Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous remarqué ?!
r
21 janvier 2008 13:05
Gardiens : Khalid Fouhami (Raja, Maroc), Abdelilah Bagui (MAS, Maroc), Nadir Lamyaghri (Wydad, Maroc)

>>> 3



Défenseurs : Michael Bassir (Nancy, France), Abdessamad Chahiri (El Jadida, Maroc), Abdeslem Ouaddou (Valenciennes, France), Amin el Erbate (Dafra, Emirats Arabes Unis), Jamal Alioui (Sion, Suisse), Talal El Karkouri (Al Qatari, Qatar), Badr El Kadouri (Dynamo Kiev, Ukraine), Hicham Mahdoufi (Metallist, Ukraine)

>>> 8



Milieux de terrain : Youssef Safri (Southampton, Angleterre), Houcine Kharja (Piacenza, Italie), Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimini, Chypre), Abderrahmane Kabous (CSK Sofia, Bulgarie)

>>> 4



Attaquants : Youssef Hadji (Nancy, France), Youssef Moukhtari (MSV Duisbourg, Allemagne), Hicham Aboucherouane (Espérance Tunis, Tunisie), Marouane Chamakh (Bordeaux, France), Soufiane Alloudi (El Ain, Émirats Arabes Unis), Tarik Sektioui (FC Porto, Portugal), Bouchaib El Moubarki (Grenoble, France), Moncef Zerka (Nancy, France)

>>> 8
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
21 janvier 2008 13:33
Remarqué koi?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
21 janvier 2008 13:45
oui, j'ai remarquer que c l'equipe nationalevil
s
21 janvier 2008 14:08
pppptddrrr Clap

Citation
bhalbhal a écrit:
oui, j'ai remarquer que c l'equipe nationalevil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
21 janvier 2008 15:33
y a 2 fois le chiffre 8

Donc ...
M
21 janvier 2008 15:40
wouawwwwwwww moi j'ai remarké ke l'ekip du maroc été composée de defenseurs, d'attaquants, de milieu de terrain et meme d'un gardien de but....et ke c'été tous des marocainsClap

est ce ke c cela k'il faillait remarqué ?grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
s
21 janvier 2008 15:50
y a 3 gardiens de but mais un seul dans les cages, on s'en sortira pas
r
21 janvier 2008 21:59
srnit

Clap

non, c'etait qu'il n'y a que 4 milieux contre 8 attaquants
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
22 janvier 2008 00:32
Moncef Zerka (Nancy, France)--->peut jouer tout les postes lol o début c'etai un arriere droit puis attaquant puis milieu attaquant

Youssef Hadji (Nancy, France), Youssef Moukhtari (MSV Duisbourg, Allemagne)>>>>>ils jouent milieux offensifs

sektioui souvent il joue n°10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook