Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous une phobie ?
T
25 novembre 2012 20:36
Salam 'aleikoum les filles,

Ca m'intrigue de savoir si vous avez des phobies, des tocs .. ?

Personnellement, j'ai peur des bactéries et de la saleté ! J'aime bien en rire donc ça va je le vis bien lol !
Mais c'est vrai que des fois ça peut me donner des coups de stress, notamment quand je suis dans des lieux publics !
Je pense avoir une hypersensibilité au niveau des odeurs ! Certains "scannent" les gens par la vue, moi c'est par l'odeur !
J'ai l'impression de tout sentir !

Vous avez des phobies ? bien sûr, j'emploie ce mot, pas dans le sens médical, mais dans le sens commun, en gros avez vous des choses qui vous stressent et auxquelles vous pensez souvent et qui dictent dans vos gestes quotidiens ?

Il y a une phobie que je trouve géniale car très paradoxale = Hippopotomonstrosesquippedaliophobie – Peur des mots trop longs
25 novembre 2012 20:40
Salam,

J'ai très peu des chiens, j'aime pas ça. Pourtant y'en a que je trouve beau. C'est pas une "phobie" mais je tremblote lorsqu'un passe tt près de moi.

Par contre une grosse phobie, les insectes!!! GrrrrCensored brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
S
25 novembre 2012 20:43
Selem, j ai la phobie des araignée!!!!
T
25 novembre 2012 20:45
Mdrr cachuette, par contre, j'arrive pas à imaginer avoir peur des chiens ! Explique moi pourquoi lol
J'avais une copine qui avait peur des serpents parce qu'ils ont pas de bras mdrrr c'est marrant comme explication !

Et les insectes, moi ça dépend lesquelles ! Bizarrement, j'ai moins de mal avec ceux qui ont une bonne image : les coccinelles, les papillons, les chenilles, les abeilles alors que j'ai du mal avec ceux qui ont une mauvaises images : les araignées
Les pauvres, elles m'ont rien fait du tout !
D
25 novembre 2012 20:47
Les cafards du bled et d'ici je déteste vraiment ça et les mantes religieuses.

C'est les trucs qui peuvent me faire vomir tellement je déteste.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 20:47
salam,


j'ai une grosse phobie des insectes, c'est limite si je fais pas une crise cardiaque si je me trouve seule nez à nez avec un insecte, j'ai des palpitations etc , quand ça arrive chez moi, bein y'a droit à un spectacle d'hystérique ^^ .

sinon j'déteste les chiens aussi, et les chats un peu.
T
25 novembre 2012 20:53
Mdrr les insectes ça va pour ma part !
Dihya tu veux savoir un truc sympa sur les cafards ?

Je te comprend sur l'envie de vomir ! J'ai facilement des frissons moi ! On me regarde avec des gros yeux quand d'un coup je frissonne si y'a une odeur ou un truc qui me dégoute ! Et je suis très observatrice, beaucoup de choses me dégoute. J'espère que ça va pas empirer !
25 novembre 2012 20:55
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr les insectes ça va pour ma part !
Dihya tu veux savoir un truc sympa sur les cafards ?

Je te comprend sur l'envie de vomir ! J'ai facilement des frissons moi ! On me regarde avec des gros yeux quand d'un coup je frissonne si y'a une odeur ou un truc qui me dégoute ! Et je suis très observatrice, beaucoup de choses me dégoute. J'espère que ça va pas empirer !

j'imagine que tu peux pas disséquer un mouton ou un poulet lol ptdr
tu me fais penser à ma soeur
T
25 novembre 2012 20:58
Jasmine : Ah non non non mdr J'ai déjà disséqué une souris en seconde, mon quota est largement dépassé lol
D
25 novembre 2012 20:58
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr les insectes ça va pour ma part !
Dihya tu veux savoir un truc sympa sur les cafards ?

Je te comprend sur l'envie de vomir ! J'ai facilement des frissons moi ! On me regarde avec des gros yeux quand d'un coup je frissonne si y'a une odeur ou un truc qui me dégoute ! Et je suis très observatrice, beaucoup de choses me dégoute. J'espère que ça va pas empirer !

Vas y dis moi meme si je ne vois pas ce qui pourrait etre sympa chez eux

Une fois au bled un gros cafard avait attéri sur moi en plus c'est con ils volent je courrais et j'avais l'impression quil me coursait mdr, je suis devenue extra blanche j'avais froid et j'ai fini par vomir toutes mes cousines étaient choquées elles ont du se dire c'est une vraie francaise celle la lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
25 novembre 2012 21:05
Les cafards peuvent vivre 9 jours sans tête, ils meurent de faim et non pas de souffrance. C'est les seuls avec certaines fourmis à avoir survécus aux bombes nucléaires au Japon. Surtout ne pas les écraser ! C'est la pire chose à faire ( L'odeur est immonde et ils laissent leur oeufs qui vont éclorent ) !
Ils sont méga résistants ! J'en ai jamais vu de ma vie et heureusement !
25 novembre 2012 21:08
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr cachuette, par contre, j'arrive pas à imaginer avoir peur des chiens ! Explique moi pourquoi lol
J'avais une copine qui avait peur des serpents parce qu'ils ont pas de bras mdrrr c'est marrant comme explication !

Et les insectes, moi ça dépend lesquelles ! Bizarrement, j'ai moins de mal avec ceux qui ont une bonne image : les coccinelles, les papillons, les chenilles, les abeilles alors que j'ai du mal avec ceux qui ont une mauvaises images : les araignées
Les pauvres, elles m'ont rien fait du tout !

Bah à la limite si je vois pas le chien ça va, mais lorsque je le vois c'est même pas la peine, je peux même attraper un inconnu pour le mettre devant moi comme bouclier (dejà fait la honte). Ma tension baisse, tremblement ....c'est vraiment un état de peur de malade.
Bah ça s'explique par le fait, que je me suis déjà fait courser lorsque j'étais très jeune par ça : [www.google.fr]

Qui a entraîné un traumatisme à vie mdrptdr . Heureusement que j'ai toujours couru super vite ptdr. Purée lorsque je me rappelle de cet épisode avec ma mère, c'est mémorable.
En fait c'est en lien, ce qui me font le plus peur ce sont les noirs.... en rapport justement.

J'ai une amie qui a un chiwawa (bon vous allez me dire c'est pas un chien ça ) , et ça se passe bien avec lui. Mais les autres même pas en rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 21:12 par cacahuette.
D
25 novembre 2012 21:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr les insectes ça va pour ma part !
Dihya tu veux savoir un truc sympa sur les cafards ?

Je te comprend sur l'envie de vomir ! J'ai facilement des frissons moi ! On me regarde avec des gros yeux quand d'un coup je frissonne si y'a une odeur ou un truc qui me dégoute ! Et je suis très observatrice, beaucoup de choses me dégoute. J'espère que ça va pas empirer !

Vas y dis moi meme si je ne vois pas ce qui pourrait etre sympa chez eux

Une fois au bled un gros cafard avait attéri sur moi en plus c'est con ils volent je courrais et j'avais l'impression quil me coursait mdr, je suis devenue extra blanche j'avais froid et j'ai fini par vomir toutes mes cousines étaient choquées elles ont du se dire c'est une vraie francaise celle la lol



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

j'en peux plus!
T
25 novembre 2012 21:09
Et aussi quand je parle de microbes ou j'ai l'impression qu'ils sont sur moi, je fais que me gratter ! Je m'en rend compte quand ça commence à me faire mal et devenir rouge
D
25 novembre 2012 21:10
Citation
TaslimB a écrit:
Les cafards peuvent vivre 9 jours sans tête, ils meurent de faim et non pas de souffrance. C'est les seuls avec certaines fourmis à avoir survécus aux bombes nucléaires au Japon. Surtout ne pas les écraser ! C'est la pire chose à faire ( L'odeur est immonde et ils laissent leur oeufs qui vont éclorent ) !
Ils sont méga résistants ! J'en ai jamais vu de ma vie et heureusement !

Ahhh tu m'as dégouté avec ton histoire de tete la. J'étais au courant pour Hiroshima raison de plus pour ne pas les aimer

Franchement tu m'as vraiment dégoutééééééééé !!! mdr je te remercie pas meme si tu viens d'm'apprendre quelque chose lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 novembre 2012 21:11
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr les insectes ça va pour ma part !
Dihya tu veux savoir un truc sympa sur les cafards ?

Je te comprend sur l'envie de vomir ! J'ai facilement des frissons moi ! On me regarde avec des gros yeux quand d'un coup je frissonne si y'a une odeur ou un truc qui me dégoute ! Et je suis très observatrice, beaucoup de choses me dégoute. J'espère que ça va pas empirer !

Vas y dis moi meme si je ne vois pas ce qui pourrait etre sympa chez eux

Une fois au bled un gros cafard avait attéri sur moi en plus c'est con ils volent je courrais et j'avais l'impression quil me coursait mdr, je suis devenue extra blanche j'avais froid et j'ai fini par vomir toutes mes cousines étaient choquées elles ont du se dire c'est une vraie francaise celle la lol



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

j'en peux plus!


mdr pas gentille de te moquer mdr ! Je crié ahhhhhhhhha ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhh maman aaaaaaaaaahhh lool j'ai même pleuré j'te jure c'était vraiment horrible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
25 novembre 2012 21:14
Mdrrrr Dihya, t'inquiète il existe des brigades pour les éradiquer !

Ah je te comprend cacahuette ! J'ai explosé de rire quand j'ai vu : heureusement que j'ai toujours couru super vite mdrrrr
Ma mère et ma tante se sont déjà fait coursé aussi par un gros chien qui gardait une maison, elles ont couru à travers champ pour lui échapper mdrr ! Du ciel t'aurais vu 2 lignes droites mdr les experts auraient dit que les aliens arrivent Cool
25 novembre 2012 21:16
Les chieeeeeeeeeeens aaaah je deteste ça, et les insectes !
D
25 novembre 2012 21:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr les insectes ça va pour ma part !
Dihya tu veux savoir un truc sympa sur les cafards ?

Je te comprend sur l'envie de vomir ! J'ai facilement des frissons moi ! On me regarde avec des gros yeux quand d'un coup je frissonne si y'a une odeur ou un truc qui me dégoute ! Et je suis très observatrice, beaucoup de choses me dégoute. J'espère que ça va pas empirer !

Vas y dis moi meme si je ne vois pas ce qui pourrait etre sympa chez eux

Une fois au bled un gros cafard avait attéri sur moi en plus c'est con ils volent je courrais et j'avais l'impression quil me coursait mdr, je suis devenue extra blanche j'avais froid et j'ai fini par vomir toutes mes cousines étaient choquées elles ont du se dire c'est une vraie francaise celle la lol



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

j'en peux plus!


mdr pas gentille de te moquer mdr ! Je crié ahhhhhhhhha ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhh maman aaaaaaaaaahhh lool j'ai même pleuré j'te jure c'était vraiment horrible


hanlalala j'sus pliée, sérieux tu devais être trop marrante à regarder!ptdrptdr

Moi pareil les insectes, purée l'horreur. Au bled l'été c'était l'invasion , des sauterelles, des scarabées etc.... , punaise on entendait le bruit que faisaient ces ptites bêtes coconnes quand elles se cognaient contre les murs. AH MON DIEU! Moi c'était pas possible , j'suis allée dormir dans la voiture une nuit, j'en pouvais plusconfused smiley
T
25 novembre 2012 21:25
C'est répandue la peur des chiens et des insectes ?

Voici une liste des phobies :
Liste des phobies

Il y en a qui semble improbable mais qui doivent être durs à vivre, genre la peur de la musique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook