Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous pris une negafa clés en main (qui s'occupe de TOUT)
s
17 janvier 2012 14:26
Sans indiscrétion... ça vous coûte combien?
Déçue ou non des prestations?
M
17 janvier 2012 15:05
Une nagafa qui va te dire qu'elle s'occupe de tout va en effet s'occuper de tout mais sauf de toi .
s
17 janvier 2012 15:06
Citation
layla57 a écrit:
Une nagafa qui va te dire qu'elle s'occupe de tout va en effet s'occuper de tout mais sauf de toi .

MDR!!! C'est bien ce qui me semblait aussi...
S
18 janvier 2012 18:32
une negafa ne doit s occuper que de la mariée, si c est pr la delaisser c pas la peine
S
18 janvier 2012 18:32
une negafa ne doit s occuper que de la mariée, si c est pr la delaisser c pas la peine
A
21 janvier 2012 01:27
cc moi g pris un organisateur qui lui a plusieurs prestataires
dc il a sa negafa, son photographe et son DJ, ses serveurs, son boulanger, etc...
moi g vu le boulanger pr les pains et piece montée !!!
je vais bientot voir le photographe et le dj
La negafa g pas pris g mes propres robes et c ma mere qui va s'occuper de moi !!!
mais voila c mieux c plus tranquille !!!
24 janvier 2012 12:35
salam moi j'en connais une SUPERBE

grace a ellle mon mariage été super !!! apres sa dépend de commen tu tentend avec ta negafa

mais la grande question est : est ce quelle se déplace ???
A
24 janvier 2012 15:28
CC un organisateur de mariage ce qui est bien c qu'il assure que ton mariage se passe bien, si par exemple ton dj est malade il fera en sorte de trouver un dj pour qu'il ait la musique , ses serveurs il saura les gerrer , de meme l'organisation du déroulement de la soirée entre la musique au moment la mariée arrivé changée, le moment du repas, le moment de la pièce montée ... IL fait en sorte que tt se déroule parfaitement
Apres a toi de voir les prix , moi le mien reste convenable par apport au prestaire que j'ai vu séparément sachant que lui m'a fais quelques cadeaux dc sa c coool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook