Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous rencontré des yabis au grand coeur ?
t
11 mars 2008 22:56
Nouveau dans le 63, je voulé remercier 1e yabie qui a répondu à mon post dont le but été de rechercher des contacts afin de me faire découvrir la ville.

Grâce à ce post, j’ai rencontré une personne formidable, dotée d’une gentillesse, compréhensive, douce, et intéligente la femme parfaite koi puisqu'elle m’aide à m’acclimater avec la ville.

je profite de l'occasion pour la remercier !!!!!

Et vous avez vous connu des yabis au grand cœur ???
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
11 mars 2008 23:00
oui j'en et connu el hamdoulilah smiling smiley, comme certain que j aurais préférer ne pas connaitre evil, attention la chute fait mal
mais je remercie ceux qui se reconnaitron et surtout une personne smiling smiley bousettes In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 mars 2008 23:06
salam,

jpense que tout le monde en meurt d'envie de savoir c qui voila ct de moi kel parlé lamyaa Angel

c bon je sortevil
t
11 mars 2008 23:08
Citation
lamyaâ a écrit:
oui j'en et connu el hamdoulilah smiling smiley, comme certain que j aurais préférer ne pas connaitre evil, attention la chute fait mal
mais je remercie ceux qui se reconnaitron et surtout une personne smiling smiley bousettes In love

Je compte sur toi pour me mettre un matela ou cas ou je fé une chute lol.

les doigts d'une main ne se ressemble pas , les personnes non plus, je suis presuadé qu'avec cette personne y'as pas de risque lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
11 mars 2008 23:09
lol, on ta jamais dit que mentir c un trés mauvais défault lol evil
mais non toi je te connais pas, pas besoin de citer la personne, l'éssentielle c quelle a sa place dans mon coeur smiling smiley

Citation
samia94 a écrit:
salam,

jpense que tout le monde en meurt d'envie de savoir c qui voila ct de moi kel parlé lamyaa Angel

c bon je sortevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 mars 2008 23:11
t'inkiette pas je te mettrais meme des cactus si tu veux evil, lol
oui tu a raison sur ce que j ai mis en gras.
en tous cas ravi que tu est pu trouver une personne serviable smiling smiley


Citation
tiajem a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui j'en et connu el hamdoulilah smiling smiley, comme certain que j aurais préférer ne pas connaitre evil, attention la chute fait mal
mais je remercie ceux qui se reconnaitron et surtout une personne smiling smiley bousettes In love

Je compte sur toi pour me mettre un matela ou cas ou je fé une chute lol.

les doigts d'une main ne se ressemble pas , les personnes non plus, je suis presuadé qu'avec cette personne y'as pas de risque lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 mars 2008 09:35
Citation
tiajem a écrit:
Nouveau dans le 63, je voulé remercier 1e yabie qui a répondu à mon post dont le but été de rechercher des contacts afin de me faire découvrir la ville.

Grâce à ce post, j’ai rencontré une personne formidable, dotée d’une gentillesse, compréhensive, douce, et intéligente la femme parfaite koi puisqu'elle m’aide à m’acclimater avec la ville.

je profite de l'occasion pour la remercier !!!!!

Et vous avez vous connu des yabis au grand cœur ???

salam

oui j'ai rencontré des personnes de grand coeur In love et d'autres avec qui ça n'as pas passé eye rolling smiley, j'aurais dù ne pas les rencontrer ...

elhamdoulilah 3ala kouli l7al, j'ai toujours conctacte avec ceux qui se reconnaitrons In love et tous ce passe à merveilles Angel que des bons moments Clap grinning smiley merci à vous yawning smileyyawning smileyyawning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
12 mars 2008 09:46
Salam


En presque un année passée sur ce forum, je dirai que j'ai rencontré des personnes super sympas, très peu, certes, ça me suffitAngel J'espère rester en contact avec elle el plsu longtemps possible inchallah ya Rabbi et apprendre énormément d'elles. Que allah les protège, amine.In love

Par contre, il y en a eu aussi des 7ramiyattesevil

Ce message est adressé à tous ceux qui se reconnaîtrontIn love
0
12 mars 2008 11:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui el Hamdoullilah j'ai rencontré quelques personnes avec de grand coeur gros comme la mer et ca fait vraiment plaisir smiling smiley !! Et je pense que sur ce forum il n'y a pas de mauvaises personne , en tout cas ça fait plaisir de retrouver des centaines de MRE sur un forum et de pouvoir partager de bon moment de rigolade et de détente smiling smiley !!
12 mars 2008 14:19
Citation
tiajem a écrit:
Nouveau dans le 63, je voulé remercier 1e yabie qui a répondu à mon post dont le but été de rechercher des contacts afin de me faire découvrir la ville.

Grâce à ce post, j’ai rencontré une personne formidable, dotée d’une gentillesse, compréhensive, douce, et intéligente la femme parfaite koi puisqu'elle m’aide à m’acclimater avec la ville.

je profite de l'occasion pour la remercier !!!!!

Et vous avez vous connu des yabis au grand cœur ???

alalala, et comment ke j'en ai rencontré(tm)thumbs up

bon on va faire un échange de bon procédégrinning smiley
tu me dis la gazelle ke ta rencontré et je prend 1 h00 de mon temps pour te sortir
toute la liste immenseOh des yabis au grands coeurIn lovethumbs up


mise a part visité la ville , evilsmoking smiley il sé rien passésmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
12 mars 2008 14:23
ben non....
tous des crevards, des torduscrying(

je n'ai pas du rencontrer les bons....
Mon amour...
K
12 mars 2008 14:32
Citation
ephenea a écrit:
ben non....
tous des crevards, des torduscrying(

je n'ai pas du rencontrer les bons....

Je confirme smoking smiley
Z
12 mars 2008 14:37
Salam

J rencontrer quelqu'un il un grand coeur et ce que j aiamer bcp chez lui c le calme li3tahe Sidi Rebi

Tbark Allah 3elike Rake tema smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
12 mars 2008 14:59
Citation
tiajem a écrit:
Nouveau dans le 63, je voulé remercier 1e yabie qui a répondu à mon post dont le but été de rechercher des contacts afin de me faire découvrir la ville.

Grâce à ce post, j’ai rencontré une personne formidable, dotée d’une gentillesse, compréhensive, douce, et intéligente la femme parfaite koi puisqu'elle m’aide à m’acclimater avec la ville.

je profite de l'occasion pour la remercier !!!!!

Et vous avez vous connu des yabis au grand cœur ???




CA SENT LE COUP DE FOUDRE............ grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
12 mars 2008 17:02
salam,

je sais pas j'oublie tjrs toujours d'emmener mon scalpel dans ces occasions grinning smiley

ok c bon evil

de tte facon yabi c comme la vraie vie y a les gentils et y a les michonts te casse pas la tete missiou tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
12 mars 2008 17:07
Citation
ephenea a écrit:
ben non....
tous des crevards, des torduscrying(

je n'ai pas du rencontrer les bons....

mdrrrr ana 3awja? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 mars 2008 18:17
Citation
ephenea a écrit:
ben non....
tous des crevards, des torduscrying(

je n'ai pas du rencontrer les bons....

je pense savoir de qui tu parles perplexe mais moi juste au tél celà m'a largement suffitthumbs down
t
12 mars 2008 22:35
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
Nouveau dans le 63, je voulé remercier 1e yabie qui a répondu à mon post dont le but été de rechercher des contacts afin de me faire découvrir la ville.

Grâce à ce post, j’ai rencontré une personne formidable, dotée d’une gentillesse, compréhensive, douce, et intéligente la femme parfaite koi puisqu'elle m’aide à m’acclimater avec la ville.

je profite de l'occasion pour la remercier !!!!!

Et vous avez vous connu des yabis au grand cœur ???




CA SENT LE COUP DE FOUDRE............ grinning smiley
Toujours des clichés et des arrières pensées ?

wow
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
I
12 mars 2008 23:12
s
13 mars 2008 00:44
Citation
ephenea a écrit:
ben non....
tous des crevards, des torduscrying(

je n'ai pas du rencontrer les bons....


c parcke tu ma pas rencontré

lol

Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook