Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des phobies ou des bloquages
s
10 juillet 2008 18:58
Salam les yabi(e)s


moi je crois que je fais un bloquage sur... le permis!!!chui découragée enfin qqun se charge bien de me décourager et ca marche...pourtant chui pas plus bete qu une autre???

ché pas...

et vous?
R
10 juillet 2008 19:56
phoebies: serpent, chien beurkkkk et je suis clostrophoebe ( jespere ke sa secri com sa)grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
10 juillet 2008 19:59
les cafards Grrrr
m
10 juillet 2008 20:08
salam

qui te decourage comme sa? c pas bien!!
M
10 juillet 2008 20:14
Les chiennnnnnssss eye popping smileyeye popping smiley J'en vois un je change de trottoir Illico presto
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
j
10 juillet 2008 20:18
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Les chiennnnnnssss eye popping smileyeye popping smiley J'en vois un je change de trottoir Illico presto



moi aussi je m'éloigne un max des chiens, mais ce n'est pas par peur, mais pour éviter de mettre mes vêtements encore propre au lavage!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
10 juillet 2008 20:43
j'ai peur des chiens , je supporte pas Grrrr

des animaux en general et parfois même de certaines personnes, véridique !

le permis pareil que toi au début , je me suis dit c impossible que je l'aie même mes moniteurs avaient

perdu espoir, j 'ai même du changer d 'autoécole , vu que mon code était perimé et que je savais toujours

pas conduire ! Pour info , je ne sais toujours pas conduire, j ai eu mon permis mais j'ai jamais conduis !!

trop peur de tuer qqun , tiens ça c aussi une autre phobie = peur d ecraser qqun ..
P
10 juillet 2008 20:46
Salam,

Les insectes qui volent en faisant bzzzzzzzzzzz et qui piquent SOS

Tout à l'heure y'a une guepe qui est rentré dans ma chambre, j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
10 juillet 2008 21:45
Moi j'aime bien les chiens!!!!!!


Moi aussi je flippe quand je vois un insecte volant non identifié je cours et je remue les bras dans tous les sens
Mais ma Pire hantise c'est




















La cocotte minute........Ya rabbi quand je dois faire mes loubbias ou bien mes lentilles dedans c'est un calvaire.J'avance, je recule, puis j'avance de nouveau pour pouvoir l'ouvrir, j'imagine toujours qu'elle va exploser et que des lambeaux de peau mélangés à des loubias recouvriront les murs de la cuisineIll
a
10 juillet 2008 21:48
Citation
bya_wla_bik a écrit:
les cafards Grrrr

Salam smiling smiley

les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr grinning smiley
S
10 juillet 2008 22:20
Salam,

Ma phobie: Les souris/les rats, rien que d'y penser......eye popping smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
10 juillet 2008 22:32
moi je deteste les chenilles, les milles pattes, en gros tout ce qui est gluant, qui ressemble à un vers et qui rampe beurkIll

un jour yen avai deux chez moi jété en paniqueeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 22:33 par assia1000.
l
10 juillet 2008 22:50
l'ascenseur quand il est plein,j'etouffe et g l'impression que ça y est je vais y resterAngel

sinon comme pas mal d'arabe:les chiensgrinning smiley ou toutes les betes ,comme elles ne parlent pas on ne sait jamais se qu'elles ont derriere la tete eye popping smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
10 juillet 2008 23:02
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ma phobie: Les souris/les rats, rien que d'y penser......eye popping smiley

salam
eh bah c'est gentil ptdr
sinon moi j'ai peur de rien Cool
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
10 juillet 2008 23:15
bonsoir a tous!!!!!

moi je suis une phobique des insecte volant alors quand je vais au bled je vous raconte pas la galere je dort pas tant que j'ai pas reussit a me debarasser de la mouche qui fait du bruit.
sibon j'ai aussi peur d'etre compresser et de manquer d'air pour respirer mais ca je pense que c'est psycologique
S
10 juillet 2008 23:17
OUI
La phobie du travail
11 juillet 2008 12:40
Salam,

Je suis une vraie trouillarde, g peur de tt les insectes, bete qui vole, marche, cours, rampe etc ... (en particulier abeille, guepes, cafard, blate ....)
J'ai peur de rester bloquer ds un ascenseur ... J'ai peur du noir, j'ai peur des orages ...
Nadia
R
11 juillet 2008 14:11
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ma phobie: Les souris/les rats, rien que d'y penser......eye popping smiley

salam
eh bah c'est gentil ptdr

sinon moi j'ai peur de rien Cool

et ALLAH?Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
11 juillet 2008 14:19
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ma phobie: Les souris/les rats, rien que d'y penser......eye popping smiley

salam
eh bah c'est gentil ptdr
sinon moi j'ai peur de rien Cool

Salam,

Mais toi, tu dois être une fara toute gentille!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
11 juillet 2008 14:36
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ma phobie: Les souris/les rats, rien que d'y penser......eye popping smiley

salam
eh bah c'est gentil ptdr
sinon moi j'ai peur de rien Cool

Salam,

Mais toi, tu dois être une fara toute gentille!!!





oui toute gentille toute mimi!!!

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook