Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous pensez de votre voyage en turquie
14 juin 2019 09:49
salam tt le monde,

Voila je pars bientôt en Turquie ( Bodrum ) j'aimerais savoir pour ce qui sont déjà partie qu'avez vous pensez de ce pays etc Merci !

BarakAllahOufikoum
14 juin 2019 10:13
Je ne suis jamais allé, et je ne compte pas aller, on a le grand Maghreb, je n'ai rien à faire en Turquie, dans ce cas là, j'irai Scandinavie, c'est mieux.
14 juin 2019 10:17
Salam

J’ai fait 2 fois la Turquie, agréablement surpris de voir que la population turc plus large d’esprit que les marocains, plus tolérants, plus de liberté, plus modernes et plus sociables.
Le fameux taxi collectif « Dolmuch » très sympa.
Par contre la cuisine dans les restos est trop grasse
Citation
OrientaleGirl a écrit:
salam tt le monde,

Voila je pars bientôt en Turquie ( Bodrum ) j'aimerais savoir pour ce qui sont déjà partie qu'avez vous pensez de ce pays etc Merci !

BarakAllahOufikoum
a
14 juin 2019 10:24
Salam
Pays magnifique
Paysage a couper le souffle
14 juin 2019 10:32
Ok tt les ans j'ai fait le pays du maghreb ! je compte voir autre choses , si t pas partie en Turquie abstient toi et ne commente pas c inutile merci
14 juin 2019 10:32
@arcacy Merci ma belle super !!
14 juin 2019 10:36
merci pour ta réponse ! taxi dolmuch les tarif sont raisonnable pour pouvoir circuler dans d'autre villes afin de faire des activité.

Peux-tu me conseiller des activités oje serai entre Torba et Bodrum inchallah
14 juin 2019 10:41
Top !
Jolis paysages , nourriture correcte, météo agréable, entendre ladhan à toutes les prières

Je ne connais pas bodrum, mais suis allée plusieurs fois dans la région d Antalya.. super

Tu vas apprécier ton séjour inchallah
Citation
OrientaleGirl a écrit:
salam tt le monde,

Voila je pars bientôt en Turquie ( Bodrum ) j'aimerais savoir pour ce qui sont déjà partie qu'avez vous pensez de ce pays etc Merci !

BarakAllahOufikoum
14 juin 2019 10:43
@liondelatlas59 MERCI Barakallahoufik !! tu me fait rêver lol merci j'ai hâte smiling smiley
14 juin 2019 10:44
Tant mieux! Profite de ton séjour
Si tu peux tester esthéticienne, coiffeur là-bas c’est des pros!

Citation
OrientaleGirl a écrit:
@liondelatlas59 MERCI Barakallahoufik !! tu me fait rêver lol merci j'ai hâte smiling smiley
14 juin 2019 10:47
OK j'en prends note inchAllah winking smiley
14 juin 2019 10:55
girl, dans la mesure de possible, ne rate pas une visite à Pamukkale, pas loin d’Izmir:

 
La nature 0
Citation
OrientaleGirl a écrit:
OK j'en prends note inchAllah winking smiley
14 juin 2019 10:56

Citation
OrientaleGirl a écrit:
OK j'en prends note inchAllah winking smiley
14 juin 2019 10:57
 
La belle nature 0
Citation
OrientaleGirl a écrit:
OK j'en prends note inchAllah winking smiley
14 juin 2019 10:57
MASHALLAH c sublime merci !
14 juin 2019 10:57
Acheter des foulards très jolis pas cher... enfin plein de choses à faire dans ce joli pays
Ça change du Maghreb, ce n’est pas la même culture..
Il y’a la barrière de la langue mais si tu te débrouilles en anglais ça va ..

Bon j’arrête là ?
Citation
OrientaleGirl a écrit:
OK j'en prends note inchAllah winking smiley
14 juin 2019 11:00
Par contre la langue je vais galérer mdr google traduction bonjour
Y
14 juin 2019 11:09
Salam

Moi j ai fait Istanbul, à Yantalya et analya !! C étais juste magnifique. De plus quand tu discute avec eux et qu ils apprennent que tu es musulmans ils sont encore plus gentil. Des gens très accueillant et respectueux mâcha allah , la nourriture très bonne!!

Ceci dit si tu veux éviter d être déçu évite les coins boîte de nuit et trop touristique

Bonne vacances !!!!
14 juin 2019 11:23
Merci ma belle BarakAllahoufik super merci pour ton conseil !!!!!
S
14 juin 2019 11:33
Salem,

La Turquie est un pays qui regorge de lieu historique de la mer égee et de la méditerranée que je connais mieux en allant à Antalya et son port avec une ville un peu plus haut comme kemer.

Les gens sont accueillant et ouvert ou en fonction de ce que tu vais faire il y'a me choix.

A faire et à refaire smiling smiley
Citation
OrientaleGirl a écrit:
salam tt le monde,

Voila je pars bientôt en Turquie ( Bodrum ) j'aimerais savoir pour ce qui sont déjà partie qu'avez vous pensez de ce pays etc Merci !

BarakAllahOufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook