Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous oublié vos amis d'enfance ?
L
16 juin 2019 15:52
C'est triste
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Oui, elles font leur vie. C'est la vie.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
16 juin 2019 16:06
Certaines personnes changent, je ne généralise pas.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est triste
16 juin 2019 16:39
j'en ai revu plusieurs années plus tard, je n'ai pas gardé de contact, quelques une sont décédées (maladie et accident), il y en a seulement une que j'aurais aimé revoir mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue
16 juin 2019 17:48
Salam

Ma meilleure amie est décédée quand j'avais 10 ans le reste on s'est un peu perdu de vue avec les années sauf une fille que je connais depuis que j'ai 3 ans et avec qui je me suis éloignée car elle partait un peu trop en cacahuète à mon sens...
Je sais ce qu'elle fait, sa situation etc etc mais quand on se voit on s'ignore totalement je trouve ça un peu triste de voir qu'elle n'agit pas en adulte..

Le reste il m'arrive de les croiser certains me reconnaissent d'autres non, en revanche pour les potes de college je les ai quasiment tous toujours " en vue "
L
16 juin 2019 17:52
Salam, tu viens d'où de Marseille ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ma meilleure amie est décédée quand j'avais 10 ans le reste on s'est un peu perdu de vue avec les années sauf une fille que je connais depuis que j'ai 3 ans et avec qui je me suis éloignée car elle partait un peu trop en cacahuète à mon sens...
Je sais ce qu'elle fait, sa situation etc etc mais quand on se voit on s'ignore totalement je trouve ça un peu triste de voir qu'elle n'agit pas en adulte..

Le reste il m'arrive de les croiser certains me reconnaissent d'autres non, en revanche pour les potes de college je les ai quasiment tous toujours " en vue "
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juin 2019 18:00
Oui je suis de marseille pour le reste je vais pas préciser j'ai déjà donné pas mal d'infos sur ma vie certains pourraient me trouver easy lol

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, tu viens d'où de Marseille ?
L
16 juin 2019 18:01
Mais dit moi je viens du 14ème, on est peut-être des amis d'enfance qui sait whistling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Oui je suis de marseille pour le reste je vais pas préciser j'ai déjà donné pas mal d'infos sur ma vie certains pourraient me trouver easy lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 18:05 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juin 2019 18:05
Trop de souvenirs pour oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook