Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des regrets pour votre mariage ?
10 janvier 2018 09:29
Salam aleikoum,

Je m'adresse aux personnes mariées, est-ce que vous avez des regrets pour votre mariage ?
C'est à dire, est-ce qu'il y a des choses que vous regrettez de ne pas avoir fait le jour de votre mariage ou de ne pas avoir eu le mariage que vous voulez ?
Ou alors au contraire des choses que vous regrettez avoir fait ?
C
10 janvier 2018 09:34
Regretter d'avoir mis autant d'argent pour une soirée
z
10 janvier 2018 09:37
C'est la raison qui parle smiling smiley

Ma3dnoussa !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Regretter d'avoir mis autant d'argent pour une soirée
C
10 janvier 2018 09:38
J'ai rien compris
Citation
zeldaa a écrit:
C'est la raison qui parle smiling smiley

Ma3dnoussa !
10 janvier 2018 09:43
Vous regrettez toujours après les grosses dépenses mais au moment même vous réalisez pas!
Faire comme tout le monde pour faire mieux que ses copines ! Le classique !!
z
10 janvier 2018 09:45
J'aime à dire que les mariages les moins onéreux et les plus simple sont meilleurs.

Ton commentaire est plein de raison, pour ça que j'ai dit : "c'est la raison qui parle"

et Ma3dnoussa c'est une Yabi ^^

(oui mon message n'était pas clair du tout mdrrr)
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai rien compris
10 janvier 2018 10:00
Mdrr décidément t’as plein de signe que cette fille existe !
Citation
zeldaa a écrit:
C'est la raison qui parle smiling smiley

Ma3dnoussa !
Ma3dnous > Kosbor
10 janvier 2018 11:26
Le regret pour ce genre d'événements est un regret hors contexte.

Le mariage ostentatoire représente la convoitise et la convoitise caractérise la gloire.

Le jour même du mariage, il est extrêmement difficile de renoncer à la gloire.

Une fois l'heure de gloire vécue, reste les regrets seulement lorsqu'on se rend compte que cet argent manque pour tel ou tel projet.

Quand il n'y a pas de besoin d'argent particulier après le mariage, généralement pas de regret pour le coût de la cérémonie.

Si on pouvait remonter le temps, la plupart des gens referaient le même mariage car le contexte est différent, donc raisonnement différent.

Bref...c'est pour ça, il ne faut pas avoir de regrets dans la vie pour ce genre de chose.






Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Regretter d'avoir mis autant d'argent pour une soirée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/18 11:29 par #Emmanuel Macron.
10 janvier 2018 13:24
Il faut bien trouver des excuses pour se justifier..

Se payer un mariage de milliers d'euros alors que des gens sont sans abris, dans nourriture.. un peu de compassion et de savoir vivre svp.. pourquoi tout ces fêtes et ces gaspillages? Du ''m'as tu vu'' en excès jusqu'au petit matin.. du grand n'importe quoi !!
[
10 janvier 2018 13:32
Salam

Non, aucun regret, et la femme qu'Allah m'a attribué, est ce qu'il y a de mieux pour moi. Allah sait et moi je ne sais pas.


Citation
UnicornViolet a écrit:
Salam aleikoum,

Je m'adresse aux personnes mariées, est-ce que vous avez des regrets pour votre mariage ?
C'est à dire, est-ce qu'il y a des choses que vous regrettez de ne pas avoir fait le jour de votre mariage ou de ne pas avoir eu le mariage que vous voulez ?
Ou alors au contraire des choses que vous regrettez avoir fait ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
10 janvier 2018 14:52
Aucun regret, c'était un petit mariage mais l'un de nos plus beaux souvenirs.


Citation
UnicornViolet a écrit:
Salam aleikoum,

Je m'adresse aux personnes mariées, est-ce que vous avez des regrets pour votre mariage ?
C'est à dire, est-ce qu'il y a des choses que vous regrettez de ne pas avoir fait le jour de votre mariage ou de ne pas avoir eu le mariage que vous voulez ?
Ou alors au contraire des choses que vous regrettez avoir fait ?
M
10 janvier 2018 15:06
Avant le divorce était rare , aujourd’hui les mariages qui durent toute la vie sont rare .

Mettre autant d’argent et d’ostentation , pour un mariage , aucune baraka.

Mais les gens font semblant de pas voir pour éviter qu’on dise tu désobéis à allah tu le sais et tu t’en fiches .

Allah yahdina
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Il faut bien trouver des excuses pour se justifier..

Se payer un mariage de milliers d'euros alors que des gens sont sans abris, dans nourriture.. un peu de compassion et de savoir vivre svp.. pourquoi tout ces fêtes et ces gaspillages? Du ''m'as tu vu'' en excès jusqu'au petit matin.. du grand n'importe quoi !!
10 janvier 2018 15:36
Oui en gros avancer comme des moutons sans savoir vers quel direction aller! Quel monde !
10 janvier 2018 16:21
Vous avez bien raison. Je suis d'accord avec le fait que rien ne sert à dépenser des millions pour une fête dont les autres vont en profiter bien plus que nous-mêmes.
Moi j'aimerais beaucoup faire une petite fête juste avec les plus proches mais ma belle-famille est nombreuse apparemment..
Et justement je ne compte pas faire un grand mariage, pas de salle et tout ce qui va avec, ça sera à la maison avec ma famille et ma belle-famille (en espérant qu'ils réduisent les effectifs lol).
C'est pour ça que je voulais savoir si des personnes ont regretté de n'avoir rien fait ou alors d'avoir fait en grand et regretté par la suite.

@Emmanuel Macron Très beau texte !
P
10 janvier 2018 17:47
JE regrette rien et si c’était à refaire je referai ^^
Citation
UnicornViolet a écrit:
Salam aleikoum,

Je m'adresse aux personnes mariées, est-ce que vous avez des regrets pour votre mariage ?
C'est à dire, est-ce qu'il y a des choses que vous regrettez de ne pas avoir fait le jour de votre mariage ou de ne pas avoir eu le mariage que vous voulez ?
Ou alors au contraire des choses que vous regrettez avoir fait ?
a
10 janvier 2018 18:17
salam

je regrette de ne pas avoir acheté deux robes blanches
10 janvier 2018 18:26
pourquoi ? smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

je regrette de ne pas avoir acheté deux robes blanches
o
10 janvier 2018 18:26
Salam

Moi je ne regrette absolument pas d avoir claqué de l argent en une soirée grinning smiley

C était ma soirée et elle n a pas de prix.

Après pour moi il ne faut juste pas faire de crédit.

Big up à toutes celles qui ont claqué de l argent et garde le sourire grinning smileytongue sticking out smiley
a
10 janvier 2018 19:05
c est quand même la seule occasion de porter une robe blanche

Citation
Fon19 a écrit:
pourquoi ? smiling smiley
i
10 janvier 2018 19:07
Déjà quand t'es marié, tu dis al hamdulilah, c'est déjà ça... le pactole gaspillé pour la soirée c'est pas vraiment le plus important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook