Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous régressé ou évolué positivement ?
N
29 juillet 2018 19:28
Salam,

Tout est dans le titre.
F
29 juillet 2018 19:43
Salam,

J'ai progressé al hamdulilah dans certains domaines,dans d'autres juste je stagne.

Mais tu parles d'un point de vue général dans notre vie? Ou tu vise seulement un domaine en particulier ?
N
29 juillet 2018 19:45
Alaykoum salam,

Point de vue général.

Evolution Caractere/Personnalité
Professionnel
Sentimental
Amical
Projets de tout type
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'ai progressé al hamdulilah dans certains domaines,dans d'autres juste je stagne.

Mais tu parles d'un point de vue général dans notre vie? Ou tu vise seulement un domaine en particulier ?
G
29 juillet 2018 19:48
Salam
Je suis devenue médiocre dans plein de domaines car c'est plus confortable. J'aimerais retrouver de ma superbe dans certains domaines
N
29 juillet 2018 20:04
comment ca c'est plus confortable ?
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Je suis devenue médiocre dans plein de domaines car c'est plus confortable. J'aimerais retrouver de ma superbe dans certains domaines
29 juillet 2018 20:28
Salam
Je peux dire que j'ai évolué malgré les défis.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
29 juillet 2018 20:31
Alors la aucune idée perplexe
G
29 juillet 2018 21:58
C'est plus facile de stagner et d ignorer les problèmes que d y faire face et de travailler dur sur soi pour avoir ce qu' on veut.
Citation
Nuit&Jour a écrit:
comment ca c'est plus confortable ?
N
29 juillet 2018 22:03
pareil pour moi

j'ai régressé à tous points de vue
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Je suis devenue médiocre dans plein de domaines car c'est plus confortable. J'aimerais retrouver de ma superbe dans certains domaines
F
29 juillet 2018 22:54
Evolution Caractere/Personnalité: J'ai progressé. Je pense être meilleure qu'il y a quelques temps.

Professionnel: Sur ça je me sens pas concerné. Je travaille pas et ça me va très bien.

Sentimental: Pas concernée non plus.

Amical: Rien à changé et tant mieux !

Projets de tout type: J'en ai pas vraiment qui me tiennent à coeur du moins,donc que ça avance ou pas,ça me laisse indifférente.
Citation
Nuit&Jour a écrit:
Alaykoum salam,

Point de vue général.

Evolution Caractere/Personnalité
Professionnel
Sentimental
Amical
Projets de tout type
G
29 juillet 2018 23:25
Oui c'est frustrant mais d'un autre côté c'est fatiguant d'être au taquet partout
Citation
Nuit&Jour a écrit:
pareil pour moi

j'ai régressé à tous points de vue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook