Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous oublié un amour passé ?
P
10 août 2018 21:33
Salam,

Qui a déjà oublié un amour passé ? Cette personne qui hante vos pensées, avec qui vous envisagiez de passer votre vie ?
Etes vous arrivés à un stade où vous l'avez complètement oubliée ? Avez vous pu en aimer une autre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 22:21 par Petite lueur.
b
10 août 2018 21:51
Salem ma soeur.

Un Amour ne s'oublie jamais. Mais s'il est impossible à vivre....il reste dans un petit coin dans tes pensées et la vie continue....au prochain...

Il faut que ton cerceau prend le dessus sur ton coeur...si non tu vas souffrir grave...LOL
10 août 2018 21:54
salam, un amour ne s oublie jamais juste il s éteint et on passe a autre chose....
10 août 2018 21:57
Puis arrive cette fleur, d'une douceur, qui étrangement
M'apaise le coeur, ses mots sont des pansements
Elle a balayée mes peurs, m'a fait comprendre l'amour
Oui tu étais une erreur, un accident de parcours
Puis là tout s'efface, et le temps se change en gomme
La raison prend place, en fait tu n'étais pas la bonne

(bon la c'est au féminin mais ça marche aussi au masculin)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 22:04 par MrSoso.
P
10 août 2018 22:03
Je souhaite tellement que ça m'arrive ... sad smiley Hélas, je n'y crois plus, je me sens incapable d'en aimer un autre.
Citation
MrSoso a écrit:
Puis arrive cette fleur, d'une douceur, qui étrangement
M'apaise le coeur, Ses mots sont des pansements
Elle a balayée mes peurs, M'a fait comprendre l'amour
Oui tu étais une erreur, un accident de parcours
Puis là tout s'efface, et le temps se change en gomme
La raison prend place, en fait tu n'étais pas la bonne

(bon la c'c'est au féminin mais ça marche aussi au masculin)
P
10 août 2018 22:04
Lui m'a pourtant oubliée, alors qu'il a juré m'avoir aimée ... Oui je sais, tout cela était faux ...
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur.

Un Amour ne s'oublie jamais. Mais s'il est impossible à vivre....il reste dans un petit coin dans tes pensées et la vie continue....au prochain...

Il faut que ton cerceau prend le dessus sur ton coeur...si non tu vas souffrir grave...LOL
h
10 août 2018 22:10
Tous des mythos ces hommes, ils jurent qu'ils t'aiment, que t'es la femme de leur vie et se remettent "en chasse" deux jours après..Aucun coeur.
Il m'arrive la même chose et j'ai un mal fou à l'oublier sad smiley
Citation
Petite lueur a écrit:
Lui m'a pourtant oubliée, alors qu'il a juré m'avoir aimée ... Oui je sais, tout cela était faux ...
b
10 août 2018 22:10
S'il t as aimé. Il ne peut t'oublie. Par contre. Il passe à autre chose.

Sa C est typiquement femme. Si un Amour n abouti à rien de sérieux. Il faut savoir reconstruire sa vie....tu ne vas pas commum se bloqué sur un homme ?
Citation
Petite lueur a écrit:
Lui m'a pourtant oubliée, alors qu'il a juré m'avoir aimée ... Oui je sais, tout cela était faux ...
l
10 août 2018 22:13
salut petite lueur
Et bien moi j ai eu la même expérience que toi je croyais que j étais follement amoureuse de mon fiancé et un jour pour une banalité on a rompu. il s' est dégonflé. j avais mal certes et ça m a pris du temps pour oublier et passer à autre chose. mais je savais que j avais fait le mauvais choix en l aimant. il ne le méritait pas tt simplement et surtt c la volonté de Dieu.
Après j au pu retomber amoureuse et là j' en ai plus le moindre souvenir comme s il n' a jamais existé.
Tu l oublieras le temps en est garant et surtt si toi tu le veuilles. une nouvelle histoire est le meilleur remède mais faut ke tu prennes tout ton temps pour faire ton deuil avant de passer à autre choses.
Si maintenant il en vaut la peine et t es sûre que c'est l homme de ta vie essaie de le récupérer.

Dans tous les cas tout passe et Dieu ne te veut que du bien sois en sûre!
P
10 août 2018 22:15
Je fais tout mon possible pour passer à autre chose, mais j'ai tendance à le comparer avec tous ceux qui m'approchent ...




Citation
basamir a écrit:
S'il t as aimé. Il ne peut t'oublie. Par contre. Il passe à autre chose.

Sa C est typiquement femme. Si un Amour n abouti à rien de sérieux. Il faut savoir reconstruire sa vie....tu ne vas pas commum se bloqué sur un homme ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/18 22:20 par Petite lueur.
A
10 août 2018 22:16
Bah les femmes sont pas mieux si je suis ton raisonnement
Citation
hopelessss a écrit:
Tous des mythos ces hommes, ils jurent qu'ils t'aiment, que t'es la femme de leur vie et se remettent "en chasse" deux jours après..Aucun coeur.
Il m'arrive la même chose et j'ai un mal fou à l'oublier sad smiley
b
10 août 2018 22:24
Ma soeur.

Essaye de prendre les autres hommes de ton entourage pour des amies. Évite le comparatif.

Il ne faut pas qu'il devient ton référence....
Citation
Petite lueur a écrit:
Je fais tout mon possible pour passer à autre chose, mais j'ai tendance à le comparer avec tous ceux qui m'approchent ...
l
10 août 2018 22:38
Pourquoi vouloir bruler les etapes et vouloir tout oublier tout de suite?

Si tu as mal des mois apres encore, c'est normal et bon signe,
car ca veut dire que tu sais aimer et ca, c'est un tresor inestimable.

Apres, il faut accepter cette douleur mais en te disant que ta vie continue
et tu agis, par exemple en faisant ce qui te tient a coeur.

Tu verras, tu seras plus apaisee
et un jour, tu auras le declic pour recommencer une nouvelle histoire.

Par experience, pour avoir moi-meme vecu plusieurs deceptions amoureuses, ...
entre autre un amour impossible avec mon premier amour, qui est parti aussi, du jour au lendemain, avant le mariage officiel,
ca prend du temps,
mais j'ai toujours cru que le meilleur reste a venir winking smiley

Je ne veux pas te deprimer, mais moi, j'ai mis plus d'un an a pouvoir envisager qq chose avec un autre homme, mais en realite, de nouveau, une deception...j'etais la seule a rever dans cette histoire...

Et apres tout ca, finalement, et des annees de celibat...j'ai trouve enfin MA PERLE.
Et nous avons construit une relation si belle, que maintenant avec le recul et les annees passees derniere moi (ca fait 20 ans que nous sommes maries),
je peux t'affirmer que ce que j'ai construit avec cet homme, je ne l'aurais jamais eu avec les autres hommes que j'ai rencontres avant, car ils n'auraient pas su me donner ce que je recherchais.


Et croire que ton ex est heureux , peut-etre , l'est-il a sa maniere,
mais c'est bien souvent que des apparences et beaucoup d'immaturite,
Je peux t'assurer que ces hommes realisent apres coup, un jour ou l'autre, souvent bien des annees plus tard, qu'ils ont loupe une belle relation de couple. Et ca les hantera au fond d'eux-memes. Car ils ne retrouveront jamais une femme comme celle qu'ils ont delaissee.
C'est le constat que j'ai pu faire, apres toutes ces annees...
P
10 août 2018 22:42
Tes mots m'ont donné les larmes aux yeux ... merci !
Très contente pour toi, j'espère trouver ma perle un beau jour, j'ai juste peur qu'il me hante toute ma vie ...
Depuis qu'il m'a quittée je me suis fanée, je ne comprends pas pourquoi tout cela m'est tombé sur la tête, c'est pourtant lui qui me voulait à tout prix à nos débuts et moi qui m'en fichait ...

Encore merci, tu as su me soulager en cette fin de soirée.
Citation
lalka a écrit:
Pourquoi vouloir bruler les etapes et vouloir tout oublier tout de suite?

Si tu as mal des mois apres encore, c'est normal et bon signe,
car ca veut dire que tu sais aimer et ca, c'est un tresor inestimable.

Apres, il faut accepter cette douleur mais en te disant que ta vie continue
et tu agis, par exemple en faisant ce qui te tient a coeur.

Tu verras, tu seras plus apaisee
et un jour, tu auras le declic pour recommencer une nouvelle histoire.

Par experience, pour avoir moi-meme vecu plusieurs deceptions amoureuses, ...
entre autre un amour impossible avec mon premier amour, qui est parti aussi, du jour au lendemain, avant le mariage officiel,
ca prend du temps,
mais j'ai toujours cru que le meilleur reste a venir winking smiley

Je ne veux pas te deprimer, mais moi, j'ai mis plus d'un an a pouvoir envisager qq chose avec un autre homme, mais en realite, de nouveau, une deception...j'etais la seule a rever dans cette histoire...

Et apres tout ca, finalement, et des annees de celibat...j'ai trouve enfin MA PERLE.
Et nous avons construit une relation si belle, que maintenant avec le recul et les annees passees derniere moi (ca fait 20 ans que nous sommes maries),
je peux t'affirmer que ce que j'ai construit avec cet homme, je ne l'aurais jamais eu avec les autres hommes que j'ai rencontres avant, car ils n'auraient pas su me donner ce que je recherchais.


Et croire que ton ex est heureux , peut-etre , l'est-il a sa maniere,
mais c'est bien souvent que des apparences et beaucoup d'immaturite,
Je peux t'assurer que ces hommes realisent apres coup, un jour ou l'autre, souvent bien des annees plus tard, qu'ils ont loupe une belle relation de couple. Et ca les hantera au fond d'eux-memes. Car ils ne retrouveront jamais une femme comme celle qu'ils ont delaissee.
C'est le constat que j'ai pu faire, apres toutes ces annees...
b
10 août 2018 22:42
Salem ma soeur.
J apprécie ce beaux témoignage.
Citation
lalka a écrit:
Pourquoi vouloir bruler les etapes et vouloir tout oublier tout de suite?

Si tu as mal des mois apres encore, c'est normal et bon signe,
car ca veut dire que tu sais aimer et ca, c'est un tresor inestimable.

Apres, il faut accepter cette douleur mais en te disant que ta vie continue
et tu agis, par exemple en faisant ce qui te tient a coeur.

Tu verras, tu seras plus apaisee
et un jour, tu auras le declic pour recommencer une nouvelle histoire.

Par experience, pour avoir moi-meme vecu plusieurs deceptions amoureuses, ...
entre autre un amour impossible avec mon premier amour, qui est parti aussi, du jour au lendemain, avant le mariage officiel,
ca prend du temps,
mais j'ai toujours cru que le meilleur reste a venir winking smiley

Je ne veux pas te deprimer, mais moi, j'ai mis plus d'un an a pouvoir envisager qq chose avec un autre homme, mais en realite, de nouveau, une deception...j'etais la seule a rever dans cette histoire...

Et apres tout ca, finalement, et des annees de celibat...j'ai trouve enfin MA PERLE.
Et nous avons construit une relation si belle, que maintenant avec le recul et les annees passees derniere moi (ca fait 20 ans que nous sommes maries),
je peux t'affirmer que ce que j'ai construit avec cet homme, je ne l'aurais jamais eu avec les autres hommes que j'ai rencontres avant, car ils n'auraient pas su me donner ce que je recherchais.


Et croire que ton ex est heureux , peut-etre , l'est-il a sa maniere,
mais c'est bien souvent que des apparences et beaucoup d'immaturite,
Je peux t'assurer que ces hommes realisent apres coup, un jour ou l'autre, souvent bien des annees plus tard, qu'ils ont loupe une belle relation de couple. Et ca les hantera au fond d'eux-memes. Car ils ne retrouveront jamais une femme comme celle qu'ils ont delaissee.
C'est le constat que j'ai pu faire, apres toutes ces annees...
10 août 2018 23:00
C’est vrai on est pas mieux. J’ai aimé et je l’ai complètement oublié. J’aime quelqu’un d’autre et j’y pense jamais.
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah les femmes sont pas mieux si je suis ton raisonnement
X
10 août 2018 23:42
Je ne t’ecrairai Plus, je ne n’ai plus besoin, je ne t’ecrairai plus , maintenant tout va bien, la tempête a cessé, j’ai fini de t’aimer .,,,,
11 août 2018 00:08
ptdr ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Je ne t’ecrairai Plus, je ne n’ai plus besoin, je ne t’ecrairai plus , maintenant tout va bien, la tempête a cessé, j’ai fini de t’aimer .,,,,
5
11 août 2018 16:39
Oui les amours passés s'oublient mais les amours présents ça peut faire très très mal à la tête aussi
17 août 2018 12:46
ah ouiiiiiiiiiii sans aucun problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook