Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un petit copain ou mari dans votre imagination?
m
29 octobre 2011 22:54
Salam 'aleykoum!

Depuis quelques temps je m'imagine dans une autre planète avec une autre vie pour combler le manque que je n'ai pas dans la vie réel. Je m'imagine marié avec un homme super gentil et très pieux mashaAllah.
J'ai trop envie qu'il soit mon mari dans la vie réelle mais je ne pense pas qu'il existe dans cette vie et puis si jamais un jour je rencontre un homme qui voudra être mon mari et qui me plaira ce sera un peu difficile car j'aurai déja un idéale dans mon imagination grinning smiley. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ce genre de délire vous est déja arrivé? grinning smiley
M
29 octobre 2011 22:55
Mdrrrrrrrr on t'a déjà que certaine chose ne sont pas bonne a révélé, mdrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
29 octobre 2011 22:58
fais gaffe a force tu vas etre deconnecté de la realité et tu vivras a travers tes reves
m
29 octobre 2011 22:58
Mdr non on me l'a pas dit et pourquoi?
Ton pseudo il me donne envie de manger du chocolat lol. Dommage que j'en ai plus mais pas grave je vais voir dans mon imagination grinning smiley
29 octobre 2011 22:59
Wa'aleykoum asalam !
Mdrr miss-france t'es trop drôle, tu dis ça comme ça !
Tu sais, je pense qu'on a tous des rêves comme ça qui s'appelle des désirs !
J'ai fais toute une dissert dessus donc j'suis calée sur le sujet :p
m
29 octobre 2011 22:59
Salam

Tu devrais te faire soigner Are you crazy

C'est normal de s'imaginer de belles choses, et ne t'inquiete pas quand tu auras epousé l'homme de ta vie Inshallah ton ideal imaginaire s'envolera et ton ideal sera ton epoux.
p
29 octobre 2011 23:02
salam

Redescend sur Terre!!
m
29 octobre 2011 23:03
Je suis en train de me faire soigner mamounettemarocaine t'inquiètes pas pour moi grinning smiley
Mon médecin est en train de me dire que je devrai guérir d'ici 1 heure environ. Il m'a laissé faire une petite pause tellement il en a marre de ma folie le pauvre grinning smiley
Taslim tu as fais des études de psychologie j'imagine?
M
29 octobre 2011 23:03
Citation
miss-france a écrit:
Mdr non on me l'a pas dit et pourquoi?
Ton pseudo il me donne envie de manger du chocolat lol. Dommage que j'en ai plus mais pas grave je vais voir dans mon imagination grinning smiley


Nah ne mange plus de chocolat, c'est pas en prenant des kilos que tu av réussir à choper un homme pour de vrai mdrrrrrrrrrrr sinon bsaha les rêves hein, achète toi un chaaton c'est mieux grinning smiley
moi j'ai déjà révé que ça se passait super bien avec l'homme que j'aimais, le truc magique, ensuite je me suis réveiller, embrouille et tirage de cheveux, la triste réalité quoi tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
29 octobre 2011 23:05
C'est qui ton medecin?grinning smiley
m
29 octobre 2011 23:06
Mdrrrrrrrrrrrrr

j'avais un ami imaginaire mais quand j'avais 5 ans whistling smiley

Je pense que tu délire et si sa persiste va voir un psy grinning smiley
m
29 octobre 2011 23:06
Mdr. T'inquiètes pas pour moi je l'ai déja chopé......dans mes rêves grinning smiley
29 octobre 2011 23:07
Prends toi un psy!!
casperitooooo
m
29 octobre 2011 23:12
Chut! Je suis avec lui, il est en train de me soigner!! Son nom? Il est tenu au secret professionnel, il veut pas que je dévoile son nom car il a peur que d'autres folles comme moi viennent le voir lol.
Le pauvre il en peux plus grinning smiley D'ailleurs il m'a fait une confidence, il a aussi une femme imaginaire comme il en peut plus de sa femme il s'imagine dans une autre vie grinning smiley Comme quoi même les psy peuvent être fous!
M
29 octobre 2011 23:13
Citation
fruit a écrit:
Prends toi un psy!!


Mdrrrrrrrrrrr si elle doit prendre un psy pour ça, je pense que 99% des yabis ( dont moi pas la peine de mattaquer je le fais toutes seul ) doivent se faire internet, sa va elle a pas dit qu'elle attendait de sptit à la sortie des maternelle pour les violer, elle dit juste que par dépit des sal crapaud qui nous servent d'homme elle préfère rester dans sa bulle là ou elle ne sera pas déçu, moi je dis tant qu'elle n'y croit pas dure comme fer je vois pas le problème une petite cure de rêve une fois par semaine grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
29 octobre 2011 23:18
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Prends toi un psy!!


Mdrrrrrrrrrrr si elle doit prendre un psy pour ça, je pense que 99% des yabis ( dont moi pas la peine de mattaquer je le fais toutes seul ) doivent se faire internet, sa va elle a pas dit qu'elle attendait de sptit à la sortie des maternelle pour les violer, elle dit juste que par dépit des sal crapaud qui nous servent d'homme elle préfère rester dans sa bulle là ou elle ne sera pas déçu, moi je dis tant qu'elle n'y croit pas dure comme fer je vois pas le problème une petite cure de rêve une fois par semaine grinning smiley

lis les réponses qu elle donne tu verras qui a un
truc qui cloche
casperitooooo
B
29 octobre 2011 23:19
Ca doit vraiment te manquer apres fo pas que ton mari imaginaire prenne le pas sur la vie réelle car aucun homme et femme n'est parfait on est bourrés de defauts. Bref arrete de rever, Vis! Sinon tu finiras seule.. avec tes reves grinning smiley
M
29 octobre 2011 23:20
Citation
fruit a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Prends toi un psy!!


Mdrrrrrrrrrrr si elle doit prendre un psy pour ça, je pense que 99% des yabis ( dont moi pas la peine de mattaquer je le fais toutes seul ) doivent se faire internet, sa va elle a pas dit qu'elle attendait de sptit à la sortie des maternelle pour les violer, elle dit juste que par dépit des sal crapaud qui nous servent d'homme elle préfère rester dans sa bulle là ou elle ne sera pas déçu, moi je dis tant qu'elle n'y croit pas dure comme fer je vois pas le problème une petite cure de rêve une fois par semaine grinning smiley

lis les réponses qu elle donne tu verras qui a un
truc qui cloche

mdrrrrrrrrrrrrrrr relis ses réponse, c'est de l'ironie elle se fout de vous et vous y etes à fond, elle joue de l'auto dérision c'est tout, je pense pas qu'elle sois folle, maais juste dégouté des hommes de nos jour et qu'il est bien dure que nos reves se réalise, je comprend se qu'elle veut dire, je pense juste qu'elle s'est mal exprimer
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
29 octobre 2011 23:21
lol ton psy, si cst de l'humour cst pas drole Ill
m
29 octobre 2011 23:24
Lol ben je l'attend toujours ce mari imaginaire lol qu'il apparait dans ma vie réelle si il n'apparait j'éspère que je pourrai le voir au paradis inshaAllah smiling smiley Pas obligée de me marier ici-bas! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook