Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez vous rencontré votre chéri pour la première fois ?
m
10 mars 2013 23:15
tout est dans le titre !
à vous ! Welcome
P
11 mars 2013 01:57
Dans mon pire cauchemar In love
s
11 mars 2013 12:43
bah
j l'attend tjr
H
11 mars 2013 14:44
Dans mes rêves grinning smiley Non je dec'.
r
11 mars 2013 16:15
salam
la premiere fois entre heuuu
les amis a mes parends sont venu diné et il été avec eux et hop voila quoi mdr , sé simple je sai lhamdolah sé pas compliqué smiling smiley
S
11 mars 2013 19:09
Salam a'leykoum smiling smiley

Pour ma part la première fois qu'on s'est vu c’était a la gare ^^
m
12 mars 2013 23:57
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Dans mon pire cauchemar In love

c'était celui qui t'emepeche toujours de courir ?perplexe
dans mon autre poste tu as été plus positive !
m
13 mars 2013 00:01
Citation
ssine a écrit:
bah
j l'attend tjr

attendre ?!!! sois comme meme pas comme celui qui espère le navire passer au lieu d'aller le chercher !!
m
13 mars 2013 00:03
riyaan : ravie pour toi alors !! meme si j'imagine comment ça devait se développer tant que ça commencé de chez vous ! eye rolling smiley mais bon c'est pas comme moi que quand on vient diner chez nous , se sont 2paquets de laits qu'ils amènent avec eux pas plus !smoking smiley
l
13 mars 2013 00:05
m
16 mars 2013 22:00
Moi je l ai rencontré en voulant prendre le train
M
16 mars 2013 22:03
Citation
malikaoujdia a écrit:
Moi je l ai rencontré en voulant prendre le train
. C'est original et mignon comme rencontre je trouve ^^
T
16 mars 2013 22:28
Nulle part...



meskina la posteuse va croire qu'on est tous des déprimés de la vie avec nos réponses
l
16 mars 2013 22:31
je l'attend toujours confused smiley


il n'est pas pressé on dirait Ill
a
17 mars 2013 15:04
Salam , sur internet lool bon c'est pas du tout romantique mais c'est une rencontre comme une autre, même si sur internet ça a rien de spontanée, ni de magique au départ, l'essentiel c'est la personne .
F
17 mars 2013 15:57
Salam. Dans la cuisine commune de notre résidence universitaire! Comme tous les étudiants "mâles" qui habitent seuls, il était en train de cuisiner des pâtes... Lol!
m
17 mars 2013 22:05
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam , sur internet lool bon c'est pas du tout romantique mais c'est une rencontre comme une autre, même si sur internet ça a rien de spontanée, ni de magique au départ, l'essentiel c'est la personne .[/quote

je connais de très belles histoires d'amour qui ont vu naissance d'internet !
bonne histoire à toi Clap
m
17 mars 2013 22:11
Citation
Tcha9liba a écrit:
Nulle part...



meskina la posteuse va croire qu'on est tous des déprimés de la vie avec nos réponses

si c'est croire dans le sens de "penser" , je ne te garanti rien winking smiley
e
20 mars 2013 12:00
Je l'ai rencontré aux 30 ans d'une amie et j'ai le coup de foudre direct ! j'en ai parlé à ma copine et après le téléphone arabe a fait le reste lol
Aujourd'hui on est marié masha allah et je viens d'avoir un bb !
20 mars 2013 21:32
Alors moi c'est par le biais d'une amie, elle avait demander a moi et deux autre amis de l'accompagner pour donner quelque chose a quelqu'un, et ensuite c'est la que nos regards se sont croisées pour la première fois lol.

Ensuite de ça il avait commencer a me parler sur Internet comme il n'avait pas mon numéro. Et je sentais un peu qu'il m'aimait quand même un peu, après ça il y a eu 3 ans d'amitié, après ces 3 ans il m'a avouer ses " sentiments " lol et il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi, et qu'il comptait venir voir ma mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook