Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un mot plus fort que "je t'aime"? ?
l
30 janvier 2009 13:15
Merci de vos réponses In love
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
30 janvier 2009 13:33
Je te HAISgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
30 janvier 2009 13:36
Citation
2passage06 a écrit:
Je te HAISgrinning smiley

grinning smileythumbs up
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
30 janvier 2009 13:37
salam
je veux passer le reste de ma vie avec toi et que tu sois le père de mes enfants. et surtt que tu sois le premier, dernier et l'unique homme de ma vie. In love
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2
30 janvier 2009 13:39
kanbriiiiiiiiiiiiiikptdr
S
30 janvier 2009 13:41
Salam,

Un regard sincère est plus éloquent!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
30 janvier 2009 13:44
Nahl MOUKKKKKKK grinning smiley ba quoi ta pas dit qu'il fallait que ça soit de l'amour
donc c plus fort de que je t'aime ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
30 janvier 2009 13:45
D'accord avec sweetlatifa
le regard pour moi veux tous dire, c même mieux parfois lol smiling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un regard sincère est plus éloquent!

Bonne journée,

Latifa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2009 13:48
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

un regard + un bisou plein d'amour In loveconfused smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
30 janvier 2009 13:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Nahl MOUKKKKKKK grinning smiley ba quoi ta pas dit qu'il fallait que ça soit de l'amour
donc c plus fort de que je t'aime ça


ptdr

Quand ça touche la maman c clair que c plus fort !!!

Y'a aussi l'option :

"Jtaime plus que mon pot de nutella.."

Si c'est pas une déclaration ça !...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
30 janvier 2009 13:52
salam Lamyaâ,

Oui au regard qui pétille et qui brille de mille feux!

N'est-ce pas attendrissant?

Boussa,

Latifa


Citation
lamyaâ a écrit:
D'accord avec sweetlatifa
le regard pour moi veux tous dire, c même mieux parfois lol smiling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un regard sincère est plus éloquent!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
30 janvier 2009 14:01
Tu veux ne plus le revoir!!grinning smiley

Elham ce que tu dis c´est pire que la fameuse phrase qui tue "chéri..je veux que tu me fasses un bébé"grinning smiley

Sinon Oumayma te dirai...la plus belle phrase est"vas te faire f....mon amour"

Citation
elham20 a écrit:
salam
je veux passer le reste de ma vie avec toi et que tu sois le père de mes enfants. et surtt que tu sois le premier, dernier et l'unique homme de ma vie. In love
salam
h
30 janvier 2009 14:05
un regard accompagné d'une petite caresse sur la joue,

j'ai entendu ça quelque part,

est ce vrai..?
assalam o alykoum
a
30 janvier 2009 14:05
un "je t'aime" suivie d'une ptite larme d'émotion qui coule sur la joue tellement la personne était sincereIn loveIn love

wawwwwwIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
30 janvier 2009 14:14
salam

ou sinon " je me jeterais du trotoir, s'il le faudrais, rien que pr toi " In love

whistling smiley
c
30 janvier 2009 14:16
J'ai envie de toi !!

Y a pas plus fort !
S
30 janvier 2009 14:18
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord!

On peut désirer une personne sans l'aimer...mais je ne t'apprends rien!

Bonne journée,

Latifa


Citation
chamaliya a écrit:
J'ai envie de toi !!

Y a pas plus fort !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
30 janvier 2009 14:22
Citation
salma84 a écrit:
salam

ou sinon " je me jeterais du trotoir, s'il le faudrais, rien que pr toi " In love

whistling smiley

waw j'en reve, ca c'est de l'amour

" si tu nous etions seuls au monde c'est toi que j'epouserai",In love la je craque
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
30 janvier 2009 14:24
Aji a dak sat....achkid sghi....wach 3aréf wach rani wakla 3lik jwant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 14:35 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
30 janvier 2009 14:28
Heu on ma déja sortie ça s'en m'aimer donc tu te trompe miss
évidemment si il te sort ça faut être marier hein? si non c haram hein?
Je joue ma sainte nitouche ça fait du bien lolgrinning smiley




Citation
chamaliya a écrit:
J'ai envie de toi !!

Y a pas plus fort !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook