Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un soin ou un secret de beauté fétiche?
W
16 juillet 2020 02:33
Salam ?
Peux tu me donner la recette?
J'entends parler des femmes asiatiques qui utilisent le riz dans leurs rituels beauté
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je suis adepte du naturel
en ce moment c'est masque au riz pour les cheveux et le visagethumbs up
I
16 juillet 2020 08:40
Oui évidement c’est pour toutes les peaux car même les peaux noirs ou foncées deviennent un simpson le temps d’un masque tongue sticking out smiley

C’est galère à enlever. Je te conseille de prendre un savon et de laver directement à la main et frotter
Sil te reste un peu ne panique pas c’est normal
Enlève avec une serviette ou une huile
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Whaaaoou je suis gâtée avec tous vos secrets pour etre beautiful ?
Je peux utiliser le curcuma sur ma peau blanche ou je risque de ressembler à marge Simpson,
C
16 juillet 2020 12:16
Salam

Henné une fois tout les 15 jour amla brahmi guimauve huile essentiel ylang ylang.
Huile de coco pressé à froid.
Shampoing bio sans parabène et le plus clean possible
Cordon avant dormir.
Derma roller une fois par semaine.
Je met des aha dans ma crème du soir et quand je me démaquille pour bien nettoyer les pores je met une solution à l acide salicylique
Je déteste les gel douche je me lave avec du savon d alep fort concentré en laurier et loufa.
Je me ponce les pied une fois par semaine et j ai toute la gamme school
J aimerai un secret pour les dent blanche j aimerai bien teste le curcuma mais j ai pas de retour
*
16 juillet 2020 12:22
Le savon d'Alep il y a pas mieu thumbs up

Whitejazmin le sucre miel et eau de rose en gommage une foi par semaine c'est génial ça sent trop bon et laisse la peau toute douce.

L'eau de rose en tonifiant c'est très bien également.

L'huile de coco en hydratant ou huile olive.

Jet d'eau froide sur le corps a la fin de la douche.

Après secret de beauté, un beau rouge à lèvre foncé tongue sticking out smiley

Depuis un moment je porte des rouge à lèvre a foncé et j'aime beaucoup

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Henné une fois tout les 15 jour amla brahmi guimauve huile essentiel ylang ylang.
Huile de coco pressé à froid.
Shampoing bio sans parabène et le plus clean possible
Cordon avant dormir.
Derma roller une fois par semaine.
Je met des aha dans ma crème du soir et quand je me démaquille pour bien nettoyer les pores je met une solution à l acide salicylique
Je déteste les gel douche je me lave avec du savon d alep fort concentré en laurier et loufa.
Je me ponce les pied une fois par semaine et j ai toute la gamme school
J aimerai un secret pour les dent blanche j aimerai bien teste le curcuma mais j ai pas de retour
16 juillet 2020 12:28
Derien winking smiley

Personnellement oui mes cheveux sont plus fort et epais j’ai l’impression et ils poussent plus vite, je l’ai prise sur Aromazone !

Celle que j’ai elle est massérée dans de l’huile de ricin du coup tu sentira pas trop l’odeur de l’Amla
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Merci ciel étoilé ?
ça marche vraiment lhuile d amla ?
Je sais que c'est le secret beauté des indiennes.
Tu l achètes où car il yen a plusieurs.
Je la mettais petite mais je n'arrivais plus à supporter l'odeur?
*
16 juillet 2020 13:36
Salam isshan Waouuuu je vais tester ton masque IN SHA ALLAH.
yawning smiley

Sinon le savon d'Alep est très bien pour se laver le visage Quotidienement.

En tout cas il me convient.
Citation
Ihssân* a écrit:
Masque crème de coco+ curcuma... une merveille pour la peau !! Soin spécial indien qui rend le teint sublime
Effet bonne mine assuré, lisse la peau réduit les imperfections purifie la peau et enlève les pores dilatés.

Argile blanche ça lisse et adoucit la peau
Argile verte unifie le teint et améliore le grain de peau
Argile rouge nourrit et adoucit la peau

Et pour finir et grand et merveilleux rhassoul grinning smiley

Voilà de rien yawning smiley
I
16 juillet 2020 16:05
@ beauté des fleurs yawning smiley comment tu vas ?
Je te conseille ceci dit de le faire régulièrement pas une fois par mois mais pas 5 fois par semaine non plus.
Regarde sur internet YouTube notamment t’auras des avis.

Si t’as une peau ss problème je pense qu’une fois par semaine c’est bien.
Deux fois par semaine si t’as une peau à imperfection et une fois tte les deux semaines si t’as la peau sèche ( ajoute du miel ou de l’huile enfin quelque chose d’hydratant , parce que mine de rien ça peut assécher le curcuma vu qu’il est anti septique et anti acné)

Ouiiiii le savon d’Alep est topissime thumbs up
Attention parce qu’il peut assécher à force smiling smiley si on en abuse


T’as pas un beau rouge à lèvre bordeaux/ prune à me conseiller ?
J’en cherche un depuis des années qui m’irait bien au teint. J’ai le teint couleur caramel/ miel.
W
16 juillet 2020 20:51
Coucou beauté,
Merci pour tes idees ❤
Jai fait le gommage sucre miel mais je n'ai plus d eau de rose depuis des mois et je songe à vite m'en acheter surtout avec la chaleur c'est un plaisir à pschitter sur le visage, sans parler de l odeur ?
Je te mens pas, l'eau froide c'est juste pour mon visage jai du mal a terminer ma douche sur une note glacée meme si je sais que c'est super bénéfique pour la peau et la circulation sanguine.
Ihssan te demande conseil pour un ral foncé je t'avoue que je ne m'y connais pas trop en make up.
Ça va aux teints clairs ?

Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Le savon d'Alep il y a pas mieu thumbs up

Whitejazmin le sucre miel et eau de rose en gommage une foi par semaine c'est génial ça sent trop bon et laisse la peau toute douce.

L'eau de rose en tonifiant c'est très bien également.

L'huile de coco en hydratant ou huile olive.

Jet d'eau froide sur le corps a la fin de la douche.

Après secret de beauté, un beau rouge à lèvre foncé tongue sticking out smiley

Depuis un moment je porte des rouge à lèvre a foncé et j'aime beaucoup
W
16 juillet 2020 20:53
Ok merci, parce que son odeur me donne de mauvais souvenirs!
Ça tombe bien je dois passer commande chez aroma zone, je vais prendre ton huile et aussi eau de rose
Citation
CielEtoilé a écrit:
Derien winking smiley

Personnellement oui mes cheveux sont plus fort et epais j’ai l’impression et ils poussent plus vite, je l’ai prise sur Aromazone !

Celle que j’ai elle est massérée dans de l’huile de ricin du coup tu sentira pas trop l’odeur de l’Amla
W
16 juillet 2020 20:55
Ayaaaa ce soir je le fais, vu que jai fait un gommage sucre miel je vais tester ce fameux masque indien et me prendre pour paro dans devdas pendant 15 m ?
Citation
Ihssân* a écrit:
Oui évidement c’est pour toutes les peaux car même les peaux noirs ou foncées deviennent un simpson le temps d’un masque tongue sticking out smiley

C’est galère à enlever. Je te conseille de prendre un savon et de laver directement à la main et frotter
Sil te reste un peu ne panique pas c’est normal
Enlève avec une serviette ou une huile
W
16 juillet 2020 20:58
Salam chatkaramel,
Ta routine est juste ? je me sens trop souillon à côté de vous sérieux ?
Je veux etre aussi assidue mais je relâche vite.
Jai une question concernant le dermaroller, il paraît quil transforme la peau la rend lisse et diminue les pores, je voulais en prendre un sur internet mais jai peur car il paraît qu'on n'a pas le droit a l'erreur qu'on peut se blesser et infecter sa peau.
Une fois par semaine ce n'est pas trop?

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Henné une fois tout les 15 jour amla brahmi guimauve huile essentiel ylang ylang.
Huile de coco pressé à froid.
Shampoing bio sans parabène et le plus clean possible
Cordon avant dormir.
Derma roller une fois par semaine.
Je met des aha dans ma crème du soir et quand je me démaquille pour bien nettoyer les pores je met une solution à l acide salicylique
Je déteste les gel douche je me lave avec du savon d alep fort concentré en laurier et loufa.
Je me ponce les pied une fois par semaine et j ai toute la gamme school
J aimerai un secret pour les dent blanche j aimerai bien teste le curcuma mais j ai pas de retour
C
16 juillet 2020 23:45
Salam

Pour le.derma roller si c est des petite aiguilles et que ta peau supporte bien ca va
Le mien c est un Zoé aylia un truc comme ça
Oui faut éviter de l acheter n importe ou et pour un usage maison 0.5 mm c est suffisant
Moi ça m aide a lisser ma peau et a faire pénétrer mes soins à faire le soir et si tu sors le lendemain tu met une protection solaire.
D ailleur je met tjs une protection solaire avant de sortir.
Bref tu comprendra que j ai une hantise d un vieillissement prématuré de la peau
Ce qui fait que j ai une routine de peau
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam chatkaramel,
Ta routine est juste ? je me sens trop souillon à côté de vous sérieux ?
Je veux etre aussi assidue mais je relâche vite.
Jai une question concernant le dermaroller, il paraît quil transforme la peau la rend lisse et diminue les pores, je voulais en prendre un sur internet mais jai peur car il paraît qu'on n'a pas le droit a l'erreur qu'on peut se blesser et infecter sa peau.
Une fois par semaine ce n'est pas trop?
W
17 juillet 2020 01:50
Tu fais attention à ta peau et tu as bien raison , c'est la couverture de notre corps il faut la chouchouter.
Je crois que je vais essayer le dermaroller en espérant ne pas me blesser, comme tu as dit je vais prendre le 0.5mm et je verrais.
Ah oui faut mettre de la crème solaire ok merci de me l'avoir dit, jespere que je vais avoir des résultats
Merci a toi ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Pour le.derma roller si c est des petite aiguilles et que ta peau supporte bien ca va
Le mien c est un Zoé aylia un truc comme ça
Oui faut éviter de l acheter n importe ou et pour un usage maison 0.5 mm c est suffisant
Moi ça m aide a lisser ma peau et a faire pénétrer mes soins à faire le soir et si tu sors le lendemain tu met une protection solaire.
D ailleur je met tjs une protection solaire avant de sortir.
Bref tu comprendra que j ai une hantise d un vieillissement prématuré de la peau
Ce qui fait que j ai une routine de peau
*
17 juillet 2020 16:17
Coucou Isshan yawning smiley

Je vais bien merci.

Alors les rouge à lèvres mat de kikoo sont une merveille.

Je vais mettre un lien. [www.kikocosmetics.com]

Même les avis sont unanimes.

Tu as biensur plusieurs teinte. J'avais pris un couleur beige foncé.

Les rouge a lèvre de chez Yves rocher sont superbe également. Aucune déception.

J'ai également tester les rouges à lèvres de chez action après avoir lu des avis et franchement eye popping smiley tu as plusieurs teinte.

Un jour une maman de l'école m'a interpellé juste pour me demander d'où venez mon rouge à lèvre. Je suis parti lui en acheter un.

Effet garantie donc. Même si on cherche aucun effet lol.

Pour ces 3 enseignes tu as toutes sorte de couleur.

Celui de kikoo un +++++++ et Yves rocher j'avou j'aime beaucoup aussi
Citation
Ihssân* a écrit:
@ beauté des fleurs yawning smiley comment tu vas ?
Je te conseille ceci dit de le faire régulièrement pas une fois par mois mais pas 5 fois par semaine non plus.
Regarde sur internet YouTube notamment t’auras des avis.

Si t’as une peau ss problème je pense qu’une fois par semaine c’est bien.
Deux fois par semaine si t’as une peau à imperfection et une fois tte les deux semaines si t’as la peau sèche ( ajoute du miel ou de l’huile enfin quelque chose d’hydratant , parce que mine de rien ça peut assécher le curcuma vu qu’il est anti septique et anti acné)

Ouiiiii le savon d’Alep est topissime thumbs up
Attention parce qu’il peut assécher à force smiling smiley si on en abuse


T’as pas un beau rouge à lèvre bordeaux/ prune à me conseiller ?
J’en cherche un depuis des années qui m’irait bien au teint. J’ai le teint couleur caramel/ miel.
*
17 juillet 2020 16:20
Ah oui ma belle tu as l'air d'avoir la même carnation que moi.

JSS très blanche yeux clair et je ne met que ça en ce moment. Marron prune mélange a du beige.

J'aime énormément le rendu. Quand c'est trop foncé je mélange avec un rouge a lèvre beige. Ça atténue quand même.

Je me maquille pas les yeux du cou pck sinon ça fais too much .

L'eau de rose en spray je peux en trouver où? Ça doit super agréable . J'aime trop l'eau de rose.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Coucou beauté,
Merci pour tes idees ❤
Jai fait le gommage sucre miel mais je n'ai plus d eau de rose depuis des mois et je songe à vite m'en acheter surtout avec la chaleur c'est un plaisir à pschitter sur le visage, sans parler de l odeur ?
Je te mens pas, l'eau froide c'est juste pour mon visage jai du mal a terminer ma douche sur une note glacée meme si je sais que c'est super bénéfique pour la peau et la circulation sanguine.
Ihssan te demande conseil pour un ral foncé je t'avoue que je ne m'y connais pas trop en make up.
Ça va aux teints clairs ?
W
17 juillet 2020 18:22
Hello beauté,
Ça doit faire trop joli avec tes yeux verts, moi avec mes petits yeux marrons et mes cernes je redoute fort que ça accentue le côté fatigué.
L'eau de rose de chez aroma zone est super sinon en para celle de la marque Melvita, une tuerie tu ne regretteras pas
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Ah oui ma belle tu as l'air d'avoir la même carnation que moi.

JSS très blanche yeux clair et je ne met que ça en ce moment. Marron prune mélange a du beige.

J'aime énormément le rendu. Quand c'est trop foncé je mélange avec un rouge a lèvre beige. Ça atténue quand même.

Je me maquille pas les yeux du cou pck sinon ça fais too much .

L'eau de rose en spray je peux en trouver où? Ça doit super agréable . J'aime trop l'eau de rose.
*
17 juillet 2020 19:20
Je sais pas pourquoi je me suis dit que tu avais les yeux vert mdr Oups

Même marron c'est très beau.

Tu aime pas du tout les rouge a lèvre. Il y a pas une couleur qui te plaît?

Merci pour l'eau de roseje testerai

Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Hello beauté,
Ça doit faire trop joli avec tes yeux verts, moi avec mes petits yeux marrons et mes cernes je redoute fort que ça accentue le côté fatigué.
L'eau de rose de chez aroma zone est super sinon en para celle de la marque Melvita, une tuerie tu ne regretteras pas
W
17 juillet 2020 20:42
Ha non pas du tout jai les yeux marrons cochon hahaha
Merci ma chérie.
En fait moi je ne me maquille quasiment pas, le peu de fois où je mets un ral c'est toujours la couleur framboise jadore?
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Je sais pas pourquoi je me suis dit que tu avais les yeux vert mdr Oups

Même marron c'est très beau.

Tu aime pas du tout les rouge a lèvre. Il y a pas une couleur qui te plaît?

Merci pour l'eau de roseje testerai
*
18 juillet 2020 13:15
La couleur framboise c'est une valeur sûre. yawning smiley
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Ha non pas du tout jai les yeux marrons cochon hahaha
Merci ma chérie.
En fait moi je ne me maquille quasiment pas, le peu de fois où je mets un ral c'est toujours la couleur framboise jadore?
W
18 juillet 2020 14:47
J'aime trop ça donne bonne mine meme quand pas de make up , ça relève bien un teint clair.
??
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
La couleur framboise c'est une valeur sûre. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook