Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un don ou un sixieme sens?
j
25 décembre 2006 16:31
salam


Alors vous possédez un don ou pas? evil

cette petite fille connu en egypte n'a jamais pris de cour de dance d'apres ses parents elle s'est mis à dancer tte seule de cette maniere , c'est impressionnant Oh ----> [www.dailymotion.com]



ps: certains ont meme été dire qu'elle a un djin en elle... pf eye rolling smiley, c'est mimi en tous cas!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
25 décembre 2006 16:41
OhOh


wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww elle é trop mimiClap

je né aucun donsad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
25 décembre 2006 16:44
Oh


purée elle assure tropOh

et son petit ventre est trop mimiIn lovetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 décembre 2006 16:46
je lé déja vu sur LBC ell est trop forte et mimi maintenat jé peut etr aussi un don je dansé com elle quend j'était petite mdrrrr le meme don alorgrinning smileyAngel
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
25 décembre 2006 16:48
Pas de don particulier! mais la petite, elle wawwwwwwwwwwwwClapClap
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
w
wiz
25 décembre 2006 16:49
Trop forte la gamine !
s
25 décembre 2006 16:51
Citation
missmarokina a écrit:
Pas de don particulier! mais la petite, elle wawwwwwwwwwwwwClapClap


t'est qui déja je me souvien plus de toi mdrrrrrrrrrrrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
D
25 décembre 2006 16:53
Salam,

Pour avoir un don, on peut dire qu'elle en a bien un, lol.

Perso, je ne pese pas avoir de don, en tout cas si j'en ai un, je ne l'ai pas encore decouvert evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 décembre 2006 16:55
Citation
sousssia a écrit:
je lé déja vu sur LBC ell est trop forte et mimi maintenat jé peut etr aussi un don je dansé com elle quend j'était petite mdrrrr le meme don alorgrinning smileyAngel


elle est bonne celle là!!!evil

c la mythomanie ton don!!spinning smiley sticking its tongue out
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
25 décembre 2006 16:56
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
je lé déja vu sur LBC ell est trop forte et mimi maintenat jé peut etr aussi un don je dansé com elle quend j'était petite mdrrrr le meme don alorgrinning smileyAngel


elle est bonne celle là!!!evil

c la mythomanie ton don!!spinning smiley sticking its tongue out


je te jure cé vrai mdrrr on m'aplé tachinwite tellement je dansé bien mdrrrr me croit pas té pas obligé a tarioulte tongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
25 décembre 2006 16:57
eye popping smiley elle assure grave la minetteClap

par contre exposé son gosse aux yeux de pervers ki ne kitte plus son f.essier du regardevil

franchementeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
25 décembre 2006 16:58
Ouai pour n'avoir jamais pris de cour de dance c'est vraiment un don! j'ai été impréssioné...

moi aussi j'ai un don, je sais faire le grand ecart (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 décembre 2006 17:00
on va pouvoir monter un spectacle avec tachinouite et la femme au grand écart c superrrrrClapClapevil
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
25 décembre 2006 17:00
Citation
joliedounia a écrit:
Ouai pour n'avoir jamais pris de cour de dance c'est vraiment un don! j'ai été impréssioné...

moi aussi j'ai un don, je sais faire le grand ecart (tm)


t'appel ca un don mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok jé rien di
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
D
25 décembre 2006 17:03
Citation
joliedounia a écrit:
Ouai pour n'avoir jamais pris de cour de dance c'est vraiment un don! j'ai été impréssioné...

moi aussi j'ai un don, je sais faire le grand ecart (tm)

Salam,

lol, t'es sur que c'est un, don,? tous le mode sait le faire, le grand ecart, mdrrr

Par contre j'aimerais bien faire du breakdance, c'est peut supide mais il m'ont toujours intrigué, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 décembre 2006 17:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Ouai pour n'avoir jamais pris de cour de dance c'est vraiment un don! j'ai été impréssioné...

moi aussi j'ai un don, je sais faire le grand ecart (tm)

Salam,

lol, t'es sur que c'est un, don,? tous le mode sait le faire, le grand ecart, mdrrr

Par contre j'aimerais bien faire du breakdance, c'est peut supide mais il m'ont toujours intrigué, lol


ahhhhhhhh félix alors ce julien courbet ca arrive grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
D
25 décembre 2006 17:16
Citation
sousssia a écrit:

ahhhhhhhh félix alors ce julien courbet ca arrive grinning smiley

Salam,


lol, oui, j'ai préparé le dossier, pour, mais bon je risque rien, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
25 décembre 2006 17:28
Elle à du faire du houla-hoop dans les cours de récréation...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
p
25 décembre 2006 17:30
mdrrrrrrrr elle est trop mimi cette petite ! moi qui en a fait un peu de la danse orientale , elle danse mieux que moi mdrrrr

moi j ai un sixieme sens qu on peut assimiler à de l intuition mais tout le monde en a sauf que chez certaines personnes il est plus developpé que chez d autres ! je sens les gens , leur fond , s ils sont biens ou pas biens et je me trompe assez rarement voir pas si j ecoute mon intuition !
s
25 décembre 2006 17:43
il y'avait il 'y'a 4 ans de ca (a peu pres) le divx qui faisait fureur de cette petite danseuse, il me semble que c'est une turque, enfin bref peu importe j'espere ne jamais la croisee à un mariage,lol..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook