Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous remarqué
18 janvier 2014 19:04
Que les hommes n arrivent pas a se passer des femmes
je veux dire je connais bcp de femmes veuves ou celibataire seules avec leurs enfants
alors que les hommes se remarient aussitot apres un divorce ou un veuvage?
Ils n'arrivent pas a se passer de nous ?
27 octobre 2014 23:07
peut etre que c'est plus facile pour eux de trouver une epouse ce qui est malheureusement pas le cas des femmes perplexe
27 octobre 2014 23:17
Une femme divorcė ou veuve va pensser à l'ėducation de ses enfants, changer son rytme de vie, dėcouvrir de nouvelle chose...

elle a vėcu une premiere union, son bonheur a prėsent sont sa chair et son sang , le reste ne lui importe peu..

Le prophète mohamed 3aleyhi salat wa salam a dit qu'il na pas laisser une tentation derriere lui aussi grande que les femmes donc tout s' explique.
J
27 octobre 2014 23:19
Non, ils ne peuvent pas se passer des femmes

J'ai vu un homme, dont la femme etait mourante, s'empresser de "commander" une nouvelle épouse au bled, au motif que la 1ére était au seuil de la mort . Oh La pauvre, elle n'avait pas rendu son dernier souffle qu'il la remplacait déjà
27 octobre 2014 23:23
Citation
Djennet a écrit:
Non, ils ne peuvent pas se passer des femmes

J'ai vu un homme, dont la femme etait mourante, s'empresser de "commander" une nouvelle épouse au bled, au motif que la 1ére était au seuil de la mort . Oh La pauvre, elle n'avait pas rendu son dernier souffle qu'il la remplacait déjà


je pense je ne suis pa sur mais d'apres ce que j'ai vu les hommes ne sont pas tous pareil Oh
J
27 octobre 2014 23:27
Impossible pour un homme de s'auto suffire

Gérer les paperasses, se faire à manger, laver son linge, faire le ménage, faire les courses, travailler, reparer, bricoler, haha ha la bonne blague! ptdr

Si à cela tu ajoutes des enfants, mais c'est fini la terre s'arrête de tourner
27 octobre 2014 23:54
La plupart des hommes sont des incapables et si ca ne tenait qu'a eux, on leur torcherait meme le derriere...

...Comme si toutes les taches menageres qu'on a ne nous suffisait pas...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 23:56
Citation
WastedYouth a écrit:
La plupart des hommes sont des incapables et si ca ne tenait qu'a eux, on leur torcherait meme le derriere...

...Comme si toutes les taches menageres qu'on a ne nous suffisait pas...

la on peut dire que le com est a sortie avec le avatar smiling smiley
28 octobre 2014 00:02
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
La plupart des hommes sont des incapables et si ca ne tenait qu'a eux, on leur torcherait meme le derriere...

...Comme si toutes les taches menageres qu'on a ne nous suffisait pas...

la on peut dire que le com est a sortie avec le avatar smiling smiley

Je preferes toujours dire "la plupart" puisque tous les hommes ne sont pas pareil (ouf) et comme ca, personne ne se sent vise ou vexe.

...mon avatar et mon identifiant en disent tres long grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 07:17
Sahih ... Je ne vois pas ma vie sans femme ! Pas pour faire mes tache ménagére ou la cuisine ... Je les fait certainements mieux que vous Mdr Mais voila, vous êtes indispensable, j'ai besoin quotidienement de voirs des femmes ... Je trouve que ca change réellement l'humeur d'une journée quand tu croise une belle femme ! Tu reprends gout a la vie !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
P
28 octobre 2014 08:39
Citation
laperle rare a écrit:
Que les hommes n arrivent pas a se passer des femmes
je veux dire je connais bcp de femmes veuves ou celibataire seules avec leurs enfants
alors que les hommes se remarient aussitot apres un divorce ou un veuvage?
Ils n'arrivent pas a se passer de nous ?

slm la perle

peut être tout simplement qu'ils ont besoin d'une boniche pour faire à bouffer et leur laver leur chaussette sale ! tongue sticking out smiley
28 octobre 2014 09:17
Citation
laperle rare a écrit:
Que les hommes n arrivent pas a se passer des femmes
je veux dire je connais bcp de femmes veuves ou celibataire seules avec leurs enfants
alors que les hommes se remarient aussitot apres un divorce ou un veuvage?
Ils n'arrivent pas a se passer de nous ?


l'homme et la femme sont complémentaire , l'un ne peut vivre sans l'autre .
il y'a beaucoup de femmes veuves et celibataires seules , ca ne veut en aucun cas dire qu'elle n'ont pas besoin d'un homme .
il y a beaucoup d'hommes de 4x-5x ans qui n'ont jamais été marié .
L
28 octobre 2014 09:32
c'est plus facile pour eux de reprendre une autre femme c'est tout , nous nous recaser avec des enfants ,,, sa freine les hommes , alors qu'un homme divorcé qui a des enfants ne freinent pas du tout les femmes ,,

en plus selon la sunna une femme divorcé qui se mari a nouveau doit rendre la garde de ces enfants a leur père , double frein !!!

perso sa me saoulerais de laisser mes enfants a mon ex mari qui travail pour que sa nouvelle femme s'occupe des miens ,, je préfère crever toute seule
28 octobre 2014 09:51
tu as raison .
28 octobre 2014 10:40
Citation
Lina um lilia a écrit:
c'est plus facile pour eux de reprendre une autre femme c'est tout , nous nous recaser avec des enfants ,,, sa freine les hommes , alors qu'un homme divorcé qui a des enfants ne freinent pas du tout les femmes ,,

en plus selon la sunna une femme divorcé qui se mari a nouveau doit rendre la garde de ces enfants a leur père , double frein !!!

Trouves moi une preuve de ce que tu dis stp, parce que tu me fais peur la...

perso sa me saoulerais de laisser mes enfants a mon ex mari qui travail pour que sa nouvelle femme s'occupe des miens ,, je préfère crever toute seule
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
28 octobre 2014 10:47
Citation
laperle rare a écrit:
Que les hommes n arrivent pas a se passer des femmes
je veux dire je connais bcp de femmes veuves ou celibataire seules avec leurs enfants
alors que les hommes se remarient aussitot apres un divorce ou un veuvage?
Ils n'arrivent pas a se passer de nous ?

C est vrai que c est souvent les hommes qui viennent pleurer sur yabi parce qu ils 25 ans et qu ils ne trouvent pas de femmes !!!!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
B
28 octobre 2014 10:50
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Que les hommes n arrivent pas a se passer des femmes
je veux dire je connais bcp de femmes veuves ou celibataire seules avec leurs enfants
alors que les hommes se remarient aussitot apres un divorce ou un veuvage?
Ils n'arrivent pas a se passer de nous ?

C est vrai que c est souvent les hommes qui viennent pleurer sur yabi parce qu ils 25 ans et qu ils ne trouvent pas de femmes !!!!!!!

En plus c vrais c les hommes qui pleure parcequ'il ont 25 ans et qu'il ne trouve pas de femme grinning smiley
c
28 octobre 2014 11:20
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Que les hommes n arrivent pas a se passer des femmes
je veux dire je connais bcp de femmes veuves ou celibataire seules avec leurs enfants
alors que les hommes se remarient aussitot apres un divorce ou un veuvage?
Ils n'arrivent pas a se passer de nous ?

C est vrai que c est souvent les hommes qui viennent pleurer sur yabi parce qu ils 25 ans et qu ils ne trouvent pas de femmes !!!!!!!

En plus c vrais c les hommes qui pleure parcequ'il ont 25 ans et qu'il ne trouve pas de femme grinning smiley


Y en a tres peu quand meme comparer aux femmes
Madriiiiiiiiiiiid
28 octobre 2014 11:24
Citation
Tarifichtee a écrit:
En plus c vrais c les hommes qui pleure parcequ'il ont 25 ans et qu'il ne trouve pas de femme grinning smiley

MDR ta quand même pas oser ?! Tes la premiére a avoir dit :" Si je suis pas marier a 25 ans, je pleure ! " il y a quelque semaine ou mois ! ptdr

Ta 17 ans, tu fait encore la folle... Viendras un age, tu vas toi aussi ouvrire un post sur Yabi ptdr

Tu te rappelle quand le mec de 35 ans est venu et tu lui as dit " Tes un vieux ptdr" ... J'en peut peu plus ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
28 octobre 2014 13:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
c'est plus facile pour eux de reprendre une autre femme c'est tout , nous nous recaser avec des enfants ,,, sa freine les hommes , alors qu'un homme divorcé qui a des enfants ne freinent pas du tout les femmes ,,

en plus selon la sunna une femme divorcé qui se mari a nouveau doit rendre la garde de ces enfants a leur père , double frein !!!

Trouves moi une preuve de ce que tu dis stp, parce que tu me fais peur la...

perso sa me saoulerais de laisser mes enfants a mon ex mari qui travail pour que sa nouvelle femme s'occupe des miens ,, je préfère crever toute seule


Une femme était venue trouver le Prophète pour lui dire : "Messager de Dieu, mon fils que voici, je l'ai porté dans mon ventre, je l'ai allaité et je lui ai donné refuge dans mon giron. Or son père a divorcé de moi et il veut maintenant me le prendre". Le Prophète lui dit : "C'est à toi que revient le droit de (la garde) tant que tu ne te remaries pas" (rapporté par Abû Dâoûd, n° 2276).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook