Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un projet de naissance?
S
4 septembre 2012 10:30
Salam les filles,

Tout est dans la question, je m'intéresse à ce sujet car c'est la première grossesse et ce matin, il y avait l'émission des maternelles qui à débatu sur ce sujet.
Que ce soit votre première grossesse ou pas, venez témoignez ici pour aider les nouvelles futures mamans.
Moi perso, je n'en ai pas encore, mais j'avais déjà vu à quoi ça ressemble sur les sites de grossesses, c possible d'en créer après je ne sais pas si l'équipe médicale sera à notre écouté surtout pour une première grossesse, c la découverte de l'équipe médicale, de l'hôpital...tout m'est inconnu.

Sinon avez vous participer ou êtes vous inscrite à des cours de préparation à la naissance? Comment ça se passe pour s'inscrire? Et au niveau remboursement et dynamique de groupe, écoute, est ce que ça en vaut la peine???
m
4 septembre 2012 10:49
Slt nono, moi j'en ais fait des en groupes, même si le jour de l'accouchement tu oublies beaucoup de choses je pense que c'est bien de les faire ça fait du bien, tute détends, et tu peux poser toutes tes questions, ceux en groupes permettent d'avoir des réponses à des questions que tu ne t'etais pas forcément posée ! Moi c'etait à la PMI du coup ct pris en charge directement
4 septembre 2012 10:55
Merci nono5 pour ce post, je suis également curieuse d'avoir les avis des femmes qui sont déjà maman car moi aussi je viens de découvrir que je suis enceinte de 6 semaines et je me pose plein de questions sur le déroulement des visites médicales...etc

Merci aux mamans qui répondront yawning smiley
S
4 septembre 2012 10:56
Salam mariagejuillet,

Les cours de préparation à la naissance m'intéressent mais comme jusqu'ici, j'avais un placenta bas insere, je pouvais pas, maintenant hamdoullah il a commencé à remonter, donc je peux me permettre inchaallah de m'inscrire aux cours dans quelques semaines. Ouais j'imagine que ça doit faire du bien d'être avec d'autres futures mamans, pouvoir se relaxer. Avoir des réponses à ses questions, aux questions des autres...ça dure combien de temps une séance?

Tu t'es inscrit au cours à combien de sa? Perso je termine bientôt mon 6eme mois.
S
4 septembre 2012 10:58
De rien, miss rifaine smiling smiley

J'ai vu qu'il y avait pas de post la dessus, et c'est un sujet intéressant donc à vos claviers les mamounettes et futures mamounettes, svp!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook