Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un soin ou un secret de beauté fétiche?
W
15 juillet 2020 20:59
Salam les filles,
Avez vous une habitude , produit de beauté , que vous pratiquez depuis longtemps et qui a fait ses preuves?
Pour ma part même si je me suis trop relâchée niveau soins, depuis des années je me lave le visage à l'eau froide et je fais bain de vapeur au jus d orange pressé 1 fois par semaine ( apport de vitamine c bon pour le teint ) et si ce n'est pas de l'orange c'est avec de la menthe pour l'effet detox
À vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 21:00 par Whitejazmin16.
15 juillet 2020 21:24
Huile de fenugrec pour raffermir la poitrine, et ça nourris aussi très bien mes cheveux ça redéfinis les boucle j’aime trop malgrès l’odeur forte

Pour la pousse des cheveux : Huile D’amla et de ricin +. Massages crâniens pour activer la circulation sanguines des cheveux pendant 5min chaque soir 1sem/mois. Je peux couper 10cm et les retrouver 2 mois après avec ça
15 juillet 2020 21:36
psst...ne demande pas ce genre de questions, personne ne te dira leurs vrais secrets de beauté. On va surtout te donner des recettes qui ont échoué pour te saboter.
La beauté, personne ne veut la partager.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam les filles,
Avez vous une habitude , produit de beauté , que vous pratiquez depuis longtemps et qui a fait ses preuves?
Pour ma part même si je me suis trop relâchée niveau soins, depuis des années je me lave le visage à l'eau froide et je fais bain de vapeur au jus d orange pressé 1 fois par semaine ( apport de vitamine c bon pour le teint ) et si ce n'est pas de l'orange c'est avec de la menthe pour l'effet detox
À vous !
G
15 juillet 2020 21:41
Non? sérieux ?
Vous êtes si machiavélique que ça entre vous les femmes ?

Je tombe des nues là.?
Citation
Redkaren a écrit:
psst...ne demande pas ce genre de questions, personne ne te dira leurs vrais secrets de beauté. On va surtout te donner des recettes qui ont échoué pour te saboter.
La beauté, personne ne veut la partager.
15 juillet 2020 21:49
Mdrr on est pas toutes comme’ ça al hamdulillah, mais ça me rappel une annecdote. L’amie de ma cousine lui avait conseillée d’appliquer la crème dépilatoire de sa mère sur ses cheveux pour les rendre‘ plus beaux, elles avaient 13 ans mais ça me choque encore
Citation
Redkaren a écrit:
psst...ne demande pas ce genre de questions, personne ne te dira leurs vrais secrets de beauté. On va surtout te donner des recettes qui ont échoué pour te saboter.
La beauté, personne ne veut la partager.
r
15 juillet 2020 21:49
huile de coco sur le corps

je l'utilisais quand j'étais sous traitement anti acnéique car ça nourrissait la peau

j'ai adoré les effets du coup je continue de l'utiliser grinning smiley
15 juillet 2020 22:05
Salam,

Masque henné + poudres indiennes 1fois/semaine et
Dernière eau de rinçage cheveux : eau froide + vinaigre de cidre
Résultats :
Cheveux en meilleure santé, lissés, gainés et nourris thumbs up

Entretien des pieds et mains :
Bain de 15/20 min dans eau chaude + bicarbonate de soude + citron + huile d’olive
Gommage et hydratation pour finir.
Je le fais environ 1fois/mois, mais l’idéal serait 1fois/semaine

Pour le corps :
Gommage au savon noir + gant ? kessa 1fois/semaine
Peau douce débarrassée de toute peau morte

Rituels depuis des années et qui ont fait leurs preuves.

i
15 juillet 2020 22:06
Salam,

Je teste des produits, des recettes diy de temps en temps mais le soin dont je ne pourrai pas me passer ça reste le henné ! Mes cheveux retrouvent leur vitalité et j’aime beaucoup les jolis reflets acajou que ça donne.

Sinon pour traiter mes cernes foncées, l’huile de canophylle inophyle a fait ses preuves et je les trouves beaucoup moins prononcées donc c’est top vu que c’est naturel !
G
15 juillet 2020 22:08
- Les exercices faciales pour redessiner les traits visages, et raffermir le visage! Ça détend les traits le matin quand tu te réveilles les traits sont fatigués et lourds, ça les détend.

- laver avec de l'eau froide (2 fois :matin et soir) et hydrater son visage quotidiennement, j'hydrate avec une crème anti-pore pour lutter contre les pores dilatés.

- masque à l'argile c'est top! Ca raffermit et affine la peau et lutte contre la peau grasse comme moi!

- laver son visage avec du gel démaquillant qui encore une fois, affine les pores, car moi souci c'est les pores dilatés et la peau grasse !


- se démaquiller avec une l'huile au choix ( moi c'est l'huile d'olive et maintenant de temps en temps Argan) = je me démaquille ensuite je me lave avec mon gel démaquillant pour enlever le gras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 22:11 par Chialeuse93.
^
15 juillet 2020 22:32
Salam,

J'avais acheté l'huile de fenugrec pour mes cheveux. Mais l'odeur est vraiment insupportable. ?

Tu fais comment, tu l'as mélange?
Citation
CielEtoilé a écrit:
Huile de fenugrec pour raffermir la poitrine, et ça nourris aussi très bien mes cheveux ça redéfinis les boucle j’aime trop malgrès l’odeur forte

Pour la pousse des cheveux : Huile D’amla et de ricin +. Massages crâniens pour activer la circulation sanguines des cheveux pendant 5min chaque soir 1sem/mois. Je peux couper 10cm et les retrouver 2 mois après avec ça
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
n
15 juillet 2020 22:52
salam
je suis adepte du naturel
en ce moment c'est masque au riz pour les cheveux et le visagethumbs up
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam les filles,
Avez vous une habitude , produit de beauté , que vous pratiquez depuis longtemps et qui a fait ses preuves?
Pour ma part même si je me suis trop relâchée niveau soins, depuis des années je me lave le visage à l'eau froide et je fais bain de vapeur au jus d orange pressé 1 fois par semaine ( apport de vitamine c bon pour le teint ) et si ce n'est pas de l'orange c'est avec de la menthe pour l'effet detox
À vous !
15 juillet 2020 22:57
Dans les cheveux oui je trouve ça supportable en vrai, je m’y suis habitué. Parfois je mélange a l’huile de coco ça enlève l’odeur si tu veux essayer
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam,

J'avais acheté l'huile de fenugrec pour mes cheveux. Mais l'odeur est vraiment insupportable. ?

Tu fais comment, tu l'as mélange?
W
16 juillet 2020 00:10
Merci ciel étoilé ?
ça marche vraiment lhuile d amla ?
Je sais que c'est le secret beauté des indiennes.
Tu l achètes où car il yen a plusieurs.
Je la mettais petite mais je n'arrivais plus à supporter l'odeur?
Citation
CielEtoilé a écrit:
Huile de fenugrec pour raffermir la poitrine, et ça nourris aussi très bien mes cheveux ça redéfinis les boucle j’aime trop malgrès l’odeur forte

Pour la pousse des cheveux : Huile D’amla et de ricin +. Massages crâniens pour activer la circulation sanguines des cheveux pendant 5min chaque soir 1sem/mois. Je peux couper 10cm et les retrouver 2 mois après avec ça
W
16 juillet 2020 00:12
Salam dulcinée
Merci de partager tes rituels beauty avec nous !
Ça a l'air trop cool jaimerais être aussi assidue mais je me relâche vite
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Masque henné + poudres indiennes 1fois/semaine et
Dernière eau de rinçage cheveux : eau froide + vinaigre de cidre
Résultats :
Cheveux en meilleure santé, lissés, gainés et nourris thumbs up

Entretien des pieds et mains :
Bain de 15/20 min dans eau chaude + bicarbonate de soude + citron + huile d’olive
Gommage et hydratation pour finir.
Je le fais environ 1fois/mois, mais l’idéal serait 1fois/semaine

Pour le corps :
Gommage au savon noir + gant ? kessa 1fois/semaine
Peau douce débarrassée de toute peau morte

Rituels depuis des années et qui ont fait leurs preuves.

W
16 juillet 2020 00:18
Supers astuces!
Ha oui le yoga pour le visage ça a l'air bien jen ai beaucoup entendu parler jai peur que ça me fasse des rides non a force de contracter le visage
Citation
Chialeuse93 a écrit:
- Les exercices faciales pour redessiner les traits visages, et raffermir le visage! Ça détend les traits le matin quand tu te réveilles les traits sont fatigués et lourds, ça les détend.

- laver avec de l'eau froide (2 fois :matin et soir) et hydrater son visage quotidiennement, j'hydrate avec une crème anti-pore pour lutter contre les pores dilatés.

- masque à l'argile c'est top! Ca raffermit et affine la peau et lutte contre la peau grasse comme moi!

- laver son visage avec du gel démaquillant qui encore une fois, affine les pores, car moi souci c'est les pores dilatés et la peau grasse !


- se démaquiller avec une l'huile au choix ( moi c'est l'huile d'olive et maintenant de temps en temps Argan) = je me démaquille ensuite je me lave avec mon gel démaquillant pour enlever le gras.
W
16 juillet 2020 00:19
Merci ma belle
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je teste des produits, des recettes diy de temps en temps mais le soin dont je ne pourrai pas me passer ça reste le henné ! Mes cheveux retrouvent leur vitalité et j’aime beaucoup les jolis reflets acajou que ça donne.

Sinon pour traiter mes cernes foncées, l’huile de canophylle inophyle a fait ses preuves et je les trouves beaucoup moins prononcées donc c’est top vu que c’est naturel !
W
16 juillet 2020 00:20
Tu connais les bons bails toi ?
L'huile de coco c'est l indispensable à avoir dans sa salle de bain, elle s'utilise pour tout et l'odeur ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
huile de coco sur le corps

je l'utilisais quand j'étais sous traitement anti acnéique car ça nourrissait la peau

j'ai adoré les effets du coup je continue de l'utiliser grinning smiley
I
16 juillet 2020 00:27
Masque crème de coco+ curcuma... une merveille pour la peau !! Soin spécial indien qui rend le teint sublime
Effet bonne mine assuré, lisse la peau réduit les imperfections purifie la peau et enlève les pores dilatés.

Argile blanche ça lisse et adoucit la peau
Argile verte unifie le teint et améliore le grain de peau
Argile rouge nourrit et adoucit la peau

Et pour finir et grand et merveilleux rhassoul grinning smiley

Voilà de rien yawning smiley
W
16 juillet 2020 00:40
Whaaaoou je suis gâtée avec tous vos secrets pour etre beautiful ?
Je peux utiliser le curcuma sur ma peau blanche ou je risque de ressembler à marge Simpson,
Citation
Ihssân* a écrit:
Masque crème de coco+ curcuma... une merveille pour la peau !! Soin spécial indien qui rend le teint sublime
Effet bonne mine assuré, lisse la peau réduit les imperfections purifie la peau et enlève les pores dilatés.

Argile blanche ça lisse et adoucit la peau
Argile verte unifie le teint et améliore le grain de peau
Argile rouge nourrit et adoucit la peau

Et pour finir et grand et merveilleux rhassoul grinning smiley

Voilà de rien yawning smiley
16 juillet 2020 01:09
je suis vennu voir mais en faite y a rien pour moi whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook