Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un plan pour imprimer les photos de bébé?
26 novembre 2012 10:11
Salam

J'ai toujours pas imprimé les photos de mon bébé. L'avez vous fait et si oui avez vous un bon plan car j'en ai quand même plein.

Merci a vous les mamans!
A
26 novembre 2012 10:56
Salam

Je suis dans le même cas.
I
26 novembre 2012 17:59
salam


j'ai trouver celui

[www.calendriergratuit.fr]

si vous avez mieux
I
26 novembre 2012 18:04
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

J'ai toujours pas imprimé les photos de mon bébé. L'avez vous fait et si oui avez vous un bon plan car j'en ai quand même plein.

Merci a vous les mamans!

sinon va sur le site de [photo.auchan.fr] c'est moins cher moi j'ai fait 118 pour 36 euros.

sinon au bled c'est moins cher lol
29 novembre 2012 09:27
Salam
Merci inchaAllah el Kheir!

Je vais faire un tour sur celui d Auchan.
Les autres, qu avez vous fait svp?
t
29 novembre 2012 20:26
Salam!

Mon fils a 16 mois et depuis sa naissance je lui imprime des photos et les mets dans un album. Je fais ça sur le site photobox et j'ai tjs été satisfaite!!
1 décembre 2012 22:47
slm je les imprime sur snapfish.fr en plus ils font souvent des promos genre 200 photos pour 17.95 € frais de port inclus, des livres photos et pleins d'autre choses!! ça fait presque 3 ans que je développe via ce site et j'en suis très satisfaite!!
4 décembre 2012 08:54
Salam les filles,

Merci tesnym et solitaire, je vais tester celui de solitaire d abord inchaAllah, ça m'a l'air intéressant!!
S
9 juillet 2014 22:48
Salam ma soeur. J'espère que je peux t'aider pour imprimer tes photos je c que c dur de trouver du taff nourrir la famille et encore imprimer les photos du bébés tout ça ça fait beaucoup...

G un jeune bébé, il a 3 mois inch'allah tout va bien se passer pour toi et moi ds le futur. Mon mari qui passe plus de temps sur internet que moi m'a dit qu'il voudrait des photos originales pour notre bébé.
Il m'a dit "le petit Hakim il est spécial il faut un album de mosaïque de photos et poster pour lui" plus tard ça lui fera plaisir de revoir les photos.

G trouvé mon bonheur pour les photos mosaïque sur [www.photozaik.com], c'est pas trop cher pour la qualité et c'est super joli!
Bon courage pr la suite!
H
10 juillet 2014 15:58
Salam ya pixmania qui et vraiment pas cher et bonne qualiter. Saha ftorkoum
22 juillet 2014 09:11
Salem,

le site snapfish est pas mal, quand tu est inscrite il t'envoie par mail des codes promos (tu peux avoir par exemple 200 photos pour 16€). Je suis inscrite sur se site depuis un moment déjà et je suis satisfaite de la qualité des photos. Ils proposent tirages photos, livres, calendriers...
C'est chez eux que j'ai imprimé les photos de mon fils il y a 2 ans et que j'imprime toujours d'ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook