Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous signé un contrat avec vos prestataires?
T
5 août 2012 13:47
Salam, je parle ici de la negafa, du décorateur, et du photographe cameraman principalement.

Auriez-vous la possibilité de m'envoyer une copie de votre contrat.

La raison est qu'à l'heure actuelle on vient de me mettre en garde au sujet de mon prestataire pour mon mariage qui aura lieu le 24 novembre prochain, et que le seul papier officiel dont je dispose à l'heure actuelle est une lettre truffée de fautes d'orthographe où il reprend les prestations incluses dans ma formule sans donner de détail (ex: la décoration de A à Z!!!!).

Je me marie dans à peine plus de 3 mois et je ne pourrais pas me permettre d'apprendre qu'il me lache à la derniere minute (comme il l'a fait pour une fille il y a deux mois!!!!).

D'avance merci pr votre aide. Karima
n
5 août 2012 14:48
coucou ! moi oui jai signé un contrat avec tout le monde negafa traiteur photographe..les principaux quoi je suis dsl jai pas de copie de contrat c ma belle famille qui l'a , mais nous on a tout détaillé dans le contrat surtout avec le traiteur et la deco quoi on a marqué meme les fleur qu'oon aura le nombre pas table la vaisselle les noeud de chaise tout tout tout ! fais attention faut vraiment le faire sa , quitte a ce que tu rédige toi meme un contrat et que tu lui fasse lire et signé
T
5 août 2012 15:16
C'est ce que je viens de faire j'ai rédigé un contrat en bonne et due forme, mon fiancé va l'appeler demain pr lui en parler et on va le lui envoyer pr kil le signe.
M
5 août 2012 15:33
Salam aleykoum wa rahmatullah

Perso j'ai signé un contrat mais mon mariage est dans 5 semaines et :

je n'ai toujours pas gouter mon menu (juste le plat principal)
je n'ai toujours pas vu la décoration de table
on ne s'est toujours pas mis d'accord sur l'organisation de la salle

Donc comme quoi ca ne sert à rien de signer un contrat puisque rien n'est respecter finalement.
T
5 août 2012 15:41
inshallah kheir meriouma; j'aurais aimé avoir que des prestataires francais, eux au moins ils savent respecter un contrat! moi là plus ça va et plus ces préparatifs me tapent sur le systeme!!!!
k
5 août 2012 15:46
Salem

Comme je t ai dis sur l autre post ne panique pas, pose lui un rdv avec un contrat s il n accepte pas de le signer tu aura compris a qui tu as affaire

Pour les futures mariées je conseille fortement les salles clé en main, vous serez débarasser de la déco vaisselle rangement traiteur et dj c est pas negligeable en sachant que prendre des prestats pour chaque chose c est pas toujours moins cher et c est plus fatiguant mentalement

Bon courage
T
5 août 2012 15:53
les clés en main c bien, mais ma bm refusait de prendre traiteur, et ils avaient déja réservé la salle municipale dc jpouvais rien faire... j'ai rédigé un contrat en reprenant chaque point et en le détaillant, demain mon fiancé va l'appeler inshallah et on verra bien s'il accepte ou nn. Affaire à suivre!!!
H
8 août 2012 23:29
pour ma part on a signe pr la salle (traiteur salle déco) et le photographe cameraman, la negafa pas encore mais je lui fait pleinement confiance, je n'ai jamais eu de routours negatifs.

le mieux c d'avoir un contrat au cas ou...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook