Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez vous rencontrer vos maris ?
1 septembre 2013 23:40
Selem,

Voilà j'ouvre ce post pour savoir d'ou viennent vos maris, quel âge on - il , ou l'avez vous rencontrer, etc...

C'est une simple question de curiosité ..

A vos clavier les filles

Bisoux
y
2 septembre 2013 01:28
Salam, alors moi j'ai connu mon fiancé sur un réseau social, on s'est vu et il m'a de suite dit qu'il voulait du sérieux. Il a 29ans et moi 18.
2 septembre 2013 08:57
Salam,

Réseaux social, mais c'était juste amical et quelque mois plus tard on s'est croisé par pur hasard au centre commercial pas loin de chez moi. Plus de 2 ans et demi d'amitié, 2 ans en couple, Bientôt 1 an de mariage al hamdoulilah.

Tout les deux marocains, moi bientôt 26 ans et lui 28 ans In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 septembre 2013 09:34
moi je ne suis pas encore mariée mais curieuse de lire les réponses grinning smiley
a
2 septembre 2013 09:35
Salam,

Alors nous, nous étions voisins quand j'ai déménagé pour mes études.
Quand j'ai débarqué dans mon nouvel appart, mes copines m'ont aidés pour les meubles etc et par curiosité avec mes copines on a regardés les noms sur les boites au lettres pour avoir un appercu de mes futurs voisins et en rigolant je dis à mes copines en montrant la boite au lettre d'un homme dont le prénom me plaisait : "celui la les filles je sens que ca va etre lui l'homme de ma vie.." on a rigolé et qql mois aprés s'en est suivi une amitié et une surtout une belle histoire d'amour.

Ajourdhui on est marié hamdoullah et oui on a demenagé de là bas lol
s
2 septembre 2013 10:28
Salam les filles sur un reseau social aussi lool on c t parler deux mois ensuite perdu de vue 6 mois et on c retrouver par pur hasard on a bien discuter pendant 4 mois ensuite on a re couper contact par crainte d'Allah surtout apres un cour que j'avais suivie, deux semaine apres avoir couper contact je les trouver assis dans mon salon demandant ma main a mon papa, on smarie dans moins de deux semaine in shaa Allah^^
s
2 septembre 2013 10:46
SALEM,

trop minionn vos rencontres, c tjs minion de lire ce genre de choses.

Nous ds un centre commercial un premier regard et sourire, puis on s'est retrouver sur le quai du train, et la on a discuter et voila c t le debut de notre histoire damitié, et damour!

Mariée depuis 2 mois Hmdulilah.
a
2 septembre 2013 23:54
quand je le rencontrerais, je viendrais le raconter ici lol
mais j'ai l'impression qu'il prend son temps l3afrite

Allah i kemel bikheir pour vous toutes et incha Allah des beaux gros bébés
3 septembre 2013 00:01
salam

Je l'ai rencontré en attendant le bus.

salam
3 septembre 2013 00:08
Salam

Je l'ai rencontré à la fac !

Bisous
b
3 septembre 2013 00:31
coucou,
moi c'était pendant mes études en Master, on a étudié ensemble pendant une année et la relation a duré...
3 septembre 2013 00:37
salam

au travail
Q
3 septembre 2013 02:30
Alors pour moi je l'ai rencontré en 2008 le jour de l'Aid grinning smiley par le biais de mon cousin qui habite à Rabat c'est son meilleur ami , Lui il habite tout à côté de chez moi. 4 ( vraiment une histoire de fou j'étais un peu méchante avec lui au début j'avoue confused smiley mais il n'a jamais rêlaché ni m'a laissé tomber il n'arrêtait jamais et à chaque instant de prouver son amour et je l'aime encore plus ...) 4 ans en couple smiling smiley Il est venu demander ma main en Septembre 2012 In love et le Drib sda9 était en octobre 2012 et le mariage dans 11 jours inshAllah.


D3iw maaaya les filleeeeeeeeeeeees yawning smiley
Q
3 septembre 2013 02:31
En fait j'ai 20 ans et lui 24 ans smiling smiley
3 septembre 2013 09:57
Salam,

Pour ma part c'est internet qui m'a apporté mon bonheur smiling smiley
Hamdoulah on se marie dans 25jours InchAllah
b
3 septembre 2013 21:23
salam moi j ai rencontré mon futur sur les réseaux sociaux il y a maintenant 7 ans, s est frequenté 4 mois puis séparé retrouvé 4 ans plus tard par hazard on a discute amicalement quelques semaines puis reperdu de vue pour se retrouver il y a deux ans l annee derniere on a repris un contact permanant par tel il y a un 2 ma proposer le mariage et comme il ne se decidait pas a venir j ai coupé les ponts il ma recontacté je lui ai dit que j avais eu des propositions de mariage , il a paniqué lol il ma de nouveau reproposé le mariage, et en avril dernier il est venu demandé ma main et on se marie dans 18 jours inchallah!
4 septembre 2013 15:30
Selem à toutes
Vos rencontres sont trop mignonnes.

Moi il à 27 j'ai 19 il est d'hollande je suis de France.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook