Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous peur de vous tromper?
l
27 mars 2017 17:54
Pas si tu la fais avec le coeur et toute ta sincérité et que tu la renouvelles jusqu'à avoir le coeur apaisé.

Dans le cas contraire ce serait une épreuve.
Citation
kawah ijen a écrit:
Même avec la priere de consultation tu peux te tromper..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
n
27 mars 2017 17:54
tres bon exemple Welcome
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi,

Bah, cela suppose de bien se connaitre...

Et quand tu te connais bien, tu sais qu'il que tel ou tel habit est fait pour toi, que c'est l'habit/la tenue qui va te mettre en valeur (te faire sentir bien) winking smiley
l
27 mars 2017 18:07
Je ne vais pas trop m'etendre sur le sujet mais en fait pratiquement tout lol

difference d'age, pays d'origine, style d'education, niveau d'etudes...

En gros, quand je vois les criteres des uns et des autres, tout ce que je lis sur Yabi lol....

Ce qui comptait pour moi, c'etait un TOUT, c'est-a-dire qu'il me plaise physiquement et interieurement,

et c'est toujours le cas,

Alors le fait que parfois, on n'a pas la meme vision des choses, pas les memes gouts, ...

au fond ce n'est pas derangeant quand on s'aime et qu'on veut toujours etre ensemble !

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam 'alaykoum (sisi la nouvelle typo le webmaster winking smiley )

Sans indiscrétion lalka pourquoi vous étiez improbables ?
O
27 mars 2017 18:25
Avec ce raisonnement et une carence incroyable dans votre confiance en Allah oui vous étonnez pas de vous tromper. winking smiley
Citation
kawah ijen a écrit:
Même avec la priere de consultation tu peux te tromper..
O
27 mars 2017 18:27
Purée le jour où t'arrêteras de faire une fixette sur "le passé" a croire que c'est la chose qui determine tout, c'est fou ! Allah yahdikoum !
Citation
MuraSensei a écrit:
Oui surtout quand elle a tout ce que t'aime mais qu'elle veut pas dévoiler son passé, donc au lieu d'avoir confiance t'a une vie pleine de doute.
H
27 mars 2017 18:53
Selem, bien sure que sa fais peur et je place tte ma confiance en dieu pour avoir un homme qui craint Allah et je vous le souhaite à tte et à tous inshaalah.
27 mars 2017 19:46
Je parle de façon generale je me suis mal exprimer...les gens font la priere de consultation sans en comprendre le sens et son rôle ....
Citation
Attaqwa a écrit:
Avec ce raisonnement et une carence incroyable dans votre confiance en Allah oui vous étonnez pas de vous tromper. winking smiley
27 mars 2017 19:50
Oui c'est vrai mais imaginons que ton choix est biaisé genre t'es amoureux de qqn que t'es appaisé etc puis apres tu te rends compte qu'en vivant avec la personne elle est totalement differente ( je parle pas de vice je parle au niveau du caractère genre colerique etc..)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pas si tu la fais avec le coeur et toute ta sincérité et que tu la renouvelles jusqu'à avoir le coeur apaisé.

Dans le cas contraire ce serait une épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook