Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un mot plus fort que "je t'aime"? ?
30 janvier 2009 14:30
Citation
habib75 a écrit:
un regard accompagné d'une petite caresse sur la joue,

j'ai entendu ça quelque part,

est ce vrai..?
SALAM

avant ou apres le mariage?
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
30 janvier 2009 14:33
Citation
elham20 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un regard accompagné d'une petite caresse sur la joue,

j'ai entendu ça quelque part,

est ce vrai..?
SALAM

avant ou apres le mariage?
salam
salam

après le mariage, c la place aux coups de poings qu'aux caresses !

grinning smiley
l
30 janvier 2009 14:37
Salam smiling smiley

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ou sinon " je me jeterais du trotoir, s'il le faudrais, rien que pr toi " In love

whistling smiley

waw j'en reve, ca c'est de l'amour

" si tu nous etions seuls au monde c'est toi que j'epouserai",In love la je craque


Tu craques s'il te dis qu'il te "choisirais" s'il n'avait pas d'autre choix ? chelou... perplexe



Plus fort que je t'aime euh... JE T'AIIIIIIIME ! comme un fou, comme un roi, etc etc ...
30 janvier 2009 14:38
Citation
thé et gateaux a écrit:
Tu veux ne plus le revoir!!grinning smiley

Elham ce que tu dis c´est pire que la fameuse phrase qui tue "chéri..je veux que tu me fasses un bébé"grinning smiley

Sinon Oumayma te dirai...la plus belle phrase est"vas te faire f....mon amour"

Citation
elham20 a écrit:
salam
je veux passer le reste de ma vie avec toi et que tu sois le père de mes enfants. et surtt que tu sois le premier, dernier et l'unique homme de ma vie. In love
salam
salam
non t'inquietes pas car pour moi Aimer c'est se mariergrinning smiley, se marier passe par faire des bibi, dont il sera le papa et je ne le lache qu'une fois en cimetiere In love, c'est ca l'amour. c'est pas seulement un mot qu'on prononce, on le sent, ressent et on le prouve, et le seul moyen de prouver mon amour c'est d'etre avec lui selon les liens sacrés du mariage et passer toute ma vie à lui prouver qui est le seul que j'aime, le verbe doit tjrs se conjuguer.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
30 janvier 2009 14:38
Citation
elham20 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un regard accompagné d'une petite caresse sur la joue,

j'ai entendu ça quelque part,

est ce vrai..?
SALAM

avant ou apres le mariage?
salam

apres le mariage bien sur, chaque matin, ...
assalam o alykoum
s
30 janvier 2009 14:39
Citation
elham20 a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Tu veux ne plus le revoir!!grinning smiley

Elham ce que tu dis c´est pire que la fameuse phrase qui tue "chéri..je veux que tu me fasses un bébé"grinning smiley

Sinon Oumayma te dirai...la plus belle phrase est"vas te faire f....mon amour"

Citation
elham20 a écrit:
salam
je veux passer le reste de ma vie avec toi et que tu sois le père de mes enfants. et surtt que tu sois le premier, dernier et l'unique homme de ma vie. In love
salam
salam
non t'inquietes pas car pour moi Aimer c'est se mariergrinning smiley, se marier passe par faire des bibi, dont il sera le papa et je ne le lache qu'une fois en cimetiere In love, c'est ca l'amour. c'est pas seulement un mot qu'on prononce, on le sent, ressent et on le prouve, et le seul moyen de prouver mon amour c'est d'etre avec lui selon les liens sacrés du mariage et passer toute ma vie à lui prouver qui est le seul que j'aime, le verbe doit tjrs se conjuguer.
salam

bibi roumi oulla beldi?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
30 janvier 2009 14:42
tu es le pére de mes enfants
K
30 janvier 2009 14:56
Plus fort que "je t'aime" on peut dire "bébé tu veux faire du shopping?" , "7biba natfi do?" encore plus fort? " tu veux ke je fasse le ménage?" c ça l'amour pour une fille grinning smiley grinning smiley
30 janvier 2009 15:09
Citation
sopi a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Tu veux ne plus le revoir!!grinning smiley

Elham ce que tu dis c´est pire que la fameuse phrase qui tue "chéri..je veux que tu me fasses un bébé"grinning smiley

Sinon Oumayma te dirai...la plus belle phrase est"vas te faire f....mon amour"

Citation
elham20 a écrit:
salam
je veux passer le reste de ma vie avec toi et que tu sois le père de mes enfants. et surtt que tu sois le premier, dernier et l'unique homme de ma vie. In love
salam
salam
non t'inquietes pas car pour moi Aimer c'est se mariergrinning smiley, se marier passe par faire des bibi, dont il sera le papa et je ne le lache qu'une fois en cimetiere In love, c'est ca l'amour. c'est pas seulement un mot qu'on prononce, on le sent, ressent et on le prouve, et le seul moyen de prouver mon amour c'est d'etre avec lui selon les liens sacrés du mariage et passer toute ma vie à lui prouver qui est le seul que j'aime, le verbe doit tjrs se conjuguer.
salam

bibi roumi oulla beldi?

salam
awili non roumi oho, Incha allah beldi 100% à moins que son papa soit un crowazigrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
30 janvier 2009 15:16
je t'aime makfatouch?perplexe

malou baghi yguédéd?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
30 janvier 2009 15:23
+ fort ke je t'aime? je te hais
g
30 janvier 2009 15:32
Citation
la mystérieuse a écrit:
Merci de vos réponses In love

TU ES DONC JE SUIS...JE T ADORE BEAUCOUP PLUS QUE MOI MEME
t
30 janvier 2009 15:39
Mais biensur cher elham..ca c est presque la vision de toute les filles... amour=mariage...moi aussi d´ailleur j´étais comme ca..

Mais pour les hommes.. parler de bibi tout de suite ca les transforme en Forest et vas y que je cours:

Citation
elham20 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Tu veux ne plus le revoir!!grinning smiley

Elham ce que tu dis c´est pire que la fameuse phrase qui tue "chéri..je veux que tu me fasses un bébé"grinning smiley

Sinon Oumayma te dirai...la plus belle phrase est"vas te faire f....mon amour"

Citation
elham20 a écrit:
salam
je veux passer le reste de ma vie avec toi et que tu sois le père de mes enfants. et surtt que tu sois le premier, dernier et l'unique homme de ma vie. In love
salam
salam
non t'inquietes pas car pour moi Aimer c'est se mariergrinning smiley, se marier passe par faire des bibi, dont il sera le papa et je ne le lache qu'une fois en cimetiere In love, c'est ca l'amour. c'est pas seulement un mot qu'on prononce, on le sent, ressent et on le prouve, et le seul moyen de prouver mon amour c'est d'etre avec lui selon les liens sacrés du mariage et passer toute ma vie à lui prouver qui est le seul que j'aime, le verbe doit tjrs se conjuguer.
salam

bibi roumi oulla beldi?

salam
awili non roumi oho, Incha allah beldi 100% à moins que son papa soit un crowazigrinning smiley
c
30 janvier 2009 15:47
salam, plus fort que je t'aime? j'aurai pensé à 'je t'adore!" mais on adore que dieu....

dc en faite c la façon de dire "je t'aime" qui rend ce mot plus fort...

mais bon j'ai jamais dis je t'aime a qqn et on me l'a jamais dis....grinning smiley
30 janvier 2009 16:13
Citation
bissane81 a écrit:
je t'aime makfatouch?perplexe

malou baghi yguédéd?grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam
à force de prononcer ce mot à gauche et à droit il a perdu sa valeur c'est tout. ache radi iguedded y a pas de soleil hihi.

Moi je propose une emission en cours de preparation sur 2M, si jamais tu as un probleme avec un parent, la famille, ami, collegue ou voisin, et tu veux te reconcilier tu les appelles.

J'y penses depuis le lancement du spot. Pour prouver à quelqu'un que je l'aime, aie aie mais je dois avoir le couragesad smiley, car tout le Maroc et même à l'étranger saura que Elham est amoureuse de A........, c'est pas les numeros du programme qui seront saturés mais les miens. Et dehors, voilà la fofolleAre you crazy Elham qui a déclaré devant plus de 36millions son amour à A et lui demande de lui pardonner sa maladroite. crying(
Ca sera mon dernier recours grinning smileyalors les fofolles me suivent In love
oui je sorssalam
g
30 janvier 2009 16:30
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je t'aime makfatouch?perplexe

malou baghi yguédéd?grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam
à force de prononcer ce mot à gauche et à droit il a perdu sa valeur c'est tout. ache radi iguedded y a pas de soleil hihi.

Moi je propose une emission en cours de preparation sur 2M, si jamais tu as un probleme avec un parent, la famille, ami, collegue ou voisin, et tu veux te reconcilier tu les appelles.

J'y penses depuis le lancement du spot. Pour prouver à quelqu'un que je l'aime, aie aie mais je dois avoir le couragesad smiley, car tout le Maroc et même à l'étranger saura que Elham est amoureuse de A........, c'est pas les numeros du programme qui seront saturés mais les miens. Et dehors, voilà la fofolleAre you crazy Elham qui a déclaré devant plus de 36millions son amour à A et lui demande de lui pardonner sa maladroite. crying(
Ca sera mon dernier recours grinning smileyalors les fofolles me suivent In love
oui je sorssalam

salut elham je veux seulement mentionner mon attachement à ta façon de voire le sujet courant...ça veut rien montrer que ton riche en qualité ton caractère je te souhaite avoir ce que tu aimes pour ton être
30 janvier 2009 16:36
Citation
thé et gateaux a écrit:
Mais biensur cher elham..ca c est presque la vision de toute les filles... amour=mariage...moi aussi d´ailleur j´étais comme ca..

Mais pour les hommes.. parler de bibi tout de suite ca les transforme en Forest et vas y que je cours:

salam
t'inquietes pas ou bien je vais m'entrainer pour le suivre sinon l'attacher à un mur avant de lui déclarer. grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
30 janvier 2009 16:57
je t'aimerai
P
30 janvier 2009 17:30
Citation
K7al'Ras a écrit:
Plus fort que "je t'aime" on peut dire "bébé tu veux faire du shopping?" , "7biba natfi do?" encore plus fort? " tu veux ke je fasse le ménage?" c ça l'amour pour une fille grinning smiley grinning smiley

ptdr
j'avoue que c'est marrant cette caricature grinning smiley

et la version de l'homme amoureux: "oui chérieIn love", "oui bb In love", "oui avec plaisir In love" (quelque soit la question)
Et oui c'est très con un homme amoureux grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 18:11 par malika_malika.
M
30 janvier 2009 17:56
salam,
puisque moi je suis un vrai homme de bled, je prefere utiliser les declarations de bled genre:

je te sens bon meme quand tu es sale In love

je sniferai tes chausette puisque sont a toi In love

Apres c'est important que tu t'approche un peu de lui et tu le fixe direct dans le yeux et tu dis:

meme que au debut tu m'attirai pas mais tu m'as prouve que ton amour est plus fort que mes fantasmes. In loveIn loveIn love

Normalement il doit craquer sinon jet le puisque il doit etre complexe. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook