Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous des nouvelles de la fillette 'bara'a' ?
b
1 novembre 2010 23:03
Salama alikoum,

tout le monde connait l'histoire de bara'a , une fillette hors du commun au destin hors du commun.
Au dernière nouvelle elle a été hospitalisé dans un hôpital en angleterre (surement à londres) et est dans le coma aprés plusierus opérations.
Quelqu'un a t il des nouvelles ? est elle toujours vivante ? qqun en sait il d'avantage sur cette fillette ?
Si j'habitais Londres je ferais tous les hopitaux de la ville ne serait ce que pour voir cette fillette hors du commun.

Qu'Allahlui accorde le firdaous et fasse de ces parents des martyrs. Amine.

Pour ceux qui ne conaissent pas l'histoire, voici une vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x91sy0_la-fille-bara-a-version-traduite-en_lifestyle

Salam
p
2 novembre 2010 00:21
salam

SoubhanALLAH l'histoire de cette petite fille est triste , touchante , incroyable!

devant cette petite fille de 10 ans on aurai plein de chose a aprendre et des lecon a retenir!

on est rien sur cette terre , absolument rien! du jr au lendemain tt peut etre fini!

non g pas trouver de nouvelle de cette enfant , mais si elle est envie InchALLAH kel sois heureuse

et si DIEU on a decider autrement , kil lui accorde une place au paradis auprès de ces parents INCHALLAH

Amine
f
12 novembre 2010 21:53
Salam,

J'ai lu l 'histoire de cette petite fille à la voix magnifique machaALLAH... un vrai petit ange.
Au dernier commentaire que j'ai lu, la petite baraa serai décédée... inna lillahi wa inna ilayhi rajihoun...
MachaALLAH machaALLAH quelle fierté pour ses parents surtout devant Dieu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook