Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous peur de la mort ?
18 mars 2019 14:43
Salam

Je n'ai pas peur de la mort, quand on est mort nous ne savons pas que on est mort.
on ressent l'absence de l'autre mais pas la notre No no
3
359
18 mars 2019 14:57
salam aleikoum

bah c n est pas vraiment la mort ou la façon d mourir qui m font peur,c est plus le apres,
tous c qui s passe une fois que l on est mort

Citation
Jafar94270 a écrit:
Avez-vous peur de la mort ? est-ce que quitter ce monde vous hante ? n'y avez-vous jamais pensé ? Ou est-ce que c'est la peur de rendre vos proches tristes qui rentre en jeu ?

J'aimerai bien avoir des ressentis vis à vis de cette dernière étape de la vie.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
19 mars 2019 18:59
Salam.
Je n ais pas peur de la mort et je la côtoie,
Tous les jours ,quand j accompagne les patients en chambre mortuaire, cela fait écho en moi et me rappelle que je suis de passage sur terre et que en 1mn je peux tout quitter ici bas,de ne pas m arrêter à des futilités, et d être bonne avec les personnes que la vie met sur mon chemin.
C est un retour aux sources que j attends,avec joie . j ai tellement soif de connaitre, tout ce qui nous est inconnu ...
Citation
Jafar94270 a écrit:
Avez-vous peur de la mort ? est-ce que quitter ce monde vous hante ? n'y avez-vous jamais pensé ? Ou est-ce que c'est la peur de rendre vos proches tristes qui rentre en jeu ?

J'aimerai bien avoir des ressentis vis à vis de cette dernière étape de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook