Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous reçu de l'affection de la part de vos parents, proche etc ?
S
14 janvier 2021 11:12
J'ai lu que grandir sans affection provoque des comportements anormaux une fois adulte.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
14 janvier 2021 11:16
Ce n’est pas automatique.
Citation
Suismoi a écrit:
J'ai lu que grandir sans affection provoque des comportements anormaux une fois adulte.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
;
14 janvier 2021 11:18
anormaux c'est à dire? peux-tu développer? ^^
c
14 janvier 2021 11:18
L’expérience du visage impassible et la théorie de l’attachement

je suis d'accord, l'amour c'est un moteur pour chaque être humain,
les enfants communiquent par émotions et c'est important qu'ils reçoivent de l'amour par leur parents pour leur épanouissement (contact,calin,voix douce...)
14 janvier 2021 11:19
Yep!! Qu'Allah prenne soin de toute la famille dans son entièreté, da'imaan abada

Oui ça affecte comme qu'ils disent, l'exemple ne manque pas, kheir pour eux.
Citation
Suismoi a écrit:
J'ai lu que grandir sans affection provoque des comportements anormaux une fois adulte.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
14 janvier 2021 11:24
Apparemment c'est contre nature de grandir sans affection.
C'est un traumatisme le cerveau s'en souvient


Les gens qui ont grandi sans affection deviennent soit très fragiles , soit toxiques avec les autres.

Faire du mal à autrui, saboter sa propre vie inconsciemment etc

.
Citation
Aqsa a écrit:
anormaux c'est à dire? peux-tu développer? ^^
14 janvier 2021 11:25
Ça veut dire que certains qui ont été maltraités par leurs parents risquent de le faire aussi envers leurs enfants mais ce n est pas automatique.
Citation
Aqsa a écrit:
anormaux c'est à dire? peux-tu développer? ^^
c
14 janvier 2021 11:34
j'avais vu il y a quelques années un reportage qui m'avait touché,
c'est un homme qui était dans le couloir de la mort et il lui restait quelques jours avant de passer sous la chaise électrique, il était rempli de haine et toute sa vie il faisait du mal aux autres, jusqu'au jour ou une famille éloignée lui a rendu visite, ils se connaissaient pas auparavant mais cette famille très religieuse lui ont donné de l'amour et de l'attention qui n'avait jamais reçu dans sa vie, ça l'a totalement changé et pour la première fois il avait de l'espoir en la vie, et il ne voulait plus mourir..
S
14 janvier 2021 11:52
Il avait besoin d'amour enfaite
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'avais vu il y a quelques années un reportage qui m'avait touché,
c'est un homme qui était dans le couloir de la mort et il lui restait quelques jours avant de passer sous la chaise électrique, il était rempli de haine et toute sa vie il faisait du mal aux autres, jusqu'au jour ou une famille éloignée lui a rendu visite, ils se connaissaient pas auparavant mais cette famille très religieuse lui ont donné de l'amour et de l'attention qui n'avait jamais reçu dans sa vie, ça l'a totalement changé et pour la première fois il avait de l'espoir en la vie, et il ne voulait plus mourir..
14 janvier 2021 12:06
Ca c'est ce dont se convint, la plupart..

Bon anormal est subjectif aussi.





Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas automatique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 12:08 par أزهر.
A
14 janvier 2021 12:15
On a tous besoin de ressentir de l'amour

Aimer et se sentir aimer

Si on ne trouve pas cet amour, on recherche des substituts dans le plaisir, les désirs ou la recherche de la renommée, de l'image.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook