Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous ce sentiment étrange?
1 mars 2011 23:09
Salam a tous,

Je suis nouvelle sur ce site,je vous lis souvent,(ya vraiment des oufs ici,jkiff).
'Fin bref...Enfaite,j'ai un probléme,qui me dérange pas plus que ça aujourdhui,mais qui pourrait me gener dans ma vie future...

Voila,a chaque fois que je rencontre quelqu'un,dés que le mec en question me montre qu'il a des sentimens pour moi, JE FUIS !

Mon probléme c'est que j'ai l'impression de ne pas pouvoir/vouloir aimer,pourant quand je vois les couples(propres) de mon entourage,ça me donne envie d'etre en couple,mais dés que c'est concret jesquive. J'aime pas l'acquis,une fois que jai galéré pour avoir ce que je veux je me lasse,je suis pas une alumeuse ,loin de là,mais je sui plus satisfaite dans l'attente,que dans l'obtention de mon désir...Je suis contradictoire je sais,
Et aussi,quand je vois des couples,je me dis c'est pas possible,ils font de la comédie,ils s'aiment pas à ce point?Tout ça pour dire que mes amies me disent souvent que j'ai pas de coeur...Est-ce-qu'il y a des gens comme moi ici?Je suis folle ou pas?

PS:J'ai aucune haine envers les hommes,plutot envers l'hypocrisie et la tromperie...Peut etre qu'inconsciemment y a une cause a mon comportement???
2 mars 2011 00:01
Merci de m'ignorer No no
sympa l'acceuil !!!
n
2 mars 2011 01:14
je pense que tu n a pas encore rencontrer la bonne personne
tu n a pas encore rencontrer un homme que tu aime beaucoup

pour l instant tout ce qui t interesse c est avoir ce que tu veut l obtenir et une fois que tu voit que c est acquis
tu te lasse sa n a plus d interet pour toi on dirait que tu considere les hommes comme des jouet

cela reflete peut etre ton comportement ton caractere dans la vie peut etre que tu est une femme qui n est jamais satisfaite

as tu grandi dans un milieu aiser? tes parents sont il riches? tes parents t ont ils gater ? est ce que il t on toujour donner ce que tu veut? (tu n est pas obliger de repondre c est juste pour savoir si c est lier a ton comportement dans la vie)
2 mars 2011 01:31
mdr nabil le mileiyu n'a rien a voir les gens riches enfin du moins certains ont un coeur et ne sous estiment pas les autres bref

en fait je pense que tu fais trop attention a ce qui se passe autour de toi (les echecs des couples qui t'entourent, ensuite la profusion d'amour que tu vois chez certains) , au lieu de te concentrer sur toi et ta popre vie.

Je connais beaucoup de jeune filles qui ont peur de ca, du coup elle passe a coté de beaucoup de chose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 mars 2011 01:36
Citation
SoltanaM a écrit:
mdr nabil le mileiyu n'a rien a voir les gens riches enfin du moins certains ont un coeur et ne sous estiment pas les autres bref

en fait je pense que tu fais trop attention a ce qui se passe autour de toi (les echecs des couples qui t'entourent, ensuite la profusion d'amour que tu vois chez certains) , au lieu de te concentrer sur toi et ta popre vie.

Je connais beaucoup de jeune filles qui ont peur de ca, du coup elle passe a coté de beaucoup de chose

salam

je ne sous estime pas les autres je dis juste que parfois le milieu la facon dont on a grandi influent sur notre comportement

compare un pauvre en afrique qui a vecu la misere qui connait la valeur de l argent a une personne qui a des parents riche une personne qui a toujour voulu tu verrai que il auront pas du tout la meme facon de voir le monde

regarde les emission comme le grand frere et tu vois bien que ce sont tous des fils de riche des fils a papa
qui ont toujour eu ce qu il voulais dans leur vie leur parents les ont gater
resultat a la fin il se comporte comme des enfant gater et il ne respecte pas du tout leur parents

bien sur je ne condamme pas tous les riches certaines ont des valeurs des principes mais la plupart sont comme ce que je vien de citer
2 mars 2011 01:44
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mdr nabil le mileiyu n'a rien a voir les gens riches enfin du moins certains ont un coeur et ne sous estiment pas les autres bref

en fait je pense que tu fais trop attention a ce qui se passe autour de toi (les echecs des couples qui t'entourent, ensuite la profusion d'amour que tu vois chez certains) , au lieu de te concentrer sur toi et ta popre vie.

Je connais beaucoup de jeune filles qui ont peur de ca, du coup elle passe a coté de beaucoup de chose

salam

je ne sous estime pas les autres je dis juste que parfois le milieu la facon dont on a grandi influent sur notre comportement

compare un pauvre en afrique qui a vecu la misere qui connait la valeur de l argent a une personne qui a des parents riche une personne qui a toujour voulu tu verrai que il auront pas du tout la meme facon de voir le monde

regarde les emission comme le grand frere et tu vois bien que ce sont tous des fils de riche des fils a papa
qui ont toujour eu ce qu il voulais dans leur vie leur parents les ont gater
resultat a la fin il se comporte comme des enfant gater et il ne respecte pas du tout leur parents

bien sur je ne condamme pas tous les riches certaines ont des valeurs des principes mais la plupart sont comme ce que je vien de citer


nabil on ne s'est pas compris,concernant la phrase que tu as mis en gras, je ne parlais pas de toi mais des gens riches on a souvent l'impression qu'ils sous estiment les autres moi je te disais qu'ils ne sont pas tous comme ca voila winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 mars 2011 02:00
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mdr nabil le mileiyu n'a rien a voir les gens riches enfin du moins certains ont un coeur et ne sous estiment pas les autres bref

en fait je pense que tu fais trop attention a ce qui se passe autour de toi (les echecs des couples qui t'entourent, ensuite la profusion d'amour que tu vois chez certains) , au lieu de te concentrer sur toi et ta popre vie.

Je connais beaucoup de jeune filles qui ont peur de ca, du coup elle passe a coté de beaucoup de chose

salam

je ne sous estime pas les autres je dis juste que parfois le milieu la facon dont on a grandi influent sur notre comportement

compare un pauvre en afrique qui a vecu la misere qui connait la valeur de l argent a une personne qui a des parents riche une personne qui a toujour voulu tu verrai que il auront pas du tout la meme facon de voir le monde

regarde les emission comme le grand frere et tu vois bien que ce sont tous des fils de riche des fils a papa
qui ont toujour eu ce qu il voulais dans leur vie leur parents les ont gater
resultat a la fin il se comporte comme des enfant gater et il ne respecte pas du tout leur parents

bien sur je ne condamme pas tous les riches certaines ont des valeurs des principes mais la plupart sont comme ce que je vien de citer


nabil on ne s'est pas compris,concernant la phrase que tu as mis en gras, je ne parlais pas de toi mais des gens riches on a souvent l'impression qu'ils sous estiment les autres moi je te disais qu'ils ne sont pas tous comme ca voila winking smiley

salam ils ne sont pas tous comme sa
mais admet quand meme que des riches qui se sente superieure aux autre sa existe

exemple lady gaga qui joue dans la provocation s est une fois deguiser en viande
les gens aplaudissent et dise c est une genie dans la provocation ect...

alors que des gens sont telement pauvre qu il n ont pas asser d argent pour acheter de la viande
elle elle se deguise en viande franchement c est un manque de respect total

des stars qui sotn arrogantes il y en a beaucoup il se prenne pour "le centre du monde"
x
2 mars 2011 02:00
Tu as quel âge ? Tu es peut-être tout simplement trop jeune pour rencontrer l'amour. Il faut laisser le temps au temps. Un jour viendra tu tomberas sur ta moitié, et là tu comprendras ce que c'est que l'amour avec un grand A. In love
2 mars 2011 02:02
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mdr nabil le mileiyu n'a rien a voir les gens riches enfin du moins certains ont un coeur et ne sous estiment pas les autres bref

en fait je pense que tu fais trop attention a ce qui se passe autour de toi (les echecs des couples qui t'entourent, ensuite la profusion d'amour que tu vois chez certains) , au lieu de te concentrer sur toi et ta popre vie.

Je connais beaucoup de jeune filles qui ont peur de ca, du coup elle passe a coté de beaucoup de chose

salam

je ne sous estime pas les autres je dis juste que parfois le milieu la facon dont on a grandi influent sur notre comportement

compare un pauvre en afrique qui a vecu la misere qui connait la valeur de l argent a une personne qui a des parents riche une personne qui a toujour voulu tu verrai que il auront pas du tout la meme facon de voir le monde

regarde les emission comme le grand frere et tu vois bien que ce sont tous des fils de riche des fils a papa
qui ont toujour eu ce qu il voulais dans leur vie leur parents les ont gater
resultat a la fin il se comporte comme des enfant gater et il ne respecte pas du tout leur parents

bien sur je ne condamme pas tous les riches certaines ont des valeurs des principes mais la plupart sont comme ce que je vien de citer


nabil on ne s'est pas compris,concernant la phrase que tu as mis en gras, je ne parlais pas de toi mais des gens riches on a souvent l'impression qu'ils sous estiment les autres moi je te disais qu'ils ne sont pas tous comme ca voila winking smiley

salam ils ne sont pas tous comme sa
mais admet quand meme que des riches qui se sente superieure aux autre sa existe

exemple lady gaga qui joue dans la provocation s est une fois deguiser en viande
les gens aplaudissent et dise c est une genie dans la provocation ect...

alors que des gens sont telement pauvre qu il n ont pas asser d argent pour acheter de la viande
elle elle se deguise en viande franchement c est un manque de respect total

des stars qui sotn arrogantes il y en a beaucoup il se prenne pour "le centre du monde"

la connerie des gens que veux tu on ne peut rien faire contre

apres si moi je te dis qu'ils ne sont pas tous comme ca ca ne veut as dire la majorité, car c'est clair que certaines personnes qui ont de l'argent se croient tout permis et sous estiment les plus demunis, c'est malheureux ma foi je ne dis pas le contraire, y a que le voir au maroc aussi, le clivage de la société nous montre que c'est réel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mars 2011 02:21
elle est née en 93, elle est 17-18 ans, tu es jsute encore jeune, ca s'appelle l'adolescence, tout est un pari dans ta tete, .... jconnais enormemnt de filles qui sont apssé par la, quand tu grandiras un peu, et tu mureras plus, et tu rencontreras la bonne personne toi meme , tu te lasseras de ce ptit jeu!!!

ca passera crois moi, c'est normal, ya aps de quoi s'alamer !!!
2 mars 2011 13:17
salam nabil-114,

pour répondre a ta question,mon pére c'est pas Crésus non,lol,mais hamdolilah j'ai manqué de rien,et j'ai toujours su avoir ce que je voulais.
Et non je vous considére pas comme des jouets,loin de la ,hacha.
Et non j'ai jamais aimé vraiment,puisque dés que je sens que je pourrait aimer,je fuis,c'est ça mon soucis,j'ai peur d'aimer et d'étre décue,parceque ma premiere histoire m'a laissé des séquelles...:s
n
2 mars 2011 13:22
Citation
verdadera chelha62 a écrit:
salam nabil-114,

pour répondre a ta question,mon pére c'est pas Crésus non,lol,mais hamdolilah j'ai manqué de rien,et j'ai toujours su avoir ce que je voulais.
Et non je vous considére pas comme des jouets,loin de la ,hacha.
Et non j'ai jamais aimé vraiment,puisque dés que je sens que je pourrait aimer,je fuis,c'est ça mon soucis,j'ai peur d'aimer et d'étre décue,parceque ma premiere histoire m'a laissé des séquelles...:s

et ba voila l explication vien surement de la
tu pense que c est a cause du fait que tu n est pas encore rencontrer la bonne personne ou c est parceque d une certaines maniere tu te venge de cet deception ou peut etre le fait que des que tu te raproche ta peur d etre decu comme la 1er fois?
2 mars 2011 13:23
J'ai 19ans,mais étant donné que j'ai du prendre des responsabilités tôt,je suis assez mature,mais apparament pas dans ce domaine.Peu importe l'age,je pense que c'est ma personnalité qui fait que je suis comme ça,parceque j'ai déja rencontré pas mal d'homme,et je trouve toujours le détail qui fait que je fuis,un prétexte quoi!
Pour les quiproco,je fais vraiment pas de maniére,je n'suis pas prétencieuse,c'est juste que j'aimerai comprendre,ou avoir des témoignages de personnes dans le même cas que moi,ou qui l'ont été,et qui sont sorti de cette "carcasse" !
2 mars 2011 13:25
non je suis pas de 93,j'ai 19ans,mais l'age c'est un chiffre et c'est relatif.
2 mars 2011 13:34
Enfaite,la premiere fois que j'étais avec quelqu'un,j'étais trop naïve,et comme on dit trop bonne ,trop conne !
Et quand j'ai découvert qu'il était pas celui que je croyait,j'étais écoeuré des mec,je voulait plus en entendre parler,et la mon caractere s'est forgé,je fais comme si rien ne m'atteignait,je me suis rabattu sur l'humour,pour ne pas à avoir à m'ouvrir aux autres.Dés qu'il y a une situation qui me met mal a laise,je me sers de l'humour pour esquiver. Et quelque années plus tard,ma soeur m'a présenté son meilleur ami,et je me suis dit il va pas faire le b***** avec moi alors que c'est le shab de ma soeur, donc jai assayé,mais je me suis encore lassé.Enfaite,dés qu'il y a quelque chose qui me rapelle le premier je fuis,ça peut etre l'odeur,une phrase,une expression,un comportement....bref un détail...
w
2 mars 2011 13:52
a chaque fois que tu rencontre quelqu'un ;une fois que ta galérer comme tu dis pour avoir se que tu veut tu te lasse mais t'ai pas une allumeuse !!! oueh ok
2 mars 2011 14:27
eh rifi 64, t'insinu quoi là?
tu sais quoi,pense ce que tu veux j'en ai rien a foutre,on a pas élevé les cochons ensemble,donc hbess stp,et si t'es la que pour dire ça trace ton chemin.tu veux conseiller ,vasi conseille,mais jt'ai pas demandé une critique,si elle était constructive ok,mais là ça sert a rien.blablate pour rien stp.jconnais mes valeurs et mes principes,et c'est as mon délir d'allumer.c'est un bloquage d'un autre ordre donc réfléchi avant dparler.
N
2 mars 2011 15:26
Tu aime séduire pas être en couple^^

u
2 mars 2011 17:54
Tu n'es pas assez mature peut être, tu dois être jeune
2 mars 2011 19:21
Non,je suis pas ce genre de nana...du tout même! et puis je répéte l'age n'a rien a voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook