Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez-vous rencontré votre homme ?
K
19 mai 2015 19:55
Salamo 3alaykom !

Alors voilà, je suis étudiante j'ai bientôt 20 ans et bien que je sois encore un peu trop jeune j'ai déjà hâte de me marier dans quelques années in sha'a Llah. Cependant j'ai du mal à imaginer où je pourrais rencontrer mon futur mari, puisqu'en ce qui me concerne je ne sors pas beaucoup, ma vie se résumant surtout à être à la fac ou chez moi, et dans quelques années je suppose que ce sera pareil avec mon travail. A la fac j'ai bien vu quelques garçons musulmans qui ont l'air "bien" mais je ne suis pas du tout du genre à tenter quelque chose, je reste à ma place. Pareil quand je suis dans la rue je ne tente pas le diable, je ne regarde pas les hommes et je marche tête baissée. Avec tout ça je ne vois pas trop dans quel lieu je pourrais rencontrer quelqu'un...

Je me demande aussi si ça vient vraiment sans qu'on n'ait rien provoqué bi idni Llah ou est-ce à moi de déclencher quelque chose ?

Vous, où avez-vous rencontré votre heureux élu ?

Salam smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/15 22:41 par Kika.15.
T
20 mai 2015 00:19
tu le rencontreras chez toi,, reste sage d ici là.
N
20 mai 2015 00:20
Celty la voix de la raison Angel
T
20 mai 2015 00:38
Dans une grande pochette surprise grinning smiley

Non, je déconne lol
20 mai 2015 00:41
Citation
Celty a écrit:
tu le rencontreras chez toi,, reste sage d ici là.

mdr Toka on dirait tu parle à un toutou ptdr
P
20 mai 2015 00:45
Salam walikoum

dans mes rêves In love Il était magnifique ma cha'Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
20 mai 2015 00:48
Citation
Diorf a écrit:
mdr Toka on dirait tu parle à un toutou ptdr

nn jai u un petit coté maternel qui a surgi ptdr
20 mai 2015 00:54
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum

dans mes rêves In love Il était magnifique ma cha'Allah

j'étais juste de passage c'est rien grinning smiley
s
20 mai 2015 00:56
salam,

tu sais avec le temps on change, qui sait demain tu connaîtras plein de monde et cela te permettra de le rencontrer...

Si tu veux le rencontrer, ouvres toi , sors, va à la découverte, tu y gagneras Incha Allah!!

je te félicite de prendre ton temps, la patience t'aidera, ne baisses plus la tête, regarde les gens, souris à ceux qui te porteront de l’intérêt, cela permettra de dialoguer et même si demain tu rencontres des gars qui n'en valent pas la peine, ne baisse pas les bras, tu finiras par trouver le bon, et peut être que tu le trouveras rapidement sans connaitre ces idiots!!!

Allez patiente, observe et avance,
T
20 mai 2015 01:02
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tu sais avec le temps on change, qui sait demain tu connaîtras plein de monde et cela te permettra de le rencontrer...

Si tu veux le rencontrer, ouvres toi , sors, va à la découverte, tu y gagneras Incha Allah!!

je te félicite de prendre ton temps, la patience t'aidera, ne baisses plus la tête, regarde les gens, souris à ceux qui te porteront de l’intérêt, cela permettra de dialoguer et même si demain tu rencontres des gars qui n'en valent pas la peine, ne baisse pas les bras, tu finiras par trouver le bon, et peut être que tu le trouveras rapidement sans connaitre ces idiots!!!

Allez patiente, observe et avance,

tu lui propose de passer de mec en mec ,, bon pas passer dan le sens vulgaire biensur ?
s
20 mai 2015 07:38
Citation
Celty a écrit:
tu lui propose de passer de mec en mec ,, bon pas passer dan le sens vulgaire biensur ?


SALAM,

a quel moment lui ai je dit de passer de mec à mec???Are you crazy

euuuhhh???whistling smiley et pas dans le sens vulgaire??? eye popping smileyeye popping smiley

Relis mon post avant de dire ce que je ne dis pas... Zen

bon allez je me repete, je lui dis juste de s'ouvrir aux autres, de connaitre du monde, ce qui lui permettra de prendre de l'assurance et de se faire connaitre et qui sait elle rencontrera peut etre celui qu'elle recherche...

Ne vas pas trop vite dans le jugement, merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 07:44 par soumsoum77.
T
20 mai 2015 12:08
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

a quel moment lui ai je dit de passer de mec à mec???Are you crazy

euuuhhh???whistling smiley et pas dans le sens vulgaire??? eye popping smileyeye popping smiley

Relis mon post avant de dire ce que je ne dis pas... Zen

bon allez je me repete, je lui dis juste de s'ouvrir aux autres, de connaitre du monde, ce qui lui permettra de prendre de l'assurance et de se faire connaitre et qui sait elle rencontrera peut etre celui qu'elle recherche...

Ne vas pas trop vite dans le jugement, merci

c était une question pour savoir si jai mal compris ou pas,, rien a voir avec un jugement,, toi va pas trop vite stp

merci d avoir répété quan mm

ciao.
P
20 mai 2015 12:38
Citation
Diorf a écrit:
j'étais juste de passage c'est rien grinning smiley

dans ces cas là c'était un cauchemar alors !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
20 mai 2015 13:16
Citation
Celty a écrit:
c était une question pour savoir si jai mal compris ou pas,, rien a voir avec un jugement,, toi va pas trop vite stp

merci d avoir répété quan mm

ciao.


salam,

si tu le dis, tant mieux pour moi!!winking smiley
A
23 mai 2015 21:39
alors moi mon futur mari est avec moi dans la meme fac , on s'est deja fiancée et l'été 2016 le mariage inchallah je suis impatiente lol
K
25 mai 2015 23:03
Aaah mabrouk oukhti Allah ikemmel bekheir winking smiley
Oui donc la fac reste un des endroits les plus probables !
C
25 mai 2015 23:38
Le mieux c'est qu'il vienne demander la main chez tes parents , demande à tes parents de chercher pour toi après ta la mosqué si ta des amis fille sérieuse etc....
Après la fac ça peut etre un moyen mais si c'est pour sortir dans ce cas c'est pas la peine , si un Homme vient te voir dit lui qu'il aille voir ton père tout simplement ça évitera qu'il te prenne pour une fille facile et si un Homme te plait et tu trouves qu'il est sérieux tu peux envoyer une copine et insiste sur le mariage et faire connaissance dans le respect les Hommes aiment bien que les femmes viennent les demander ça les flatte tant que c'est fait dans le respect y'a pas de problème.
25 mai 2015 23:52
Salam Aalaykom

Moi je lai rencontrer chez moi lol

On a eu une fuite d'eau la regie nous a envoiyer un plombier et Mr le jour ou il est venu travailler est revenu en fin d'après midi le jour même pour demander ma main a mon père.

Et la sa fait biento 2 ans de mariage un bb qui arrive bientôt et El Humdulilah tous va bien !!
S
25 mai 2015 23:53
assalem aleykum

moi je l'es connue par intermédiaire de sa soeur a la mosquée, je ne l est jamais fréquenter et il es venue demander ma main directement pour faire connaissance avec moi en présence de mon papa. et le mariage es prévu pour très bientôt in chaa Allah

je te conseil de patienter et d'invoquer Allah. surtout ne tente pas le hram, non seulement ces de la désobéissance en Allah et ca peut entraîner plein de problèmes. tout arrive quand on s'y attend le moins ( en tous cas ca a était mon cas ) et j'ai 19 ans al hamduli llah, le même âge que toi je pense et je ne m'y attendais pas du tous.

surtout patiente, est confiance en Allah, Lui seul connais ton quadar. ne te lance pas avec un homme sans être sur de toi et sans avoir d'informations sur lui et surtout soit bien clair pour qu'il aille demander ta main immédiatement

qu Allah te facilite
25 mai 2015 23:55
Nulle part grinning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook