Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez vous rencontré votre hlel?
Y
9 juin 2014 00:22
Salem voilà tout est dans le titre ou et comment avez vous rencontrer votre moitié, quels ont ete vos premières approches, quand est ce que vous avez accroché? Je veux absolument tout savoir dans les moindres details *o*
9 juin 2014 00:24
Au rayon boucherie avec 25% de réduction Heu
A
9 juin 2014 00:25
de ce que j'ai vu sur yabi je dirai 70% des yabinette on trouvé leurs hlel en taule ou juste avant pendant qu'il était dealer de canabis Angel
B
9 juin 2014 00:25
A la ferme ptdrptdr
A
9 juin 2014 00:35
A l'abattoir
m
9 juin 2014 00:40
chez moul hanout
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
9 juin 2014 01:01
A la piscine je crois........ah non je crois que c'était en chicha je crois perplexe ou en boite truc du genre quoi je me rappel plus en fait tellement j'en ai rencontré beaucoup ptdr

je rigole ptdr

ptdr
a
9 juin 2014 01:16
j'étais dans la rue, j'étais en train de tomber, il était devant moi en train e marcher
je me suis accrochée à son sac à dos et puis voilà
l'accrochage s'est fait tout de suite <3

ou deuxième version :
il conduisait sa voiture, je conduisais la mienne
et hop accrochage s'est fait tout de suite <3

c beau l'amour instantané mdr

arrêtez de rêver
T
9 juin 2014 01:23
Pfffff vous captez meme pas que l'image est truké ou vous faites juste semblant ? Oups
9 juin 2014 01:30
J’ai une question
si tu rencontres ton hlel mais elle est déjà hram dans ce cas est ce que ton hram est hlel ou ton hlel est hram ? moody smiley

je vous assure, hormis le café j’ai rien pris .....spinning smiley sticking its tongue out
K
9 juin 2014 01:36
Citation
12wx a écrit:
J’ai une question
si tu rencontres ton hlel mais elle est déjà hram dans ce cas est ce que ton hram est hlel ou ton hlel est hram ? moody smiley

je vous assure, hormis le café j’ai rien pris .....spinning smiley sticking its tongue out

La hram est ta hlel, donc ta hlel est hram Angel
K
9 juin 2014 01:38
Citation
12wx a écrit:
J’ai une question
si tu rencontres ton hlel mais elle est déjà hram dans ce cas est ce que ton hram est hlel ou ton hlel est hram ? moody smiley

je vous assure, hormis le café j’ai rien pris .....spinning smiley sticking its tongue out

Attends, jm'emmèle les pinceaux. Je reflechis et je reviens Angel
K
9 juin 2014 01:44
Citation
12wx a écrit:
J’ai une question
si tu rencontres ton hlel mais elle est déjà hram dans ce cas est ce que ton hram est hlel ou ton hlel est hram ? moody smiley

je vous assure, hormis le café j’ai rien pris .....spinning smiley sticking its tongue out

Donc je disais, si tu rencontres ta hlel mais qu'elle est déjà hram, elle deviendra hlel une fois que tu en auras fais ta hlel donc ta hram deviendras hlel. Ma réponse est donc, ta hlel est hram dans un premier temps puis elle deviendra ta hlel, ton hram est hlal Angel
T
9 juin 2014 01:49
Citation
12wx a écrit:
J’ai une question
si tu rencontres ton hlel mais elle est déjà hram dans ce cas est ce que ton hram est hlel ou ton hlel est hram ? moody smiley

je vous assure, hormis le café j’ai rien pris .....spinning smiley sticking its tongue out

Bonne question perplexe

Son hlel est hram, donc son hlel n'est pas hlel du coup hram à 100%

De rien tongue sticking out smiley
9 juin 2014 01:50
Citation
Keigee a écrit:
Citation
12wx a écrit:
J’ai une question
si tu rencontres ton hlel mais elle est déjà hram dans ce cas est ce que ton hram est hlel ou ton hlel est hram ? moody smiley

je vous assure, hormis le café j’ai rien pris .....spinning smiley sticking its tongue out

Donc je disais, si tu rencontres ta hlel mais qu'elle est déjà hram, elle deviendra hlel une fois que tu en auras fais ta hlel donc ta hram deviendras hlel. Ma réponse est donc, ta hlel est hram dans un premier temps puis elle deviendra ta hlel, ton hram est hlal Angel

Si je suis ton raisonnement, puis je conclure que le hram est hlal en général moody smiley
9 juin 2014 01:51
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
12wx a écrit:
J’ai une question
si tu rencontres ton hlel mais elle est déjà hram dans ce cas est ce que ton hram est hlel ou ton hlel est hram ? moody smiley

je vous assure, hormis le café j’ai rien pris .....spinning smiley sticking its tongue out

Bonne question perplexe

Son hlel est hram, donc son hlel n'est pas hlel du coup hram à 100%

De rien tongue sticking out smiley

Très bonne réponse @rifiyaa spinning smiley sticking its tongue out
T
9 juin 2014 01:53
Citation
12wx a écrit:
Très bonne réponse @trèsOr sujet spinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue out MS !
K
9 juin 2014 01:55
Citation
12wx a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
12wx a écrit:
J’ai une question
si tu rencontres ton hlel mais elle est déjà hram dans ce cas est ce que ton hram est hlel ou ton hlel est hram ? moody smiley

je vous assure, hormis le café j’ai rien pris .....spinning smiley sticking its tongue out

Donc je disais, si tu rencontres ta hlel mais qu'elle est déjà hram, elle deviendra hlel une fois que tu en auras fais ta hlel donc ta hram deviendras hlel. Ma réponse est donc, ta hlel est hram dans un premier temps puis elle deviendra ta hlel, ton hram est hlal Angel

Si je suis ton raisonnement, puis je conclure que le hram est hlal en général moody smiley

J'ai essayé tant bien que mal de raisonner et trouver une logique, mais sans mentir j'ai rien compris, ça m'a juste fait mal à la tête Ill
9 juin 2014 02:00
Citation
Keigee a écrit:
J'ai essayé tant bien que mal de raisonner et trouver une logique, mais sans mentir j'ai rien compris, ça m'a juste fait mal à la tête Ill

T’inquiète, moi c’est encore piremoody smiley, je ne comprends pas ce que je note spinning smiley sticking its tongue out
Y
9 juin 2014 10:13
Bande de mhabil vous m'avez fait tourner la tetegrinning smiley pas de reponse sérieuse? yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook