Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous senti ces picotements en bas du cœur qui vous sers ?
1 juillet 2019 00:02
Des fois a cause d’un angoisse ou quand j’ai froid

Je sens des picotements en bas du cœur pas au cœur ou des fois à mes reins ça m’en gêne bcp et je peux pas respirer

Seulement quand je m’allonge
Ça m’arrive depuis ma jeunesse et certains. Vis avec

Je suis partie voir un cardiologue et j’ai rien eu hamoudlahh

Mais avec vu déjà vécu ou ressenti ça et que faites vous
1 juillet 2019 00:09
Des picotements ou une sensation de décharge électrique ?
R
1 juillet 2019 00:23
Moi en fait parfois et depuis tout petit j'ai comme un poignard qui me rentre dans le coeur je suis paralysé pendant seconde ou 2 et ça passe... C très douloureux en plus

Bref je croyais que ct le coeur etc ... donc g consulté reconsulté... walou

Tout ce qu'on m'a dit c que c un genre de crampe mais sur des muscles à l'intérieur de la cage thoracique


Après je sais pas si c en rapport avec tes picotements ou pas ...
1 juillet 2019 00:35
Enfait c une douleur asssssez bizarre
On a d’un mal à respirer c des picotmeent
Moi ça devient douleureux quand je me repose pas !!
Alalalaa
Citation
Rediblis a écrit:
Moi en fait parfois et depuis tout petit j'ai comme un poignard qui me rentre dans le coeur je suis paralysé pendant seconde ou 2 et ça passe... C très douloureux en plus

Bref je croyais que ct le coeur etc ... donc g consulté reconsulté... walou

Tout ce qu'on m'a dit c que c un genre de crampe mais sur des muscles à l'intérieur de la cage thoracique


Après je sais pas si c en rapport avec tes picotements ou pas ...
R
1 juillet 2019 00:37
Moi je suis paralysé je peux pas respirer bouger ou quoi... C vraiment un couteau dans le coeur littéralement ...

Ben repose toi et prend soin de toi ... moi ça me prend vraiment n'importe qd ... hmdlh c pas très fréquent mais ça m'arrive de temps en temps
Citation
namaster a écrit:
Enfait c une douleur asssssez bizarre
On a d’un mal à respirer c des picotmeent
Moi ça devient douleureux quand je me repose pas !!
Alalalaa
1 juillet 2019 00:39
Salam beaucoup de personnes ont ça on appelle ça des douleurs intercostales Allah y chafik tu peux en guérir avec un traitement approprié Posteuse ne t inquiète pas dans une douleur cardiaque aucune partie de ton corps ne doit être douloureuse au toucher mais si tu vois que ça ne s amélioré pas continue à voir un médecin
Citation
Rediblis a écrit:
Moi en fait parfois et depuis tout petit j'ai comme un poignard qui me rentre dans le coeur je suis paralysé pendant seconde ou 2 et ça passe... C très douloureux en plus

Bref je croyais que ct le coeur etc ... donc g consulté reconsulté... walou

Tout ce qu'on m'a dit c que c un genre de crampe mais sur des muscles à l'intérieur de la cage thoracique


Après je sais pas si c en rapport avec tes picotements ou pas ...
R
1 juillet 2019 00:44
Exactement j'avais oublié le terme ...

Moi on m'a rien donné crying(
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam beaucoup de personnes ont ça on appelle ça des douleurs intercostales Allah y chafik tu peux en guérir avec un traitement approprié Posteuse ne t inquiète pas dans une douleur cardiaque aucune partie de ton corps ne doit être douloureuse au toucher mais si tu vois que ça ne s amélioré pas continue à voir un médecin
1 juillet 2019 00:52
Salam essaie de te masser avec du baume du tigre 1 ou 2 fois par semaine et prends des boules homeopatique pour les douleurs musculaires je sais plus c est lesquelles ignata amara mais j suis pas sur en dosage 12ch il abuse ton médecin il aurait pu te prescrire un décontractant musculaire
R
1 juillet 2019 00:55
C pas si fréquent que ça en fait ...donc même s'il me donnait un traitement continu je le prendrais pas si tu veux ...

Ça peut m'arriver 2 fous par semaine comme ne pas arriver pendant plusieurs mois ..

Mais Merci Welcome
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam essaie de te masser avec du baume du tigre 1 ou 2 fois par semaine et prends des boules homeopatique pour les douleurs musculaires je sais plus c est lesquelles ignata amara mais j suis pas sur en dosage 12ch il abuse ton médecin il aurait pu te prescrire un décontractant musculaire
S
1 juillet 2019 04:01
Tu fais pas référence par hasard aux douleurs intercostales ??

J’ai ça aussi depuis l’enfance, ça provoque exactement ce que tu décris. Moi aussi je croyais que le cœur était concerné jusqu’à ce qu’on m’explique ce qu’il en était réellement.
Citation
Rediblis a écrit:
Moi en fait parfois et depuis tout petit j'ai comme un poignard qui me rentre dans le coeur je suis paralysé pendant seconde ou 2 et ça passe... C très douloureux en plus

Bref je croyais que ct le coeur etc ... donc g consulté reconsulté... walou

Tout ce qu'on m'a dit c que c un genre de crampe mais sur des muscles à l'intérieur de la cage thoracique


Après je sais pas si c en rapport avec tes picotements ou pas ...
R
1 juillet 2019 10:31
Si c bien ce qu'on m'a diagnostiqué aussi... et moi c tjs au même endroit et toi ça bouge ?
Citation
Silky a écrit:
Tu fais pas référence par hasard aux douleurs intercostales ??

J’ai ça aussi depuis l’enfance, ça provoque exactement ce que tu décris. Moi aussi je croyais que le cœur était concerné jusqu’à ce qu’on m’explique ce qu’il en était réellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook