Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous senti que cette fois-ci c'était vraiment la fin ?
E
29 octobre 2017 02:30
Bonsoir

J'ai fouillé la facture de téléphone et un numéro reviens souvent. Je savais qu'il avait une catin c'est dernier temps. Une fois qu'il a fait sa part du travail avec les enfants il ne parle plus prétexte qu'il est occupé à parler avec ses amis mais je vois bien qu'il est plus pensif, il sourit par moment tout seul dans son coin et quand je lui demande à rire aussi il me dit non rien une histoire entre amis.
Je sais qu'il pense à elle je le sens, je fouille son téléphone rien de messages, j'ai même confisqué son téléphone un jour me disant qu'elle appellera sûrement le pensant au travail mais rien.

Est ce qu'elle a réussi à me le prendre cette fois ci l'ai je perdu ?? Il est avec moi n'est pas sorti du week-end, je me demande si elle ne l'a pas rejeter ou peut-être lui qui n'ose plus la voir de peur de me perdre. Je ne sais plus quoi penser.

Comment avez vous vécu votre tromperie ? Comment avez-vous vécu, ressenti les moments où vous vous dites je le perds pour de bon ??

Y a t'il un espoir ?
l
29 octobre 2017 02:39
salam,déjà es tu sûre qu'il a une maitresse? as tu une preuve? ne fais rien avant,après si ça se confirme,alors une bonne explication s'impose,tu lui donne un ultimatum,c'est elle ou moi? point a la ligne! courage hbiba!yawning smiley
Citation
Elocance a écrit:
Bonsoir

J'ai fouillé la facture de téléphone et un numéro reviens souvent. Je savais qu'il avait une catin c'est dernier temps. Une fois qu'il a fait sa part du travail avec les enfants il ne parle plus prétexte qu'il est occupé à parler avec ses amis mais je vois bien qu'il est plus pensif, il sourit par moment tout seul dans son coin et quand je lui demande à rire aussi il me dit non rien une histoire entre amis.
Je sais qu'il pense à elle je le sens, je fouille son téléphone rien de messages, j'ai même confisqué son téléphone un jour me disant qu'elle appellera sûrement le pensant au travail mais rien.

Est ce qu'elle a réussi à me le prendre cette fois ci l'ai je perdu ?? Il est avec moi n'est pas sorti du week-end, je me demande si elle ne l'a pas rejeter ou peut-être lui qui n'ose plus la voir de peur de me perdre. Je ne sais plus quoi penser.

Comment avez vous vécu votre tromperie ? Comment avez-vous vécu, ressenti les moments où vous vous dites je le perds pour de bon ??

Y a t'il un espoir ?
s
29 octobre 2017 02:40
Fallait refléchir ma soeur avant de faire ton Hallal.

Ton hibou te l’as mise à l’envers.

Vas à la mosquée ma soeur voir un imam.

OU vas vas faire une Rokya ma soeur je connais un bon taleb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 02:41 par summum.
29 octobre 2017 07:13
Même si je ne suis pas d'accord avec tes façons de faire, tu me fais sincèrement de la peine (raison pour laquelle je lis tes posts et que j'y réponds).

Tu connais la réponse au fonds de toi, les jours passent et tes posts se ressemblent...
Tu n'es pas heureuse, tu es trompée, pas respectée mais tu ferme les yeux, malgré tout tu attends que ce soit lui qui décide d'arrêter.

Mon avis? Un homme qui a le vice des femmes ne change pas, il l'aura toujours...quoi que tu fasses.

Prouve lui que tu vaut mieux que ca, que tes enfants méritent mieux...
H
29 octobre 2017 09:11
Salem alaykoum tu reviens plus gentille à ce que je vois vu tous les insulte que tu as dis mais bon je vais passer au dessous on ta déjà dis ce qu il fallait faire pourquoi tu continue. Quitte le refais ta vie de toute façon vivre comme tu vis c est pas possible toi même tu le sais
H
29 octobre 2017 09:16
Une chose aussi elocance la prochaine fois tu m insulte de salle arabe je fais un signalement parce-que je te signal tes insultes je les est toujours de travers donc voilà tes prévenu
S
29 octobre 2017 09:26
Ah elle t'a insulté de "sal arabe" ???
29 octobre 2017 10:36
Bonjour,

Ca me fait de la peine que tu te tracasses comme ça.

Vis ta vie.

Une vie de couple n'est pas surveiller l'autre mais s'épanouir avec l'autre ou tout seule.
29 octobre 2017 10:57
Quelqu'un qui profère des insultes mais qui se nomme éloquence ...lol le paradoxe yabiladien

Sans preuve tu ne peux rien faire.
La limite de ta patience tu le ressentiras
Ce sera la goutte d'eau
En attendant on peut avoir moult suppositions, il a eu des remords, peur de te perdre non. Bien sûr que non mais peur de son image, son confort qu'il n'aura plus.
Un homme qui a peur de perdre l'autre c'est un homme qui ne laisse pas sa femme triste, pas épanouie.
Peut être que la maîtresse à découvert le.pot aux roses elle aussi ét a pris la poudre d'escampette.
Étc je ne connais pas le passif de monsieur
Est il un serial trompeur ? Oû un homme serieux qui a juste une deprime ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
29 octobre 2017 11:06
Salam aaleykoum,

Un mariage , ce n'est pas subir les tromperies , patienter, s'écraser et attendre que monsieur change , si ça arrive un jour ...

Tu me fais vraiment de la peine . Tu devrais demander le divorce et le laisser multiplier les conquêtes à son envie . Et quand il reviendra s'excuser pour tout ce qu'il t'a fait subir , envoie le balader avec le sourire .

Bon courage à toi . .
29 octobre 2017 13:14
Salam

Un infidèle ne sen sort jamais avec Allah. Moi je suis contente de voir la justice s'opérer
En tout cas c'est le premier motif pour lequel je ne reste pas avec qqn. Je pense tout pardonner sauf ça
E
29 octobre 2017 21:02
Je crois c'est moi qui le fait déprimé. On ne récolte que ce l'on sème paraît il.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Quelqu'un qui profère des insultes mais qui se nomme éloquence ...lol le paradoxe yabiladien

Sans preuve tu ne peux rien faire.
La limite de ta patience tu le ressentiras
Ce sera la goutte d'eau
En attendant on peut avoir moult suppositions, il a eu des remords, peur de te perdre non. Bien sûr que non mais peur de son image, son confort qu'il n'aura plus.
Un homme qui a peur de perdre l'autre c'est un homme qui ne laisse pas sa femme triste, pas épanouie.
Peut être que la maîtresse à découvert le.pot aux roses elle aussi ét a pris la poudre d'escampette.
Étc je ne connais pas le passif de monsieur
Est il un serial trompeur ? Oû un homme serieux qui a juste une deprime ?
A
29 octobre 2017 22:00
En même temps, de la part d'une convertie italienne, est ce vraiment étonnant ?

Convertie pour pouvoir épouser ''son marocain''

Mais les arabes....dans le fond, pourquoi devrait t-elle en penser du bien.

Bercer dans le patriotisme italien, fierté, et tout le decorum...on ne découvre rien.

Perso, ça m'étonne pas plus que ça...


Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Ah elle t'a insulté de "sal arabe" ???
f
11 novembre 2017 15:58
bonjour posteuse, j'ai suivis un peu ton histoire mais... y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi tu t'attaches à un homme , qui tu sait qu'il ne t'aimes pas???? je ne comprend pas ce genre de femmes! des hommes y en a pleins! tu est jeune , refait ta vie MERDE!

ou bien tu reste accrocher a ses pieds encore 10 ou 20 ans jusqu'a ce que LUI en aura marre de toi et te jettera comme une vieille chaussette à t'es 50 piges, et finira par se mettre avec une minette de 20 ans , même a 50 ans il trouvera chaussure a son pied, tandis que toi.. il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer .

voilà ce qui t'attend, car ne croit pas une seul seconde qu'il vas changer un jour! un homme n'aime qu'une seul fois! une fois qu'il t'aimes au deeeebuuuut il va continuer, peut-être que son amour pour toi va diminuer au fil des années, mais y auras toujours se ptit truc, mais bon bref cela ne te concerne PAS car cette homme ne t'as pas aimer des le début et ne t'aimera jamais!! d'autant plus qu'il te trompe! alors là c'est la cerise sur le couscous! désolé mais même lui il dois se demander qu'est-ce que tu fait avec lui, tu crois qu'il est con???? il dois se dire que tu n'as aucun succès avec les hommes et qu'il te fait une faveur en t'aillant épouser, voilà pourquoi il se permet de te tromper .

sauve toi va avant que ta ménopause.
Citation
Elocance a écrit:
Bonsoir

J'ai fouillé la facture de téléphone et un numéro reviens souvent. Je savais qu'il avait une catin c'est dernier temps. Une fois qu'il a fait sa part du travail avec les enfants il ne parle plus prétexte qu'il est occupé à parler avec ses amis mais je vois bien qu'il est plus pensif, il sourit par moment tout seul dans son coin et quand je lui demande à rire aussi il me dit non rien une histoire entre amis.
Je sais qu'il pense à elle je le sens, je fouille son téléphone rien de messages, j'ai même confisqué son téléphone un jour me disant qu'elle appellera sûrement le pensant au travail mais rien.

Est ce qu'elle a réussi à me le prendre cette fois ci l'ai je perdu ?? Il est avec moi n'est pas sorti du week-end, je me demande si elle ne l'a pas rejeter ou peut-être lui qui n'ose plus la voir de peur de me perdre. Je ne sais plus quoi penser.

Comment avez vous vécu votre tromperie ? Comment avez-vous vécu, ressenti les moments où vous vous dites je le perds pour de bon ??

Y a t'il un espoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook