Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un ou une meilleure amie ?
f
2 juin 2005 18:24

Avez vous un ou une meilleure amie ? ou pe être meme plusieur ? mais vous racontez vous tout tout tout ????
l
2 juin 2005 18:27
oui un ami et une amie !!!!!
f
2 juin 2005 18:28
et vouv vou racontez tout ?
f
2 juin 2005 18:35
une et oui tout ! enfin presque...
l
2 juin 2005 18:36
ouiiiiiiiii ttttttttttttttttttttttttttttttttttttt si non sa sert à koi les amis fidéles
j
2 juin 2005 18:37
j'en ai plusieure meilleures amies, mais je ne leur raconte pas tout car il y'a des choses que je prefere garder uniquement pour moi j'aime pas debouler toute ma vie juste une partie smiling smiley
b
2 juin 2005 18:39
j'ai une meilleure ami et un meilleur ami!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
2 juin 2005 18:42
j'ai plusieurs amis mais j'ai pas de meilleur ami(e) à ki je raconte et c un choix suite à la trahison d'une meilleur ami ça fé 2ans je croi
e
2 juin 2005 19:11
moi j'ai une meilleure amie je lui raconte beaucoup de choses mais pas tout.
ce qui est intime, qui ne regarde que mon homme et moi je ne lui raconte pas quand même
t
2 juin 2005 19:40

Salam,

Moi, jai une meilleure amie que je connais depuis 10 ans cette année, et je lui raconte tt, ce nest pas pour rien ke cest une meilleure amie. Jai dautres amies, mais a ki je raconte moins facilemt, et comme tas si bien dit fleursauvage apres une déception en amitié on commence à se mefier.
m
2 juin 2005 20:01
salam

moi j'ai une meilleurs amie, avant je lui racontais tout tout tout mais suite a une deception je lui raconte pas tout, c'est encors ma mailleurs amie car je lui ai pardonner mais je garde mes distances...
par contre j'ai une très bonne amie a qui je lui raconte pas mal de choses!smiling smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
N
3 juin 2005 16:53
J'ai une meilleure amie à qui je raconte tout et avec qui je passe des heures au phone (bisous à toi Nab) smiling smiley
t
3 juin 2005 17:28
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouiiiiiiiii ttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
> si non sa sert à koi les amis fidéles


pareil lol smiling smiley ma meilleure amie (mdrr g limpression de parler à laurie lol) jlui dis tt mdrr sur ts les plans mdrr

3 juin 2005 17:57
j'en ai une ouiiiiiii on partage tout, enfin presquetongue sticking out smiley...quand elle dort chez moi on dort dans le même lit lol
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 juin 2005 18:14
Moi j'ai ma meilleure amie,je la connais depuis plus de cinq ans.
Et c'est vers elle que je vais quand je ne vais pas bien et que j'ai besoin de me confier.
Aucune dispute,aucune prise de tete depuis cette date;
Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail,elle devait me former,c'est finalement moi qui l'ai déformé grinning smiley.Ca a tout de suite collé entre nous,et j'ai passé de très bons moments avec elle.
Je la considère comme ma soeur,je peux tout lui dire sans barrières ni tabou.
Si tu me lis,je t'adore ma belle smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook