser des coupe faim ?

Ces très nocif pour la santé et pour l'estomac....
je serais toi le laisserai tomber ces truc la smiling smiley
Citation
khems a écrit:
Salam alaykom,

Je suis nouvelle sur ce site, c'est donc mon premier post ^^.
J'aurais aimé savoir si l'une ou l'un d'entre vous a déjà essayé le coupe faim hoodia gordonii?
F
27 février 2017 19:31
Aleykoum salam smiling smiley

Personnellement j'ai pas essayer le coupe-faim Hoodia, mais par contre j'ai essayer le coupe-faim "YAPlusRienAMangerEtFlemmeDeFaireLesCourses" ... Très efficaces bien que radical Zen whistling smiley
Citation
khems a écrit:
Salam alaykom,

Je suis nouvelle sur ce site, c'est donc mon premier post ^^.
J'aurais aimé savoir si l'une ou l'un d'entre vous a déjà essayé le coupe faim hoodia gordonii?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
k
28 février 2017 08:41
Merci de vos réponses.
En fait j'ai quelques kilos en trop et j'ai beau faire n'importe quel régime ou restriction j'y arrive pas. Je fais ça quelques jours après je deviens enragée sur la nourriture on croirai que j'ai jamais mangé de ma vie ou que je vais louper un truc si je mange pas... c'est trop bizarre.
Je fais du sport à côté pour bruler les calories mais après la séance mon corps réclame de la nourriture et comme j'ai une volonté misérable je mange (ce qui est normal tu me dira) mais en grande quantité c'est là mon problème, la QUANTITE.

Lol le coupe faim "YAPlusRienAMangerEtFlemmeDeFaireLesCourses" marche aussi sur moi mais les parents sont revenu de vacances et comme je vis toujours chez eux la mama fait à manger tout les jours sad smiley
F
28 février 2017 10:36
Tu sais, si t'aimes manger beaucoup beaucoup, essai de le faire, mais le matin ... Parce que le soir, c'est là où tu vas stocker le plus ...

Puis au pire ... Essai de t'occuper l'esprit, quand tu fais quelque chose tu penses rarement à manger ... Tout ce qui est médoc', je suis pas trop pour. Je pense que si tu arrives à diminuer progressivement (et non d'un coup) les quantités que tu manges, tu pourras réellement changer tes habitudes alimentaires à terme.

Ce qu'il te manque, c'est du soutien, et des gens pour te motiver je pense. ^^
Citation
khems a écrit:
Merci de vos réponses.
En fait j'ai quelques kilos en trop et j'ai beau faire n'importe quel régime ou restriction j'y arrive pas. Je fais ça quelques jours après je deviens enragée sur la nourriture on croirai que j'ai jamais mangé de ma vie ou que je vais louper un truc si je mange pas... c'est trop bizarre.
Je fais du sport à côté pour bruler les calories mais après la séance mon corps réclame de la nourriture et comme j'ai une volonté misérable je mange (ce qui est normal tu me dira) mais en grande quantité c'est là mon problème, la QUANTITE.

Lol le coupe faim "YAPlusRienAMangerEtFlemmeDeFaireLesCourses" marche aussi sur moi mais les parents sont revenu de vacances et comme je vis toujours chez eux la mama fait à manger tout les jours sad smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
k
28 février 2017 11:54
Pas faux. J'avoue que je baisse les bras trop vite aussi peu être qu'avec un peu plus de courage et en évitant d'y penser et surtout en arrêtant de regarder les émissions culinaire ça ira un peu mieux. Comme tu dis il faudrait observer les résultats sur une plus longue durée d'efforts.
28 février 2017 12:15
ce n'est pas une question de quantité mais de qualité
manges à ta faim, mais privilégies les bons aliments c'est tout
c'est normal que tu n'y arrives pas il ne faut pas se laisser mourir de faim, au contraire prendre des collations comme ça tes repas seront moins riches
limite le gras et le sucre
et ça ira
ET MANGES A TA FAIM
sans se goinfrer non plus
et il faut maigrir doucement pour y arriver, c'est à dire 2/3 kg par mois maximum
vite perdus vite repris c'est connu

ce genre de produits ne coupent pas vraiment la faim, ils te donnent l'impression que ton ventre est plein, tu as un poids sur l'estomac mais ça n'empêche pas d'avoir faim

et comme tu fonctionnes à l'émotionnel ça ne marchera pas sur toi donc c'est sur ça que tu dois travailler, pourquoi tu as besoin de manger?

manges à ta faim ne culpabilise pas quand tu fais un écart et n'abuse pas

courage

Citation
khems a écrit:
Merci de vos réponses.
En fait j'ai quelques kilos en trop et j'ai beau faire n'importe quel régime ou restriction j'y arrive pas. Je fais ça quelques jours après je deviens enragée sur la nourriture on croirai que j'ai jamais mangé de ma vie ou que je vais louper un truc si je mange pas... c'est trop bizarre.
Je fais du sport à côté pour bruler les calories mais après la séance mon corps réclame de la nourriture et comme j'ai une volonté misérable je mange (ce qui est normal tu me dira) mais en grande quantité c'est là mon problème, la QUANTITE.

Lol le coupe faim "YAPlusRienAMangerEtFlemmeDeFaireLesCourses" marche aussi sur moi mais les parents sont revenu de vacances et comme je vis toujours chez eux la mama fait à manger tout les jours sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook