Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous remarquer
O
8 mars 2021 20:53
les femmes sont trés maline et ceux bien plus que les hommes oui oui c'est la verité mais quand elle tombent amoureuse elle deviennent beaucoup plus manipulable
;
8 mars 2021 20:54
es-tu misogyne?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
s
8 mars 2021 20:56
J'ai remarque que sur ce forum, tout le monde aime bien craché sur les hommes ou les femmes whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/21 20:58 par sessaidi.
G
8 mars 2021 20:58
Certaines sont comme ça, oui.
A
8 mars 2021 20:58
c'est la journée de la femme

Citation
sessaidi a écrit:
J'ai remarque que sur ce forum, que tout le monde aime bien craché sur les hommes ou les femmes whistling smiley
8 mars 2021 21:00
Bienvenue sur yabi.Welcome
Citation
sessaidi a écrit:
J'ai remarque que sur ce forum, tout le monde aime bien craché sur les hommes ou les femmes whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
8 mars 2021 21:00
Non
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
es-tu misogyne?
O
8 mars 2021 21:01
C'est pas un post contre les femmes je precise
Z
8 mars 2021 21:02
Non elles sont pas plus maline , plus manipulable je sais pas il y a des homes qui se sont bien fait avoir aussi tu sais Angel
Citation
Omar1000 a écrit:
les femmes sont trés maline et ceux bien plus que les hommes oui oui c'est la verité mais quand elle tombent amoureuse elle deviennent beaucoup plus manipulable
P
8 mars 2021 21:04
Non,c’est uniquement cotre les poules,
Combien est le kg de poulet au marché aujourd’hui alhej mimoune?
Citation
Omar1000 a écrit:
C'est pas un post contre les femmes je precise
Alaatin 61-MA
o
8 mars 2021 21:08
les femmes malignes sont généralement expérimentées smiling smiley au début elles sont naïves quand un homme leur brise le coeur elles apprennent tous types d'astuces pour ne pas être dans la même situation et ienvenue dans le monde de la manipulation grinning smiley je parle en connaissance de cause aha
O
8 mars 2021 21:08
au contraire je leur apporte mon soutien la apres c pas dma faute si tu captes pas
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Non,c’est uniquement cotre les poules,
Combien est le kg de poulet au marché aujourd’hui alhej mimoune?
;
8 mars 2021 21:10
tu fais souvent des posts sur la femme ; qu'elle est la raison?
Citation
Omar1000 a écrit:
Non
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Z
8 mars 2021 21:13
il cherche une femme de ce ue j'ai compris si je me trompe pas
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
tu fais souvent des posts sur la femme ; qu'elle est la raison?
O
8 mars 2021 21:15
oui je cherche une femme mais c'est pas la raison que je fais des post .Apres je pourrais faire des post sur les hommes mais c'est pas interessant un homme en vrai la plupart sont des vrai hegoune
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
il cherche une femme de ce ue j'ai compris si je me trompe pas
Z
8 mars 2021 21:18
Ah c'est quoi la raison ?

La raison pour laquelle sur les hommes c'est inintéressant la plupart du temps c'est qu'ils en ont rien a faire des critiques et assume bcp pas une question de hagoune ou hagouna Angel


Citation
Omar1000 a écrit:
oui je cherche une femme mais c'est pas la raison que je fais des post .Apres je pourrais faire des post sur les hommes mais c'est pas interessant un homme en vrai la plupart sont des vrai hegoune
O
8 mars 2021 21:21
Je c'est pas mais ca m'interesse pas de parler des hommes en general
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Ah c'est quoi la raison ?

La raison pour laquelle sur les hommes c'est inintéressant la plupart du temps c'est qu'ils en ont rien a faire des critiques et assume bcp pas une question de hagoune ou hagouna Angel
L
8 mars 2021 21:28
C'est impressionnant le genre d'âneries que l'on peut lire....eye rolling smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
les femmes sont trés maline et ceux bien plus que les hommes oui oui c'est la verité mais quand elle tombent amoureuse elle deviennent beaucoup plus manipulable
8 mars 2021 21:30
Meme pas....Moi je crois plutot qu il n a jamais touché une Femme de sa vie, donc il se forme une sorte de légende dans sa tete.
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
es-tu misogyne?
D
8 mars 2021 21:35
Omar et les femmes une grande histoire d’amour ptdrptdr

Vivement que tu te marie mon frère , on va voir que des posts de toi « elle est si belle » « La femme quel déesse ! » ??
Citation
Omar1000 a écrit:
les femmes sont trés maline et ceux bien plus que les hommes oui oui c'est la verité mais quand elle tombent amoureuse elle deviennent beaucoup plus manipulable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook