Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous du succès?
e
24 décembre 2013 02:24
aucun succès pas le moindre taux de réussite :p et je me porte de mieux en mieux
k
24 décembre 2013 08:21
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
up

Je veux lire d'autres succes stories grinning smiley

Mdrgrinning smiley j en ai une pour toi je reviendrais la poster

lol, ok je t'attends alors grinning smiley

me voicigrinning smiley

alors cette histoire date du lycée, il y avait une fille qui flashait sur ma copine (oui elle etait lesbienne), elle a commencé a se rapprocher d elle, quand elle la voyait elle allait lui parlait etc moi j aimais pas sa tête elle me regardait toujours de travers, j ai jamais compris pourquoi, un jour je me pointe au lycée le matin et elle dit a ma copine "elle j ai envie de la violer" Oh et elle est venue me le dire j etais comme ca: Oh Ill SOS

voila ma success story just for you my dear grinning smiley

lol, elle est très "originale" ton histoire ptdr

Finalement, elle est pas passé à l'acte j'espère... enfin de toute façon tu craignais pas grand chose grinning smiley

J'avais une amie à la fac qui était spéciale avec moi, je me demandais si elle consommait pas quelquechose ou bien elle était lesbienne, elle avait les mains un peu balladdeuses, et me disait des choses bizarres Oh j'ai finit pas l'éviter parce qu'elle me tapait la honte à se frotter à moi en public...

Non elle n est pas passé à l acte mais elle m a donné la nauséeIll

Toi aussi ton histoire elle craint merci du partage grinning smiley
O
24 décembre 2013 11:53
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Qui oeut me faire un topo les filles

il faut raconter des anecdotes de dragues, si possibles marrantes.

Allez, racontes en une grinning smiley


Ce post devait être dans halka tellement certaines anecdotes sont énormes Oups
24 décembre 2013 12:02
Citation
aliya-casaw a écrit:
moi j'en es vraiment marre , je suis dragué tellement de fois , je peux pas faire un pas sans etre dragué tout sa parceque je suis blanche au yeux vert/bleu y en a carément qui me suivent , me harcele , je suis voilée ,je met pas mes formes en valeurs pourtant y a encore des chiens qui me derange .... soubanallah il ne craigne pas allah
heureusement quil y a la nouvelle lois qui devrais les calmés


lol c quoi la nouvelle loi poupée
V
24 décembre 2013 12:37
As-salâm 'aleïkoum,

Pour la petite anecdote, je suis d'origine marocaine et islandaise. Et sans prétention aucune, j'ai souvent été abordée dans la rue, aux bancs de l'école mais également par des personnalités croisées lors d'activités professionnelles. Etant qui plus est de nature réservée, discrète et pudique, les regards insistants me gênent beaucoup, sans compter le fait que j'ai toujours fui ce type d'approches.

Il s'avère que je suis tombée amoureuse d'un homme très simple, aussi discret que moi et d'une grandeur d'âme rare de nos jours...et depuis, j'ai toujours baisser mon regard! smiling smiley

Au passage, la beauté est quelque chose de relatif et de propre à chacun. Tous plaisons forcément à quelqu'un peu importe les canons dit de beauté...smiling smiley
O
24 décembre 2013 12:40
Citation
Al Ankabout a écrit:
Citation
aliya-casaw a écrit:
moi j'en es vraiment marre , je suis dragué tellement de fois , je peux pas faire un pas sans etre dragué tout sa parceque je suis blanche au yeux vert/bleu y en a carément qui me suivent , me harcele , je suis voilée ,je met pas mes formes en valeurs pourtant y a encore des chiens qui me derange .... soubanallah il ne craigne pas allah
heureusement quil y a la nouvelle lois qui devrais les calmés


lol c quoi la nouvelle loi poupée


Salam ankbouta grinning smiley

A mon avis elle parle de la nouvelle loi bidon du bled qui sera loin d'être respectée ni appliquée.
24 décembre 2013 12:42
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Al Ankabout a écrit:
Citation
aliya-casaw a écrit:
moi j'en es vraiment marre , je suis dragué tellement de fois , je peux pas faire un pas sans etre dragué tout sa parceque je suis blanche au yeux vert/bleu y en a carément qui me suivent , me harcele , je suis voilée ,je met pas mes formes en valeurs pourtant y a encore des chiens qui me derange .... soubanallah il ne craigne pas allah
heureusement quil y a la nouvelle lois qui devrais les calmés


lol c quoi la nouvelle loi poupée


Salam ankbouta grinning smiley

A mon avis elle parle de la nouvelle loi bidon du bled qui sera loin d'être respectée ni appliquée.


wa alikom salam damdouma
connais pas smiling smiley lol paskel est au bled ?
ihtiramati
O
24 décembre 2013 12:53
Citation
Al Ankabout a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Al Ankabout a écrit:
Citation
aliya-casaw a écrit:
moi j'en es vraiment marre , je suis dragué tellement de fois , je peux pas faire un pas sans etre dragué tout sa parceque je suis blanche au yeux vert/bleu y en a carément qui me suivent , me harcele , je suis voilée ,je met pas mes formes en valeurs pourtant y a encore des chiens qui me derange .... soubanallah il ne craigne pas allah
heureusement quil y a la nouvelle lois qui devrais les calmés


lol c quoi la nouvelle loi poupée


Salam ankbouta grinning smiley

A mon avis elle parle de la nouvelle loi bidon du bled qui sera loin d'être respectée ni appliquée.


wa alikom salam damdouma
connais pas smiling smiley lol paskel est au bled ?
ihtiramati


Je sais pas je pense, c'est au bled qu'il y a une loi qui est sortie dans le but de punir les dragueurs

ambulants (za3ma). C'est pas une loi qu'il leur faut mais les enfermer parce que ça tourne

certainement pas rond dans leur cabeza.
24 décembre 2013 12:58
Lol y a rien a faire au bled
mieux vaut suivre des bichons que chem solucion
l
24 décembre 2013 12:59
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam alaykoum,

Ça dépends des jours... J'ai remarqué que quand je mets des talons et que je m'habille en femme, j'attire beaucoup plus de regard. Et pas des regards du genre ' Elle est bonne ' mais plutôt ' elle est mignonne'
A vrai dire ça me gène wollah, donc j'évite parfois.
Et quand je suis simple très simple, avec ma petite taille, et le fait que je fasse un peu gamine physiquement, je passe inaperçue.
Pour être honnête je préfère être invisible qu'être visible. J'aime observer, regarder, sans qu'on me regarde.

On m'a déjà abordé de façon très respectueux voir même mignon. Dernièrement j'étais dans le tram, un homme me fixait sans arrêt. J'ai trouvé ça très gênant , j'ai préféré changé de place et quelques temps après il s'approche et me donne un petit bout de papier sur lequel y a écrit " Vous êtes très belle ". Et il est descendu... C'était trop mignon lol smiling smiley

Sinon qu'on m'a volé un smack non ça m'est jamais arrivée, tant mieux d'ailleurs.

T'a de la chance toi!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
24 décembre 2013 13:55
Ben moi c'est souvent des enfants qui me disent "Madame vous êtes trop belle" et même un petit garçon m'a dit "Je vous aime" lol et juste tout à l'heure, une femme qui m'a croisé dans la rue avec le hijab (alors que moi je ne le porte pas) m'a dit "vous êtes très bien habillée et vous êtes très belle, c'est sincère"
Donc je pense que oui j'ai du succès lol. Je sens aussi beaucoup les hommes qui me regardent mais je ne lève pas la tête pour les regarder, par respect pour mon mari et par pudeur
24 décembre 2013 15:12
Pour repondre a ta question serieusement, un homme a deja essayer de me smacker comme tu dis mais je l'ai tres tres mal pris il s'est enfui en courant. Apres si on me regarde dans un lieu public euh sa depend, il ya des jour ou on est mieux que d'autre dans les vetements la coiffure la mine ect donc il m'arrive que beaucoup de gens me fixe dans une meme journée et je deteste ca donc me fais le plus discrete possible. Les gens portent beaucoup l'oeil.
l
24 décembre 2013 15:45
Franchement en France les gens ne dérangent pas, pourquoi? parceque les françaises sont en grandes majorité belles, et donc ce n'est pas rare pour draguer à droite ou à gauche!

C'est vrai qu'ici on s'en fou de moi, mais mon look me fais fuire moi meme de moi! mais meme les belles filles super bien habillés et belles je ne voit pas les hommes s'y interesser ni regarder! sauf s'elle est trés vulgaire
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
k
24 décembre 2013 16:24
Citation
miss-rifaine a écrit:
Ben moi c'est souvent des enfants qui me disent "Madame vous êtes trop belle" et même un petit garçon m'a dit "Je vous aime" lol et juste tout à l'heure, une femme qui m'a croisé dans la rue avec le hijab (alors que moi je ne le porte pas) m'a dit "vous êtes très bien habillée et vous êtes très belle, c'est sincère"
Donc je pense que oui j'ai du succès lol. Je sens aussi beaucoup les hommes qui me regardent mais je ne lève pas la tête pour les regarder, par respect pour mon mari et par pudeur

Je trouves ça trop mignon quand ça vient d un petit garçon, une fois j etais dans le tram, et y avait un ptit bonhomme accompagné de sa mère et de sa soeur qui se met a tirer ma veste en m apellant "madame" je le regarde il me fait signe de m abaisser je m abaisse et la il me donne un bisou sur la joue, il etait trooooooooooooop mignon j ai fondu sur place, il mangeait de la barbe a papa il avait la bouche toute collante mais c etait tout hlou
a
24 décembre 2013 17:50
salam
j'ai une connaissance qui a perdu mes coordonnées téléphoniques, et bien il s'est déplacé de grenoble m'a laissé un petit bout de papier sur le pare-brise de ma voiture devant chez moi, heureusement que mon père l'a pas vu (ni le papier, ni le mec)
"ton doux visage me manque appelle moi"

même accompagnée de mes neveux , nièces, les hommes me regardent avec insistance, ce matin dans une galerie de grande surface , j'étais avec mon neveu, et ma nièce, deux hommes dont un surtout , n'a pas arrêté de regarder , tellement gênée je suis levée , mon neveu a dit "Tata, le monsieur il te regarde" la honte confused smiley

sinon , j'ai beaucoup de succès en général quand je sors, mon boulanger chaque fois qu'il me voit , il sait plus où il habite mdrr
mais moi les regards des hommes ça me fait marrer parfois

ps : j'ai été chez le coiffeur hier, ya un mec qui me drague tout le temps quand je passe là-bas pour aller au salon, il est rentré dans le salon de coiffure et a offert le café pour les filles zerma en me faisant un grand clin d'oeil winking smileyptdr
M
24 décembre 2013 17:56
Salam

Bah je pense avoir du succès au pres de la gente masculine oui je reçoi pas mal de compliment quand je sort sans vouloir faire la prétencieuse pourtant je m'habille pas vulgaire ou koi je me maquille pas trop non plus j'aime pas trop attiré l'œil jsuis géné apres mais quand je suis quelque part disons qu'on me remarque les hommes se retourne sur moi.
Par contre on m'a jamais volé un smack. Mais g eu des technique de drague trop marrente !
s
24 décembre 2013 18:16
Le succès ne dépend pas de nous puisqu'on le doit uniquement aux autres (leur contentement, leurs applaudissements, leurs félicitations, etc.) alors que la valeur dépend entièrement de notre volonté.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
24 décembre 2013 19:27
Moi j'ai du sccès avec les vieilles...bizarrement je m'entend super bien avec elles moody smiley
a
25 décembre 2013 07:39
Oui je suis au Maroc , y a pas rien a faire non !
la nouvelle lois qui punis les dragueurs d'amande et meme prison hamdoulilah , mais toute maniere on peux se débarassé de ses boulets avec l'aide des autres , sa m'es arrivé au moin5 fois ou j'appelle des vendeurs , gardiens , pour faire dégagé le dragueur harceleur .... donc hamdoulilah on trouve toujours de l'aide
25 décembre 2013 13:55
Citation
aliya-casaw a écrit:
Oui je suis au Maroc , y a pas rien a faire non !
la nouvelle lois qui punis les dragueurs d'amande et meme prison hamdoulilah , mais toute maniere on peux se débarassé de ses boulets avec l'aide des autres , sa m'es arrivé au moin5 fois ou j'appelle des vendeurs , gardiens , pour faire dégagé le dragueur harceleur .... donc hamdoulilah on trouve toujours de l'aide


Lol wa ch3el diel kilometre drabt looool llah i samhlina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook