Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous une solution pour ce cas....?!
M
24 avril 2009 01:39
salam alaykou et salut...
c mon histoire :
j'ai une soeur qu'a installé en france depuis 1999,elle a voyagé la-bas(la france)par un contrat signé avec le corps diplomatique marocain a la france pour une période de 4 ans c'est-à dire le contrat a expiré l'année de 2002,elle a eu la possibilité de renouveler et remettre ce contrat à neuf avec son patrant mais elle a refusé car son patrant était un homme trés mal avec elle(il préleve de son salaire chaque mois sans aucun droit + ses comportements inhumanitaires...++++)
aprés cette date (2002) son séjour en france devient illégale jusqu'à 2009 avril 02 elle a recu un annonce dans lequel elle doit quitter le territoire francais par le centre de rétention administrative.
je veux porter a votre connaissance que :

-son dossier civile est propre.
-elle travaille avec une association alors elle a un fiche du paie.
-elle a un titre de séjeur mais il a expiré.
-elle a attestation de dépot d'une demande d'aide juridictionnelle.
elle est maintenant au Maroc dans une situation trés grave (chokée) elle a laissé la-bas toutes ses affaires (argent,vétements,des papiers..)
a-elle une possibilité de retour a la france pour réguler ses affaire et meme pour faire demander la renouvlement de son titre de séjeur ?si oui comment ca se passe?
elle a plus de 10 ans(de 1999 à 2009) en france.mais sans papiers..!!!
je suis désolé pour mon francais mais j'ai fait touts mes efforts afin de vous expliquer la situation.
et merci infiniment...merci
a
24 avril 2009 22:17
Essalam l'histoir de ta soeur deja arrivé a d'autres personnes mais la meilleur solution d'aller au consulat de france avec sa carte de sejour normalement elle peut avoir un visa de long sejour meme si la carte est expiré depuis plusieur mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook