Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des questions ?
22 juin 2018 00:12
Pff jamais je gagne moi, t’façon Mac Do c’est pas bon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ProPal a écrit:
C'est trop facile, ma noisette me suffit pour parvenir à cette conclusion, j'y ai pensé, j'ai même proposé à partager mais c'était pas ça. grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
22 juin 2018 00:15
C'est comme si c'était fait ! Du coup je prends le même que toi; sauf que moi j'aime bien mettres quelques oignons confits dedans. tongue sticking out smiley

Tous les Yabis qui veulent un hamburger maison se mettent autour de la grande table des yabiiiiis ! Clap
Citation
SaraStudy a écrit:
Ah t'es super sympa !

Oh je suis pas compliqué.. Tant que tu ne me met pas d'oignons ça me va ! Ah, je veux du cheddar aussi s'il te plaît j'en ai envie depuis quelques jours.. confused smiley

Cuisson peu importe tant que la viande est bien cuite please !
R
22 juin 2018 00:15
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Tous ensemble !!!!!! grinning smiley
Citation
Karildh a écrit:
C'est comme si c'était fait ! Du coup je prends le même que toi; sauf que moi j'aime bien mettres quelques oignons confits dedans. tongue sticking out smiley

Tous les Yabis qui veulent un hamburger maison se mettent autour de la grande table des yabiiiiis ! Clap
S
22 juin 2018 00:18
Le recopieur.. ! Faut avouer que j'ai de bons goûts tongue sticking out smiley

Merci pour l'hamburger grinning smiley
Citation
Karildh a écrit:
C'est comme si c'était fait ! Du coup je prends le même que toi; sauf que moi j'aime bien mettres quelques oignons confits dedans. tongue sticking out smiley

Tous les Yabis qui veulent un hamburger maison se mettent autour de la grande table des yabiiiiis ! Clap
22 juin 2018 00:23
Le tout, en prenant bien soin d'ouvrir brutalement la porte, et d'allumer la lumière avant de lâcher avec la décibel nécessaire : "tu dors". Oups

Pire, quand t'es au WC bien tranquille et que tu lâches un beau prout discrétos, et là quelqu'un passe dans le couloir, on remarque que la porte est fermée (donc occupée), mais il/elle insiste pour l'ouvrir en criant : y a quelqu'un? ptdr

Que répondre ? grinning smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
"Après que tu te réveilles, on te dit : passe moi tes clefs."

ptdr ptdr
22 juin 2018 01:04
OK on fait fifty fifty ptdr

Tu manges ? ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pff jamais je gagne moi, t’façon Mac Do c’est pas bon spinning smiley sticking its tongue out
22 juin 2018 01:10
Ah maintenant ça se transforme en 50/50 hein ! eye rolling smiley

Mdrr bien sûr je mange
Citation
ProPal a écrit:
OK on fait fifty fifty ptdr

Tu manges ? ptdr
Ma3dnous > Kosbor
22 juin 2018 01:24
OK, je coupe le bon en deux.


Quelle question bête. Oups
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah maintenant ça se transforme en 50/50 hein ! eye rolling smiley

Mdrr bien sûr je mange
22 juin 2018 07:00
Merci pour le conseil mais tu viens de réunir en une seule assiette tout ce que je n'aime pas ptdr Ill
Citation
Rick C-137 a écrit:
Je te conseille de faire un plat simple et équilibré.

Du Riz à la sauce tomates avec des carottes et des escalopes de dinde.

J'espère que tu aimes ahah tongue sticking out smiley
22 juin 2018 08:48
C'est fait exprès spinning smiley sticking its tongue out
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Merci pour le conseil mais tu viens de réunir en une seule assiette tout ce que je n'aime pas ptdr Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook